Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La découverte du nouveau monde...

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 3 Fév 2013 - 15:17

Le sort se dématérialisa.

Serenal : Quoi ?! Que m'as-tu fait ?
Helena : Oh ? Il semblerait que ta précieuse Lumière t'a abandonné.
Serenal : Chienne !

Charge

Nombre aléatoire (1,20) : 3
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 3 Fév 2013 - 15:21

Serenal, malgré sa colère, réussit à se contrôler et à esquiver la charge du Guerrier squelette puis fit apparaître un marteau de Lumière dans sa main gauche.

Malédiction

Nombre aléatoire (1,4) : 2
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 3 Fév 2013 - 15:24

Le marteau vint le heurter de plein fouet et le réduisit en poussière, malgré la lourde armure que le squelette portait. Serenal esquissait maintenant un sourire, sachant que les paroles de Helena n'étaient que du venin.

Bilan du combat :

Helena Isan : 0/1
Kurvor : 1/1
Anilad : 0/1
Urylia : 1/1
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 10 Fév 2013 - 15:33

Nombre aléatoire (1,20) : 20
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 10 Fév 2013 - 15:38

(Putain, deux fois! O_O)

Des volutes d'un vert électrique tournaient autour des mains de la Druidesse, qui guettait tout autour d'elle. Lorsque Anilad surgit une seconde fois, elle était prête, et sa magie enfla en une grosse boule d'énergie naturelle d'où filtrait des éclairs de la même couleur émeraude. Le sort issu d'un mélange de peur et de colère de Siasske² heurta le spectre de plein fouet et le détruisit. Anilad se désagrégeât dans un hurlement spectrale très désagréable.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 15:45

Nombre aléatoire (1,20) : 19
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 16:30

( oO )

Serenal était en prise avec la banshee qui coupait tous ses sortilèges de lumière, dans le seul but de l'épuiser physiquement et moralement. Soudain, surgissant une deuxième fois de nul part, Uroloki armé d'une dague lacéra la malheureuse banshee qui disparut dans un cri d'agonie se mêlant à celui d'Anilad. Sans mot dire, Uroloki rangea sa dague dans sa botte tandis que Serenal le remercia en inclinant la tête.

Echo d'Eldhuru : Je pense que vous avez mérité de partir, cependant il serait trop bête que vous vous en sortiez indemne. Vous aurez le droit de vivre uniquement lorsque l'un de vos compagnons sera au sol, s'étouffant dans ses propres organes... Et j'ai déjà fait mon choix !

Serenal chargea Uroloki et la seconde d'après, une cage en saronite entoura le paladin.

Echo d'Eldhuru : Que de péripéties lors de cette aventure vous ne trouvez pas ! *rire inquiétant* Un meurtrier raciste et sanguinaire va se sacrifier pour ses collègues de races différentes, c'est qu'il lui resterait encore un minimum de noblesse. Quoiqu'il en soit, le sort en est jeté.

Une partie du mur se dissipa laissant apparaître un escalier qui remontait vers la "surface" de la Scholomance.

Uroloki : Serenal, tu n'aurais pas dû, il doit exister un moyen de te sortir de là !
Serenal : Cela ne sert à rien de bavasser, il est de mon devoir de paladin de me sacrifier pour la survie de mes compagnons.

Des créatures mortes-vivantes, les mêmes qu'apparues lors du combat contre les Jumeaux Firith, sortirent des parois des murs.

Serenal : Fuyez, pauvres fous !

Le reste de la Compagnie se mit donc à courir en direction des escaliers tandis qu'une partie des créatures les poursuivait. Après les avoir atteint, le mur réapparut de nouveau.

Eldhuru, apparaissant devant le paladin : Vos paroles sont biens belles, mon cher ami. Cependant, ce n'est pas du jour au lendemain que la rédemption s'applique, il me semble que vous avez oublié certains passages de votre vie.
Serenal, colérique : Qu'est-ce que tu entends par là ?
Eldhuru : Ce n'est pas à moi de l'expliquer *sourit* mais à lui.

Le nécromancien pointa du doigt une silhouette dans les ombres, on ne voyait que deux yeux bleus... Eldhuru disparut de nouveau tandis que le chevalier de la mort s'approchait pas à pas de l'écarlate en cage. Lorsque le mort-vivant fut visible, Serenal s'accrocha à une barre de la cage, visiblement choqué. Il était assez grand, entouré d'une armure en plaque sombre et armé d'une hache assez imposante d'où pendait deux crânes à l'opposé de la lame.

Serenal : Davian ?!
Davian, s'inclinant ironiquement : Sombresoir grand-frère, le monde est petit tu ne trouves pas ?
Serenal : Qu'est-ce que t'as fait ce chien !?
Davian : Je ne dirais pas "ce qu'il m'a fait" mais plutôt ce qu'il m'a permit et ce qu'il m'a permit, c'est la vengeance. Vois-tu, j'ai été tué deux fois. Une fois par un dégénéré haut-elfe au service du Fléau, une seconde fois par mon propre frère devenu un croisé écarlate paranoïaque et étrangement, je ressens plus de haine envers le second qu'envers le premier.

La cage en saronite libéra le paladin.

Davian : Je vais te faire souffrir comme tu m'as fait souffrir.
Serenal, à genou : Petit-frère, je t'assure que je te tuerais aussi rapidement que possible...

-

Thrain : Bien, tu es sûr que la Bibliothèque c'est ici ?
Kirtonos : La Bibliothèque je ne sais pas mais ce qui est certain c'est que Jandice Barov est à l'intérieur.
Thrain : Soit. *défonce la porte d'un coup de pied*

La salle était remplie d'étagères avec des livres, des étudiants qui dorment et une vieille femme grognonne qui classifie des bouquins, nul doute c'était bien la Biblothèque.

Thrain : A mort !
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 10 Fév 2013 - 17:08

Siasske entra à la suite de Thrain et partit direct entre les rayonnages de livres, armée de sa lance.

Sia' : C'est l'heure de nettoyer!

Elle entreprit d'achever soigneusement chaque étudiant qu'elle croisa, et des cris s'élevaient peu à peu entre les étagères, avançant au fur et à mesure que Sia' se déplaçait. Des livres tombaient régulièrement, leur propriétaire les ayant échappés, ou glissant au sol en même temps que les élèves. La bibliothécaire commençait à s'agiter derrière son bureau d'ailleurs, réclamant du silence.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 17:35

Thrain regardait Siasske dans sa furie meurtrière, comme s'il était aspiré par ce qu'il voyait, ses yeux ne voulaient pas la quitter et... Une main bleue avec trois doigts se posa sur son épaule.

Endirvis : T'attends quoi ma poule ?
Thrain, se reprend : T'as rien vu ?
Endirvis : De ?
Thrain : Ouf.

Thrain se rua sur une étagère qui s'écroula sur deux gnomes, les transformant en Gnomepote© (testé et approuvé par Awilo Lon'gomba). Endirvis quant à lui se mit à lire un magazine érotique d'un des étudiants caché sous un livre de cours tandis que Selendre s'acharnait sur un pauvre humain.

Bibliothécaire : *voix tremblante* Bande de malotrus, vous allez cesser ce brouhahaha oui ?

Une gargouille apparut juste devant elle, elle se tint la poitrine et commença à s'écrouler doucement derrière son bureau, morte d'une crise cardiaque.

Kirtonos, reprenant sa forme humanoïde : Eh bien, il lui en a fallu peu à cette vieille bique.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 10 Fév 2013 - 18:00

Siasske passa soudainement derrière Endirvis et s'arrêta une quinzaine de secondes pour lire l'article par-dessus son épaule, avant de repartir à la poursuite d'un étudiant. Elle finit par le bloquer contre un mur entre deux étagères et le regarda s'affoler pendant qu'elle s'avançait d'une démarche féline. L'élève leva les bras pour se protéger.

Sia' : Je déteste les nécromanciens...
Élève : Pitié!

Elle l'attrapa par le col de la robe et lui éclata proprement la tête contre une des deux étagères. Puis elle ressortit aussitôt de là, enjamba une table et partie à la suite d'un autre groupe d'étudiants affolés.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 10 Fév 2013 - 19:11

Azriv : Bonjour, excusez-moi, vous avez l'air ?
Etudiant : Mon cadran doit être cassé, il dit seize heure quinze...
Azriv : Ah ben oui, c'est cassé.
Etudiant : Il est quelle heure ?
Gawel : L'heure de faire joujou avec tes tripes ! *le fait tomber au sol, tandis qu'Azriv lui carbonise la tête et que lui même lui ouvre le ventre avec son arme d'hast*
Marden : Si vous faisiez quelque chose au lieu de parler ? Vous en avez tué qu'un pour l'instant ! *glisse derrière un malabar qui voulait le prendre par surprise et lui ouvre le dos depuis les omoplates jusqu'à la fin de la colonne*

Gawel et Marden massacraient de l'étudiant à tour de bras, Gawel évoquant de temps en temps ce que ratait Ghalron. Azriv repérait une cible distraite, et y foutait le feu soit à partir des cheveux pour les cas de sadisme extrême, soit à partir des vêtements.

Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 19:26

Les livres, les étagères, les tables et les cadavres commencèrent à léviter.

Kirtonos : Finalement nous avons réveillé notre amie Jandice !

Une table fonça en direction d'Endirvis, distrait par sa lecture.

Réaction (-2)

Nombre aléatoire (1,20) : 18
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 19:31

Endirvis leva sa tête vers la table qui lui fonçait dessus, il se leva, continua à feuilleter son magazine et s'écarta de deux pas. La table le frôla et se brisa sur le mur. Les objets fonçaient aléatoirement maintenant, rasant de près les aventuriers sauf Endirvis qui marchait tranquillement au milieu de la salle, les yeux rivés sur le bouquin.

Thrain, arrêtant une chaise : Arh bordel, il y en a trop. *voit Endirvis passer devant lui* On te dérange pas j'espère ?
Endirvis : Hein ? Ah Th'wain, tiens w'ega'wde ça !
Thrain : Mais c'est pas le moment de... Ouah !

Nombre aléatoire (1,20) : 17
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 10 Fév 2013 - 19:35

Après s'être rincé l'oeil, Thrain leva la tête et remarqua que le corps de la vieille bibliothécaire lui fonçait dessus. S'armant de sa hache, il la coupa en deux, s'aspergeant à nouveau de sang frais, lui ainsi qu'Endirvis.

Thrain : J'adore faire ça !
Endirvis : Ab'wuti ! Le magazine est couve'wt de sang, on peut plus le li'we !
Thrain : Comme si tu le lisais, tu regardais surtout les "illustrations".
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 10 Fév 2013 - 19:57

Gawel : ça doit être le karma...
Marden : *esquive un corps* Hein ?
Gawel : On se prend ce qu'on a semé sur la gueule.
Azriv : Mais ils sont tous MALADES ici ! ça commençait de toute façon assez mal...
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 10 Fév 2013 - 20:44

Nombre aléatoire (1,20) : 20
Nombre aléatoire (1,20) : 6

-------

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr/viewtopic.forum?t=54
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 40 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum