Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La découverte du nouveau monde...

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Lun 7 Jan 2013 - 19:48

Marden : Ouais, eh ben c'est bien ce que je dis, c'était à Gandling qu'il fallait la sortir celle-là. La on a rien libéré du tout, on pourrait se barrer maintenant que ça en reviendrait au même...
Azriv : C'est bon ? C'est fini ? Vous allez arrêter de taper sur tout ce qui passe maintenant ?
Gawel : Apparemment, la diversion a fonctionné en tout cas. Par contre, c'est loin d'être fini.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Lun 7 Jan 2013 - 20:39

Siasske fit mime de poursuivre en courant un groupe d'élèves qui s'enfuyaient face a tant de violence avant de se joindre a ses Compagnons pour écouter la suite.
Le costaud qui l'avait cherché avait morflé et s'etait rapidement enfui devant le déchaînement de tant de force brute de la part de la Compagnie.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 8:47

(C'est pas un nécromancien par contre, Krastinov.)

Le Bien-Né s'essuie les mains sur le tablier de Krastinov.
Puis il les glisse dans ses poches.

(Maîtrise du vol : +5.)
Nombre aléatoire (1,20) : 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 8:53

Il en ressort les mains, bredouille.
Mais il continue de fouiller, notamment dans la doublure de ses vêtements.

Korskarn : Hah.

Il en sort deux clés, l'une avec une tête de squelette, l'autre lourde et toute de fer sans signe particulier.

Korskarn : La clé squelette est celle du coffre dont j'ai examiné la serrure, j'en suis sûr.
L'autre doit être celle des chaînes de Kirtonos, vus son aspect...


Il continue de parler, comme si il s'abîmait dans ses souvenirs et oubliait tout le reste.
Korskarn : Parce que voyez vous, les clés utilisés pour les chaînes ou les geôles sont toutes plus sobres et plus lourdes, étant destinés a être portées par des gardes, et le poids faisant qu'il est plus difficile de les subtiliser. Le manque d'ornement des clés de prison a était établie depuis longtemps, notamment par le Maître Forgeron Helvetius de Lordaeron en...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Lun 14 Jan 2013 - 18:38

Thrain, coupant Korskârn : C'est intéressant, vraiment mais Kirtonos doit nous attendre et je n'ai pas envie de le faire douter quant à sa nouvelle entente avec notre Compagnie.

La Compagnie sortit et regarda les gargouilles enragées dévorer les étudiants de Krastinov. Profitant du chaos, elle rentra sans se faire remarquer et libéra Kirtonos. Le mort-vivant était bien moins décomposé que ces cousins réprouvés. En fait sa peau ne laissait apparaître aucun os, hormis sa mâchoire qui était quelque peu usée. D'ailleurs, fait étrange pour un mort-vivant humain, deux canines pointues et anormalement longues étaient visibles alors qu'il dévorait le crâne de Krastinov.

Kirtonos : Vous venez de vous damner mortels, être aidé par quelqu'un d'aussi maléfique est le début d'une longue agonie, reniés de tous.
Thrain : Peu importe, je ferais tout ce qui est et sera nécessaire pour sauver le monde qui a adopté ma race.
Kirtonos : Soit, je vais honorer notre pacte, mortels. Le prédateur s'est mit en chasse et Gandling est ma proie. Suivez moi mais je ne m'arrêterais pas pour vous attendre.

-

Autre part dans la Scholomance, le reste de la Compagnie séparée par Eldhuru continuait à parcourir les chemins tracés par cet être dérangé. Finalement, au prix de coûteux efforts, ils arrivèrent à ce qui semblaient être la salle finale. Le haut-elfe leur faisait face, arrogant, il restait calme en voyant un aussi grand nombre d'adversaires devant lui.

Eldhuru : Enfin, je commençais à m'impatienter... Je vous laisse un ultimatum, rejoignez la Lame Noire de votre plein gré et je consentirais peut-être à abréger vos souffrances.

L'équipement des aventuriers était dans un mauvais état, leur armure était partiellement détruite ou calcinée, de même pour leur peau qui laissait apparaître de nouvelles cicatrices et brûlures. Ils étaient tout de même prêts à éviscérer le responsable de leur tourmente.

Serenal : Je vais te briser de mes propres mains et je rirais quand tu giseras au sol, implorant ton maître déchu.
Uroloki : Tu es faible, pour triompher il faut compter avec ses propres forces, pas se tourner vers des séides fragiles sans volonté.
Eldhuru : Je suppose que je dois prendre ça pour un non... Et toi Ghalron ? Tu pourrais être un très bon bras droit et profiter de ta puissance pour enfin faire quelque chose de ta vie.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 27 Jan 2013 - 12:35

Ghalron : Ma vie me correspond très bien, tu peux garder tes délires mégalos pour toi. Si c'est pour me transformer en machin dégueulasse, non merci.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 27 Jan 2013 - 17:48

Eldhuru : C'est fâcheux, vraiment... *serre son bâton* Mais que vous le vouliez ou non, vous serez tous réunis dans la mort et sous mon service.

Le haut-elfe frappa le sol de son bâton, le diamant violet s'illumina violemment et la salle laissa apparaître de nombreux visages tourmentées sur les murs. Alors qu'Eldhuru disparaissait dans l'ombre, des créatures mortes-vivants apparaissaient.

Surgissant du plafond, un gardien des ossements armé de deux faux et tenta de pourfendre en deux Uroloki. L'assassin évita le coup et la faux réussit à peine à l’effleurer. Le mort-vivant partit rejoindre tout un autre groupe très hétéroclite : une Banshee, un Guerrier squelette en armure lourde armée d'une grande épée et un Spectre.


Eldhuru : Toute la famille est finalement réunie ! Célébrons ça !

Le Guerrier chargea et percuta Serenal, l'écartant du groupe.

Uroloki : Serenal ! Le guerrier, c'est Kurvor ! S'il te touche, tu es mort mais heureusement il est assez lent !

Le paladin esquiva alors un coup d'épée et tenta d'en profiter pour lui rendre la pareille.

Nombre aléatoire (1,20) : 6
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 27 Jan 2013 - 17:50

Le marteau de Serenal fit voler la mâchoire de Kurvor, le squelette d'abord surpris se reprit vite et fit quelques moulinets pour faire reculer le paladin.

Combat

Helena Isan (Banshee) : 0/1
Kurvor (Guerrier squelette) : 0/1
Anilad (Spectre) : 0/1
Urylia (Golem d'os) : 0/1
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 27 Jan 2013 - 18:32

Nombre aléatoire (1,20) : 11
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 27 Jan 2013 - 18:36

Siasske² incanta un Feu Stellaire sur le golem d'os, donc les doigts et les orteils cramèrent sous la Lumière Lunaire et se tourna vers la Druidesse. Mais ce fut un félin rugissant qui lui bondit dessus et le fit tomber en lui atterrissant sur le torse. Urilya se relevait déjà alors que le félin roulait plus loin et se remettait d'aplomb en feulant, toutes griffes dehors.
Nombre aléatoire (1,20) : 8
Nombre aléatoire (1,20) : 11
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 27 Jan 2013 - 18:39

Ils se chargèrent en même temps, le golem abattit ses armes sur Sia² mais un écart sur sa trajectoire initiale lui permit de les esquiver et de croquer un mollet, brisant un os.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Sam 2 Fév 2013 - 19:25

Ghalron plissa les yeux, ayant du mal à prendre une décision quant à la personne à attaquer. Il porta finalement son choix sur le golem d'os, se rappelant que décidément, il ne l'avait jamais aimé.

Nombre aléatoire (1,20) : 7

Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Sam 2 Fév 2013 - 19:27

(wééééé.)

Mais la chose vit le coup venir, et se tourna vers Ghalron, arrêtant son coup aisément.


Réplique :

Nombre aléatoire (1,20) : 6
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Sam 2 Fév 2013 - 19:29

Mais le golem d'os devait avoir été déconcentré, et ne parvint pas à faucher Ghalron, puisque celui-ci se décala rapidement, permettant au mort-vivant de planter une de ses faux dans le sol, avec certes beaucoup de fracas.

Ghalron : Bien joué, mais les briques ne rendent pas les coups.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Sam 2 Fév 2013 - 19:51

Nombre aléatoire (1,20) : 19
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Sam 2 Fév 2013 - 19:54

Profitant des faux du golem bloquées dans la pierre, Sia² reprit forme Elfique et donna un violent coup de bâton dans une jambe. L'élan combiné à la force du coup fit se détacher le fémur du bassin et le golem chuta, déséquilibré sur son unique jambe. Un simple éclat lunaire suffit à réduire les os détachés en cendres afin qu'il ne se reconstitue pas.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Sam 2 Fév 2013 - 22:16

Kurvor et Serenal se faisaient encore face et les fracas de leurs armes indiquaient qu'il n'y avait toujours pas de vainqueur. Dans un élan, le paladin tenta de briser le crâne du squelette mais celui-ci esquiva et lacéra le torse de son opposant. L'écarlate recula et se tint le torse, lourdement blessé mais son ennemi n'allait pas lui laisser le temps de se soigner.

Embuscade

Nombre aléatoire (1,20) : 20
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Sam 2 Fév 2013 - 22:27

( sapik )
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Sam 2 Fév 2013 - 22:28

Confiant, le squelette s'avança lentement vers l'écarlate pour faire durer l'agonie. Serenal regarda apeuré vers ses compagnons qui étaient aux prises avec les membres de la Lame Noire, personne ne pouvait l'aider. Kurvor joua de sa lame et se mit en position mais alors qu'il allait trancher la tête de l'humain, Uroloki sortit des ombres et trancha les deux bras du squelette. Kurvor recula, étonné et ne sachant plus quoi faire s'écarta du combat.

Uroloki : Allons, tu ne vas pas nous quitter si tôt.

Le paladin était occupé à se soigner et ne répondit pas à la provocation. Alors que l'assassin allait s'occuper du cas du squelette manchot, une voix sensuelle et provocante résonna dans son esprit.

"Moi qui pensait que le fils de la Dame Noire nous avait quitté en même temps qu'elle, je suis décidément surprise. Il est triste que vous ne souhaitiez pas rejoindre notre Famille, Ange de la Mort mais je vais rétablir cet état de fait."

Possession

Nombre aléatoire (1,20) : 7
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Sam 2 Fév 2013 - 22:33

L'elfe de sang, se tenant la tête et se secouant dans tous les sens était plein conflit mental avec une banshee. Étonnamment, il réussit à lui résister et à faire apparaître Helena.

Uroloki : Jamais ! Je vais te renvoyer dans le cercueil que tu n'aurais jamais dû quitter !
Helena, souriante : Moi qui pensait que mes sentiments étaient réciproques.
Uroloki, troublé : Quoi ?

Charge

Nombre aléatoire (1,20) : 18
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Sam 2 Fév 2013 - 22:34

L'assassin surpris par les paroles de la banshee fut percuté de plein fouet par le squelette en lourde armure et s'écrasa sur le sol un peu plus loin.

Helena : Les femmes ont toujours été ton point faible Uroloki. *rit*
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 3 Fév 2013 - 14:58

Nombre aléatoire (1,20) : 20
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 3 Fév 2013 - 14:58

Sia² incanta l'un de ses sorts favoris : sarments, et des racines d'une bonne taille percèrent la dalle du sol et s'enroulèrent autour du Golem d'os. Suivant la volonté de leur invocatrice les plantes vinrent ceindre les os d'Urilya en différentes parties du corps puis s'écartèrent brusquement. Bras, jambe restante, crâne, côtes, colonne vertébrale... Le Golem fut entièrement démembré, ses os brisés en morceaux et ramenés sous la terre en même temps que les racines se rétractaient et que Siasske² relâchait son sort et se tournait pour voir ce qu'il restait de leur ennemis.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 3 Fév 2013 - 15:06

Griffe spectrale

Nombre aléatoire (1,20) : 14
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 3 Fév 2013 - 15:15

Anilad surgit de nul part et griffa violemment la druidesse avant de retourner dans les ombres.

-

Le paladin se dressa en face de la banshee et la défia du regard.

Serenal : Tes "charmes" ne marcheront pas sur moi, sorcière.
Helena, hautaine : Vraiment ?

L'écarlate fit apparaître un sort de lumière dans sa main gauche et dirigea son exorcisme vers son ennemi.

Malédiction

Nombre aléatoire (1,4) : 1

1 = raté
2-3-4 = safe
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 39 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum