Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La découverte du nouveau monde...

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 10 Fév 2013 - 20:49

(Woh, trois 20d'affilé ôO. Ça cache quelque chose...)

Siasske avisa une table qui lui fonçait dessus et qu'elle esquiva d'une manière assez spectaculaire : s'appuyant d'une main dessus elle lança ses jambes en avant, passant au-dessus et se rétablissant impeccablement derrière.

Ce fut sans compter le livre ouvert avide de diffuser son savoir qu'il lui arriva en pleine tronche juste derrière et la fit perdre l'équilibre pour atterrir sur les fesses par terre.


(Je vois tellement bien Sia' enjamber la table... C'est con, j'ai rien sous la main pour illustrer.)
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 21:22

( Je vois ce que t'as voulu dire et c'est stylé j'avoue )

Jandice Barov apparut soudainement, Kirtonos en était sûrement le responsable. Cependant elle était en hauteur et donc inatteignable, Thrain passa sa main dans son dos, souriant puis se rendit compte qu'il n'avait pas d'arc. "Merde !" s'exprima-t-il intérieurement avant de réfléchir à une autre alternative. La solution lui apparut comme le nez au milieu de la figure et il fonça, hache en main sur Jandice.

Nombre aléatoire (1,20) : 17
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 21:28

Il sauta sur un table avant de passer sur une chaise puis un cadavre, plus ça allait plus il prenait de la hauteur et s'approchait de la maîtresse des illusions. Jandice était occupé à tenter de reprendre son camouflage et ne vit pas venir l'orc qui lui bondissait dessus. La hache traversa le spectre puis Thrain atterrit, la main sur le sol et courbé. L'instant d'après, Jandice cria de douleur et tomba. Elle se tenait encore debout mais elle était lourdement blessée.

C'est à ce moment là qu'un garde squelette, qui prévenait l'intégralité de la Scholomance de l'intrusion entra dans la salle. Il remarqua les aventuriers et tenta d'en embrocher un qui ne l'avait pas encore remarqué : Siasske.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 10 Fév 2013 - 21:30

Nombre aléatoire (1,20) : 18
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 10 Fév 2013 - 21:37

Le sixième sens de Siasske la poussa à se retourner et à reculer, ce qu'elle fit juste à temps. S'esquivant sur la gauche, l'arme du garde squelette fendit le vide devant lui et se planta entre deux dalles du sol. Sia' profita de cet avantage pour atteindre le garde : prenant son élan d'un pied sur le bois de l'arme, elle sauta à la bonne hauteur pour le décapiter de sa propre lance, et retrouver le sol sans problèmes.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 21:53

Endirvis s'approcha de l'illusionniste en esquissant un grand sourire. Une victime à deux doigts de la mort véritable, oh que c'est excitant.

Exécution

Nombre aléatoire (1,20) : 19
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 22:10

( Mais c'est qu'ils me font du gringue, je ne suis pas un MJ facile jeune rand, cessez ! )

Endirvis dégaina sa lame avec un frisson d'excitation, massacré ses anciens alliés les uns après les autres... Brisâme s'emplit des âmes qu'il avait capturé depuis l'Avatar des Martyrs, prêt à montrer qu'elle portait bien son nom. Jandice tenta un maigre sort qui fut contrer par le chevalier de l'impie. L'instant d'après, l'épée s'emparait de l'esprit de Jandice Barov. Le sortilège s'arrêta et tout retomba au sol.

Endirvis : Oooooh... Gandling, mon ami, tu es le p'wochain !
Thrain, regardant la pagaille qu'ils ont mis : Toujours aussi efficace ! Merci Kirtonos.
Kirtonos : Comme le dit votre ami, ce n'est pas encore fini, il reste encore le directeur de cet endroit maudit. Il doit se terrer dans son bureau qui se trouve non loin d'ici.

La Compagnie sortit alors de la salle et parcouru quelques couloirs, éliminant les étudiants égarés et les gardes assez fous pour s'attaquer à eux. Puis, une partie d'un mur disparut et laissa apparaître... le reste de la Compagnie capturée précédemment par Eldhuru Ashnar.

Uroloki : Thrain ! Endirvis ! *regarde les tenues de Krastinov et Kirtonos* Vous... Vous avez changer de bord ?
Endirvis : Pou'w ma pa'wt, pas v'waiment, de toute façon quand ils sont mo'wts, on fait pas t'wop la diffé'wence si vous voyez ce que je veux di'we.
Thrain : Endirvis, il ne parlait pas de ça.
Endirvis : Je w'ougis là non ?
Thrain : Enfin, non tout se passe très bien Uro', on a massacré une partie des professeurs de la Scholomance et maintenant on va aller se plaindre au directeur avec notre cher ami Kirtonos.
Uroloki : Kirtonos ? Je... Il s'en passe des choses en notre absence.
Thrain : Hm, Uroloki ? Où est Serenal ?
Uroloki : Je suis désolé de te l'apprendre mon ami mais... il s'est sacrifié pour nous permettre de survivre.
Thrain : Quoi mais..!

Les créatures qui poursuivaient Uroloki & co' se manifestèrent alors, prêt à leur dévorer les entrailles. Faibles, ils étaient quand même en grand nombre (au moins une trentaine).

Uroloki : Ah oui, j'avais oublié ces nuisibles.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 10 Fév 2013 - 22:49

Retrouvailles émouvantes entre deux jumelles trop longtemps séparées...

Sia' : Alors comme ça on a voulu fuir..!? *Lui tire l'oreille.*
Sia² : Aie, aie, aie, aie! Arrête Sia', arrête! Tu me fais mal!
Sia' : Je t'interdis de refaire des trucs pareils. Quand bien même tu as réussi à éliminer plusieurs des autres. *Finit par la lâcher.*
Sia² : *Se frotte l'oreille en se plaignant.* J'ai sauvé la peau à tes p'tits copains plusieurs fois j'te signale.
Sia' : Oh tu sais, j'me suis bien débrouillée aussi d'mon côté.
Sia² : Ah ah, attends, je vais voir ce que je peux faire pour ceux-là.
Nombre aléatoire (1,20) : 8
(Edit faute, rand de 15avant.)
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 10 Fév 2013 - 22:54

Sia² se plaça devant son original et invoqua ses éternels racines. Cette fois-ci, elles furent beaucoup plus nombreuses et s'agitèrent violemment en attrapant les diverses créatures qui poursuivaient les arrivants. Elles en emportèrent une bonne dizaine sous terre, diminuant le troupeau alors que la Druidesse se retournait vers Siasske d'un petit air supérieur.

Sia' : Ne prends pas cet air de vainqueur toi... Tout ça ne durera pas.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 23:08

Mort et décomposition

Nombre aléatoire (1,20) : 8

Rage berzerk (+2)

Nombre aléatoire (1,20) : 18
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 23:16

Endirvis tenta d'invoquer son sort favori mais les créatures de chairs mineurs le submergèrent, Thrain les déblaya tous un par un à coup de hache, au risque de blesser son ami. Une nouvelle rage berzerk s'était emparé de lui mais elle semblait encore plus violente que les deux précédentes. Après avoir massacré une bonne quinzaine des créatures, les survivantes s'enfuirent sans demander leur reste. N'attendant pas les autres, Thrain fonça en ligne droite jusqu'à pénétrer dans l'enceinte du bureau du directeur, rapidement suivi par ses compères.

De nouveau en proie à sa noire colère, Gandling n'eut pas de mal à maîtriser l'orc entre des chaînes maléfiques qui le clouèrent au sol tout en lui drainant la vie. Il se leva ensuite de son siège pour accueillir ses nouveaux hôtes. Trois gardes squelettes armés d'épées et de boucliers entourèrent leur maître. Au fond de la pièce, une cage laissait apparaître un homme en guenille martyrisé et lourdement blessé : Alan Reether.


Gandling : Voici les trublions qui sèment le désordre dans mon établissement. Il est temps pour moi de prendre les mesures qui s'imposent.

Le directeur invoqua une tempête de traits de l'ombre qui heurtait sans cesse les membres de la Compagnie. En plus de rendre Gandling difficile à voir, ce sortilège risquait de mettre fin à la vie des aventuriers très rapidement.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 10 Fév 2013 - 23:25

Nombre aléatoire (1,20) : 18
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 10 Fév 2013 - 23:27

(-4malus, j'ai oublié de préciser.)

Sous la tempête d'Ombre, Siasske serra la main sur la garde de la lance. Elle eut une seconde d'hésitation mais sachant pertinemment que personne ne pourrait résister plus longtemps, elle se redressa et lança l'arme de toutes ses forces sur Gandling.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 23:32

La lance passa au travers des traits de l'ombre et frôla un des gardes squelettes avant de se planter, finalement, dans le bassin de Gandling. Le sort coupé, Kirtonos prit sa forme de gargouille, évitant ainsi les trois squelettes qui attaquèrent le reste de la Compagnie. Il lança ensuite un sort.

Frappe de la gargouille

Nombre aléatoire (1,20) : 6
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 23:35

Gandling enleva la lance de son ventre, non sans gémir avant de s'entourer in-extremis d'un bouclier qui para l'attaque de Kirtonos. Le vampire ne reçu comme seul réponse qu'un autre violent trait de l'ombre qui l'hébéta.

Endirvis, évitant de justesse un coup d'épée : Protégez moi ! Je vais libé'wer Th'wain !

Annulation du sort de Gandling

Nombre aléatoire (1,20) : 17
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 23:38

Endirvis réussit à libérer Thrain avant qu'un squelette ne l'assomme avec un violent coup de bouclier. Le Ragesang se leva, toujours en pleine rage, avant de se jeter férocement sur Gandling.

Gandling : Quoi ?! Vilaine bête !
Thrain : On va voir si ton bouclier magique résiste à ça !

Nombre aléatoire (1,20) : 18
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 23:47

( +2 avec la raj hein )

Il donna un violent coup de garde dans le visage de Gandling, sous la douleur le nécromancien recula et se tint le visage puis peu après, la hache de Thrain trancha la tête et la main du directeur de la Scholomance.

Uroloki : Ça c'est-ce qu'on appelle être relevé de ses fonctions.

Les trois gardes squelettes furent vite éliminés par Kirtonos puis le vampire se nourrit du cadavre de Gandling.

Kirtonos : Ne vous faites pas de faux espoirs mortels, Gandling est certes mort mais je ne pense pas que ce soit la fin du Culte des Damnés.
Thrain : Quoi ?!

Un cri terrifiant résonna dans toute la Scholomance.

Thrain : Il faut sortir d'ici, vite ! *libère Alan*
Alan : Merci... *s'écroule, trop douloureusement touché*
Thran : Merde, Siasske, prend ma hache, je vais porter le capitaine.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 10 Fév 2013 - 23:58

Sia' : A tes ordres..!

L'Elfe récupéra sa lance, sa jumelle et la hache laissée dans le corps de Gandling avant de suivre le reste de la troupe dans la Scholo'.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Lun 11 Fév 2013 - 0:05

Thrain mit Alan sur son dos puis remarqua que Kirtonos s'était déjà enfui sans les attendre.

Thrain : Siasske², n'hésite pas à le soigner tout au long de notre fuite !

Le capitaine était réellement dans un sale état, blessé de partout, son oeil gauche avait même été prélevé de son orbite.

Endirvis : Fuite, fuiiiiiiiiiiiiiite !

Ainsi la Compagnie de nouveau réunie se mit à courir, avec une bonne cinquantaine de morts-vivants au trousse.

Uroloki : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la mort de Gandling était prévu depuis le début par un des membres du Culte. Je pense qu'on a troqué un directeur de la Scholomance pour un autre !
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Lun 11 Fév 2013 - 0:08

Nombre aléatoire (1,20) : 12
Nombre aléatoire (1,20) : 7
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Lun 11 Fév 2013 - 0:10

Le toucher guérisseur de la Druidesse fit effet sur Alan, refermant certaines plaies légères et le soulageant de la douleur pour une quinzaine de minutes. Mais l'autre sort de soin eut moins de réussite.

Sia' : Faudrait quelque chose pour bloquer le passage derrière nous, histoire que ces bestioles nous foutent la paix. *Regard vers Azriv et Gawel, maître pyromane.*
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Lun 11 Fév 2013 - 12:23

Azriv : J'ai déjà fait ça une fois !
Gawel : Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse, je peux pas me permettre de tout exploser...
Azriv : Oui mais là il faudrait.
Gawel : Vous êtes lourds, vous savez très bien qu'il faut que je travaille sur mes bombes pour avoir de bons résultats !
Marden : On a pas le temps de faire un atelier bricolage, je sais pas si t'as remarqué.
Gawel : Très bien, mais si ça foire, c'est pas moi qu'il faudra emmerder !

Ce disant, il sortit une bombe diamétralement impressionnante de sa sacoche, alluma la mèche avec son cigare et la balança vers l'endroit escompté. Restait à savoir si l'explosion se déclencherait au bon moment. Et si elle ne détruirait pas tout avec elle.

Nombre aléatoire (1,20) : 3

( allez les dés, il est l'heure de me faire les yeux doux aussi )
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Lun 11 Fév 2013 - 12:27

( oui, bien sûr. Terriblement prévisibles, et désagréables, avec ça. )

Dans l'explosion, l'ingénieur manqua bien d'y perdre sa main. Son juron fut couvert par le bruit de l'explosion, mais en attendant on avait toujours des emmerdeurs aux trousses.

Gawel : Là ! J'vous avais dit ! Merci pour le gaspillage, vraiment !
Marden : Azriv, fais quelque chose !
Azriv : Vraiment ? Et vous pensez que moi je vais pouvoir faire quelque chose de mieux ?
Marden : T'as déjà réussi !
Azriv : Vous êtes prévenus...

Nombre aléatoire (1,20) : 18
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Lun 11 Fév 2013 - 12:32

Une incantation malsaine plus tard, une étrange matière vint bloquer le passage derrière eux, elle semblait quelque peu liquide. Un jet de flammes semblant sorti directement des paumes d'Azriv déferla sur la chose, la rendant aussi dure que la pierre.

Azriv : ... C'est venu d'où ce truc ?
Marden : Il faut que tu notes ces incantations. Vraiment.
Ghalron : ça va finir par devenir une habitude...

Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Lun 11 Fév 2013 - 13:01

Sia' : Tu m'impressionnes de plus en plus Azriv...

Sia² suivait de près Thrain qui portait Alan, surveillant son état de santé pendant qu'ils sortaient de la Scholomance. Ses mains avaient pris une couleur verdâtre et elle les appliquait sur les différentes parties du corps d'Alan qui lui était accessible pour soigner les blessures sans gêner Thrain et leur fuite. Sia' surveillait les alentours, malgré la protection d'Azriv qui semblait efficace.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum