Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La découverte du nouveau monde...

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 14:44

Une grille se referme derrière le groupe.

Un panneau en pierre se déboîte du mur, tourne... Et découvre Korskarn et Brutus, dans une pièce sombre avec plein de leviers au mur.

Korskarn : Je te l'avais dit, que c'était le bon levier.

Il s'approche du groupe.

Korskarn : Un petit contretemps, but i'am back.

Son regard se fronce soudain et se porte sur Kirtonos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 6 Jan 2013 - 14:50

Azriv : ça veut dire quoi ça, "ayambak" ? C'est du troll ?
Gawel : Aucune idée. Rien de connu...
Marden : Bon, c'est mignon tout ça, mais si il faut maraver un gros bourrin, on fait comment, sans armures et avec deux pauvres lances ? M'étonnerait qu'en nous voyant il tende le cou en nous disant "Tenez, prenez mon couteau aussi, et faites vite hein, j'ai un emploi du temps très serré".

Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 15:19

Korskarn : Nan. Un truc de la Terre d'Angle. Si ça vous intéresse des armes, depuis cette salle on peut, je crois, contrôler l'accès a un coffre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 6 Jan 2013 - 19:06

Endirvis : On a conclu un ma'wché avec le vampi'we.
Thrain : Ouais, on le libère et il nous aide à trouver Gandling pour qu'on le dérouille, étant donné que là il doit être en train de se préparer à notre arrivée... En espérant qu'il n'est pas réanimé sous la forme de zombies putrides le reste de la Compagnie. *sad* Enfin, quelle salle Korskârn ?
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 6 Jan 2013 - 19:10

Lance à la main, Siasske avançait dans les couloirs et tournait régulièrement la tête vers les portes, tendant l'oreille pour capter les sons qui émanaient des pièces de l'autre côté. Elle s'arrêta plusieurs fois devant quelques unes, doutant de l'origine des bruits.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 6 Jan 2013 - 19:16

Marden : Sauf que j'parlais de Krastinov.
Azriv : Vous croyez que les autres sont morts ?
Gawel : Mais non, mais non, ils s'en sont sûrement mieux sortis que nous.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 6 Jan 2013 - 19:24

Thrain : Oublie ma question Korskârn, on va aviser avec ce que l'on a. (T'avais qu'a allez voir Bilbon à la même heure que moi :P) Siasske, j'imagine que c'est là que se trouve Krastinov ? Entrons.

Ils entrèrent donc dans grande salle rectangulaire remplie de tables, de cadavres et d'instruments de tortures plus vulgaires les uns que les autres. Une quinzaine d'élèves écoutait les ordres de Krastinov pour apprendre toute la panoplie du parfait petit boucher. Krastinov s'arrêta dans son cours pour poser son regard sur les nouveaux arrivants.

Krastinov : Venez ! Entrez ! Qu'attendez-vous ? Vous êtes un peu retard mais ça passe pour cette fois.
Thrain : Euh, oui oui on arrive ! *murmure* Il a pas entendu tout le bordel dehors ?
Endirvis : *murmure* C'est aussi un sac'wé bo'wdel à l'inté'wieu'w.

Ils descendirent mais Krastinov les arrêta. Une goutte de sueur perla sur le front de Thrain quand le boucher s'approcha d'eux avec deux hachoirs sanguinolents entre les mains.

Krastinov : Allons, vous avez perdu la tête ! Je vais pas faire un cours avec des élèves en robe. Malgré ça, j'apprécie le fait que vous vous soyez enduits de sang, ça vous plonge dans l'ambiance, vous aurez une très bonne appréciation de ma part à la fin du trimestre. Allez zou, enfilez les tenues adéquates qui sont disposées dans les caisses.
Thrain, après s'être éloigné de Krastinov : Cette tenue nous protégera déjà un peu plus des attaques ennemies et sera moins encombrante qu'une robe.
Krastinov, se retournant l'index levé : Ah, j'allais oublier ! Vous ! *pointe Endirvis du doigt*
Endirvis : C'est pas moi ! On m'a fo'wcé !
Krastinov, l'ignorant : Les serviteurs morts-vivants, dehors.
Endirvis : Euh... A vos o'wd'wes. *envoie Selendre dans le couloir*

La tenue krastinovienne : http://fr.wowhead.com/npc=44445
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 6 Jan 2013 - 19:37

Siasske avait dissimulé la lance dans son dos lorsqu'ils étaient entrés dans la salle et alors qu'ils se changeaient, pris soin de la laisser à portée, dans le cas où elle en aurait besoin malgré les... Hachoirs qu'ils étaient sensés employer.

(Dit-donc, j'imagine bien le boss de la Scholo' : "Allez zou! les filles, on prend ses vêtements, ses couteaux et on vient faire mumuse avec des cadavres! :D")
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 6 Jan 2013 - 19:54

Azriv : *entre ses dents* Ce que je fais pour le bien du monde...
Gawel : Je suis sûr que Ghalron adorerait ce qu'on va faire, c'est bête.
Marden : *enfile sa tenue sans blabla supplémentaire*
Azriv : Je vois ça d'ici : "Oh Ghalron, tu sais pas quoi, on a découpé des cadavres !" *soupire*
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 6 Jan 2013 - 20:03

Krastinov : Bien, tout le monde est prêt ?
Thrain : Euh m'sieur, il reste plus qu'une table.
Krastinov : Hm, c'est fâcheux... Ce n'est pas grave, vous allez vous mettre tous ensemble vu que vous avez l'air de bien vous entendre.

Ils se placèrent donc à leur table où se trouvait un cadavre de gnome, juste à côté d'eux un massif tauren et un frêle haut-elfe écoutaient attentivement le Boucher.

Tauren : J'ai hâte de commencer tout ça.
Endirvis, murmurant : Huhu, une vache qui veut deveni'w boucher.
Thrain, pouffant : T'es con. *se retient de rire*
Krastinov, se coupant dans son explication : Ça vous fait rire au fond ?
Thrain & Endirvis : HAHAHAHA !
Krastinov : Bon, vu que vous faites les malins, vous serez privé de cours. Allez le troll à l'autre bout de la classe et toi l'orc à côté de moi.
Thrain, cache un hachoir discrètement : Tout de suite monsieur.
Krastinov : Bien. Si vous avez bien écouté ce que j'ai dis auparavant, il est temps de le mettre en pratique, contrôle surprise !
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 6 Jan 2013 - 20:12

Sia', murmurant : Mais c'est pas vrai, quels cons... *Facepalm, puis regardant les autres.* Quelqu'un a des compétences en boucherie..?
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 6 Jan 2013 - 20:21

Azriv : Je risque de me répéter, mais si Ghalron était là...
Gawel : Il ferait un massacre absolu et ça ressemblerait à de la bouillie.
Marden : ... *observe Gawel*
Gawel : Quoi ? Un problème ?
Marden : *lâche son hachoir et lui met une grosse mandale*
Gawel : Hé, mais t'es givré toi, ça fait mal, putain ! *lui fauche les jambes, puis se jette sur Marden et commence à le tabasser*
Marden : Fais attention ma chérie tu vas te casser un ongle ! Haha ! *esquive un coup et rend le double*
Azriv : Mais qu'est-ce que vous foutez bandes de pignoufs ?!
Gawel : C'est lui qu'a commencé !
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 6 Jan 2013 - 20:27

Sia' : Nan mais ça va pas mieux vous deux! Vous vous foutez sur la tronche maintenant! *Essaye de s'interposer.*

(J'vais prendre une mandale moi.)
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 6 Jan 2013 - 20:30

Siasske, en s'approchant, remarqua que tout était joué. Les bruits des mandales, les cris de douleur, les insultes... On avait là affaire à deux idiots qui jouaient à se taper dessus pour perturber le cours. Seule la première pêche était réelle. Ils n'étaient pas convaincus que cela les dispense, mais Marden n'avait pas eu envie de rester debout face au cadavre à ne rien faire. Gawel lança un regard interrogateur à Siasske. Peut-être avait-elle compris...
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 6 Jan 2013 - 20:43

Siasske eut un sourire en coin et s'éloigna en continuant de râler, comme de rien.

Sia' : Y en a qui vont pas bien dans leur tête, quels bandes de..!

Continuant sur sa lancée, c'est tout naturellement qu'elle balança une tarte au Haut-Elfe à côté du Tauren. Celui-ci la regarda, interloqué, une main sur sa joue.

Elfe : Nan mais ça va pas!? Qu'est-ce qui te prend de me frapper? Je t'ai rien fait moi!
Sia' : Tu m'horripiles, tu trembles comme une feuille. Je me demande ce que tu fous ici.
Elfe : Mais je vais te-..!

Malgré les apparences, il lâcha sa joue et sauta sur elle. Ils roulèrent au sol et Sia' s'affaira à le rouer de coup, du moins juste assez pour qu'il crie, mais pas assez pour faire trop de dégâts.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 6 Jan 2013 - 20:55

Azriv : *recule* Bon, euh... Dites, c'est quoi l'idée là ? Vous voulez tous nous faire tuer ou quoi ? Ou pire, nous faire renvoyer !
Marden : *esquive un coup de poing* J'en peux plus d'ce sale type, il faut que j'lui casse la tête !
Gawel : Et moi j'peux plus te saquer, face de trogg !
Marden : Ouuh, qu'est-ce que t'as dit ? Répètes si t'es un homme ?
Gawel : *a du mal à se retenir de rire*
Marden : *ricane puis lui met une baffe* Monte ta garde, vieille chèvre !
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 21:58

Le Bien-Né tousse violemment.

Korskarn : Maître Krastinov. Dois-je retirer le bulbe rachidien avec le reste du cerveau ou le trancher ?

La moitié supérieur du crâne du cadavre reposait déjà a côté, mettant a nu l'intérieur.
Le Bien-Né avait une main enfoncée a l'intérieur, entre son contenu mou et ramifié, et la paroi blanchâtre du crâne maculé de sang séché et de vaisseaux.
Son autre main était pleine de sang aussi, et armée d'un bistouri prêt a frapper. Il n'avait même pas prit de gants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 6 Jan 2013 - 22:16

Siasske secoua comme un baluchon le Haut-Elfe qui hurlait comme une fillette :

Elfe : Mais ça suffit, lâchez-moi! Je vous ai rien faaaiiiit!

Sia' s'apprêtait à lui en remettre une mais quelqu'un lui prit le poignet, l'empêchant de porter son cou. Elle tourna la tête avec un grognement vers un élève un peu plus costaud qui la fixait.

Élève : Il t'as dit de le lâcher. *Serre le poignet de l'Elfe.*
Sia' : *Gronde.* Tu n'as pas eu ta part de tarte à midi et t'en veux maintenant, c'est ça?
Élève : Prends un adversaire à ta taille si tu veux te battre, grognasse!

Dans un feulement, elle lui bondit dessus pour lui en coller une. Il riposta, la faisant reculer. D'autres élèves s'attroupèrent derrière lui, apparemment des amis.

Sia' : Hé les copains, je vais avoir besoin de vous...

(BASTON GENERAAAALE! \o/)
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 6 Jan 2013 - 23:12

( ouééé, baston ! Allez, une chanson à boire, pour aller avayc)

Marden se releva, un petit filet de sang coulant de sa lèvre supérieure. Gawel l'imita, sa robe d'étudiant ruinée, pleine de sang à force de se vautrer par terre dans les restes de cadavre.

Marden : Alors les jeunes, on veut se frotter aux vilains redoublants ?

Les étudiants se rendirent bien vite compte que les bastonneurs, d'abord en leur qualité d'elfes, avaient bien dix ans (minimum) de plus qu'eux...


Gawel : Ghalron va vraiment nous en vouloir de ne pas l'avoir attendu.
Marden : Eh Gawel, tu sais c'qu'y manque ?
Gawel : Nan, quoi ?
Marden : À boire. Comme ça on se croirait dans une bonne vieille taverne !

Marden s'avança vers Siasske, puis se pencha sur le côté pour dévisager un peu les étudiants. Après quelques secondes d'observation, il avança jusqu'à se trouver en face d'un élève qui commençait à sérieusement considérer sa position.

Marden : Alors mon gars, pourquoi t'es ici toi ?
Etudiant nerveux : P-parce que on a cours ?
Marden : Oui, oui, mais tu veux faire quoi plus tard ?
Etudiant nerveux : Nécromant, monsieur...
Marden : Mauvaise réponse ! *lui fauche les jambes et le pousse, pour qu'il atteigne plus vite le sol, sous les éclats de rire* Tu vas cirer mes bottes plus tard, garçon, et puis je t'appellerais "ma jolie", et t'en redemanderas.

Certains étudiants rirent au malheur de leur camarade, d'autres semblèrent s'énerver plus fort qu'avant. Deux ou trois d'entre eux firent pareil qu'Azriv, se décalant discrètement vers le fond de la salle.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 6 Jan 2013 - 23:48

L'élève qui avait provoqué Siasske fit craquer ses jointures en ouvrant et refermant ses mains d'un air mauvais. Sia' le jaugea de haut en bas, mesurant son adversaire. D'autres élèves s’ajoutèrent a la mêlée, mais cela ne fit que faire sourire l'Elfe, qui attrapa un des hachoirs sur la table.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Lun 7 Jan 2013 - 19:07

Krastinov : J'en ai assez ! Ce rafut va cessez une fois que la tête de ces élèves impardonnables sera coupée !

Le Boucher était de dos, Thrain en profita et dégaina la hache qu'il avait caché sous son tablier. Il prépara à asséner un violent coup sur le crâne de l'humain mais celui-ci esquiva au dernier moment. Néanmoins la hache réussit à couper le râtelier à couteaux que Krastinov portait sur lui. L'orc n'attendit pas un seul instant et réessaya un autre coup. Le nécromancien arrêta net le bras de l'orc et appuya très fort sur un point sensible du bras. L'orc lâcha immédiatement le hachoir et réussit à se dégager de Krastinov en le frappant violemment au visage. Les lunettes du bourreau sanguinaire s'envolèrent, il cracha du sang et envoya un sourire mesquin à Thrain.

Krastinov : Qui êtes-vous vraiment ?
Thrain : Nous sommes la Compagnie et le Ragesang va déchirer chaque membre de ton corps pour que les Héritiers d'Azeroth soit libéré de la pourriture purulente du Fléau une bonne fois pour toute.
Krastinov, haussant un sourcil : Le Ragesang ? J'imagine que c'est toi. Hinhin... Les grands esprits se rencontrent.

Un élève s'approcha, prêt à prendre part au combat mais Krastinov lui interdit d'avancer plus.

Krastinov : Laissez-le moi, je me charge de ce petit prétentieux.

Le Boucher se jeta violemment sur le Ragesang.

Supériorité

Thrain : 1
Krastinov : 2

Nombre aléatoire (1,2) : 1
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Lun 7 Jan 2013 - 19:10

Thrain fut plaqué sur une table mais réussit à retourner la tendance en mettant Krastinov à sa place. Il le frappa plusieurs fois au visage, chacun des coups était plus violent que le précédent, à tel point que la table céda et les deux rivaux s'écrasèrent au sol. Le Ragesang se releva en premier et souleva Krastinov du sol et l'envoya sur le mur, laissant une trace de sang. Le Boucher se leva en titubant, ses jambes tremblaient mais il n'avait pas encore dit son dernier mot.

Supériorité

Nombre aléatoire (1,2) : 1
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Lun 7 Jan 2013 - 19:17

( Domination totale )

Krastinov chargea mais Thrain l'esquiva et coinça sa tête entre le bas de son torse et son bras. Il se laissa ensuite tomber en arrière violemment, écrasant la tête du nécromancien sur le sol, brisant au passage sa colonne vertébrale. Il le souleva ensuite par la tête et l'humain put voir les yeux rouges de l'orc qui brûlaient d'une terrible envie de sang. Il le frappa plusieurs fois au ventre et le laissa retomber à genoux. L'orc se saisit d'une lame noire sur une des tables et alors que le boucher relevait la tête vers lui, il la lui trancha d'un coup sec et direct. La tête vola et retomba au sol, la plupart des nécromanciens regardaient l'orc la bouche pendante, certains avaient même palis devant une telle force brute.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Lun 7 Jan 2013 - 19:36

Marden : Mouais, c'est un peu beaucoup le coup de "pour que le mooonde soit libéréééé"... C'est qu'un serviteur, à l'échelle des autres, Krastinov...
Azriv : Heureusement que Thrain a réussi.
Gawel : Sans nos armes, mais avec une sacrée dose de violence.
Marden : Y a rien de meilleur ! *envoie un bon gros direct dans le ventre d'un des nécromanciens qui tentaient de s'enfuir* Comme ça tu pourras pas crier. *l'assomme avec une chaise cassée*
Gawel : Joli.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Lun 7 Jan 2013 - 19:40

Thrain, se retourne : *ses yeux perdent peu à peu de leur teinte rouge* Pas vraiment Marden, Krastinov est la pièce maîtresse pour libérer Kirtonos qui lui nous mènera à Gandling, le directeur de cet endroit immonde. *jette sa lame qui transperce la tête d'un étudiant en déroute*
Endirvis : Vous inquiétez pas, je m'occupe d'eux... Mes goules vont se w'égaler..!
Thrain : Bien mais fait vite. *prend la tête de Krastinov et quelques hachoirs au passage*
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 38 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum