Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La découverte du nouveau monde...

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 30 Déc 2011 - 22:30

Le Roué fonça sur l'Elekk, grimpa sur son dos et asséna un énorme coup de hache en plein dans la boîte crânienne de l'imposante créature qui se brisa sous l'effet, il s'écrasa par terre dans un dernier râle.

Kozoran : *descend de l'Elekk* Bien, remettons-nous en route, et vite. Nous avons assez traîné.
Thrain : Vous plaisantez, c'est vous qui avez sauté sur un Elekk enragé en pleine forêt et vous osez remettre la faute sur le groupe ?
Kozoran : C'est moi qui l'ai vaincu, alors que votre frêle Compagnie de "Champions" a été terrassé comme des moins que rien. Je ne sais pas pourquoi le Conseil porte tellement d'espoir en cette équipe de bras-cassés.
Thrain : Je...
Uroloki : Laisse... *remet en ordre ses affaires et grimpe sur Sirhan*
Endirvis : *remontant Eärfalas à la surface* Ce c'wétin n'a plus de montu'we maintenant...
Uroloki : Alors tu t'en chargeras, tu es son sauveur.
Endirvis : Enfoi'wé.
Thrain : *fulmine* Grbrbr, ces roués de mes deux.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 30 Déc 2011 - 22:51

Ghalron : *réinvoque son destrier d'un air sombre*
Azriv : Tu devrais te soigner, non ?
Ghalron : *lance un petit sort de soin de rien du tout, pour la forme* ça ira.
Azriv : Euh, si tu le dis.
Marden : Ah mais excusez moi, mais quelle bande de connards. *va récupérer Gawel, puis le traîne vers la bécane, déploie le side-car et le balance dedans, avant de prendre les commandes*
Jadear : Euh, maître, vous savez comment ça se pilote ?
Marden : 'doit pas être bien compliqué. Eysh est mort, et lui est inconscient alors bon.
Jadear : D'accord...
Azriv : Il s'inquiète pour lui, c'est mignon.
Marden : *grognement sourd*
Ghalron : Allez, on y va, sinon nos gardiens vont s'impatienter...
Azriv : On sent presque pas l'envie de les assassiner, tu progresses. *remonte sur son cheval, qui a l'air d'avoir bien encaissé l'attaque. Pour cause, il broutait dans un coin* Imbécile, t'es mort. *hennissement de protestation*
Ghalron : Hm.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Ven 30 Déc 2011 - 23:11

Les deux Siasske avaient envoyé boulées un peu plus loin. L'original s'était relevée et aidait sa jumelle à se remettre debout. Sia2 époussetait sa robe tandis que l'autre allait récuperer leurs montures pour remonter en selle à la suite du groupe.

Sia' : Va voir Ghalron et soigne le, il en a besoin.
Sia2 : *Acquiesse.*

L'Elfe talonna sa monture pour rattraper celle de Ghalron, et se calant à son rythme, incanta un toucher guerisseur.

Toucher Guérisseur
Nombre aléatoire (1,20) : 6
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Ven 30 Déc 2011 - 23:18

De simples lueures vertes sortirent de ses mains, sans effet. Sia2 tourna la tête vers Sia' qui elle inclina légerement la sienne. Sia2 se concentra et incanta un nouveau toucher guerisseur suivi d'un rétablissement.

Toucher guerisseur
Nombre aléatoire (1,20) : 9

Rétablissement
Nombre aléatoire (1,20) : 11
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Ven 30 Déc 2011 - 23:33

Les lueures vertes reapparurent et cette fois-ci, elles entourerent Ghalron avant de s'infiltrer dans les plaies.

Sia2 : Voila, les sorts devraient faire effets d'ici quelques secondes. Ils ne te soigneront pas entierement car ils n'ont pas ete très puissants mais ils stopperont la douleur, les saignements et aideront a la guerison.

Elle lui jeta un regard avant de ralentir l'allure pour attendre Siasske.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Sam 31 Déc 2011 - 1:29

Par chance, après ce combat il n'y en a plus eu. Étrangement le Désert des Ossements était calme, peut-être trop, ils devaient dorénavant parcourir cet endroit morbide de nuit mais pouvaient tout de même voir de grandes silhouettes dans l'obscurité.

Thrain : Vous voyez ça ?
Kozoran : Ce sont des ettins, ils ont arrêté de parcourir le désert il y a peu selon l'Aldor. Le fait que les ettins se regroupent ne présage rien de bon pour nous.
Thrain : Les ettins d'ici, ils servent la Légion ?
Kozoran : Un très grand nombre oui, même si deux ou trois ont été asservi par les Héritiers d'Azeroth ou les Illidaris.
Thrain : Effectivement, ça ne présage vraiment rien de bon.

Ils arrivèrent à une porte, gardé par un petit groupe de réprouvés.

Eärfalas : Oh mais c'est le lieu de notre première rencontre ! *<3*
Uroloki : Jeté en prison comme des vauriens, tu parles d'une rencontre.
Kozoran : Hm, j'ai eu vent de cette histoire. Le Général Remus a des tactiques qui me laissent perplexes.
Okuno : Néanmoins, il tient toujours Auchindoun malgré la puissance de la Légion et des Auchenaïs, alors ne le jugeons pas si vite.
Nécrogarde : Bon, vous rentrez ou vous continuez à vous les geler dehors ?

Ainsi donc la Compagnie pénétra dans un des grands couloirs qui composent Auchindoun et continua de marcher.

Kozoran : Notre voyage fut long soldats, et il a failli vous être fatal.
Thrain : Grr... Ne revenons pas sur cette histoire, si vous tenez un tant soit peu à la vie.
Kozoran : *sourit* Nous allons donc nous reposer et nous préparons notre rendez-vous avec le Vol de Bron...

Soudain un mur explosa, et un groupe de cinq orcs de la Cabale, dont un soigneur et un démoniste, s'attaquèrent aux gardes patrouillant.

Garde : Alerte ! Alerte ! Embuscade de la Cabale ! Ale... *meurt sous les coups des orcs*
Worfos : Haha ! *regarde le corps des autres gardes*
Thrain : Le chevaucheur d'ettin !
Worfos : *relève la tête vers la Compagnie* Comment on se retrouve mes amis ?

Un pan de mur s'écroula à nouveau pour laisser place à un ettin.

Worfos : Je vous présente un des remplaçants de Groinfus !
Uroloki : Le temps que d'autres gardes arrivent, ils ont le temps de nous tuer !
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Sam 31 Déc 2011 - 15:00

Azriv : Oh non, pas encore lui !
Ghalron : Mais c'est pas possible, il est chiant !
Marden : Surtout que dans cet état, seuls on pourra pas faire grand chose. Gawel est encore dans les vappes, moi j'ai plus d'armes, et vous êtes tous les deux blessés.
Azriv : M'en parles pas...
Ghalron : Tu parles d'une équipe.
Azriv : Hého, j'ai réussi un sort avant, alors hein.
Ghalron : Wouhou, super, et tu vas nous le rabâcher longtemps ?
Azriv : Grmpf...
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Sam 31 Déc 2011 - 16:18

Okuno : Ce n'est pas en se lamentant sur notre sort que nous y arriverons, à l'attaque !
Thrain : Il a raison, lok'tar ogar !

Rand de la Compagnie

Chaîne d'éclairs

Nombre aléatoire (1,20) : 13

Frappe du colosse

Nombre aléatoire (1,20) : 11

Flèches multiples

Nombre aléatoire (1,20) : 20

Frappe de peste

Nombre aléatoire (1,20) : 17

Attaque sournoise

Nombre aléatoire (1,20) : 12

Rand de la Cabale

Guerrier - Frappe

Nombre aléatoire (1,20) : 6

Guerrier - Frappe

Nombre aléatoire (1,20) : 12

Worfos - Ivresse de la victoire

Nombre aléatoire (1,20) : 9

Ettin - Coup de tonnerre

Nombre aléatoire (1,20) : 9

Démoniste - Trait de l'ombre

Nombre aléatoire (1,20) : 14
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Sam 31 Déc 2011 - 16:29

Okuno lança une chaîne d'éclairs qui électrocuta net l'ettin qui allait frapper le sol de son pied, mais le trait de l'ombre du démoniste alla s'écraser dans les côtes du Roué. Kozoran alla frapper un des deux guerriers qui loupa sa riposte. Une des trois flèches de Thrain alla achever le guerrier et les deux autres allèrent se planter dans l'épaule de Worfos et dans le torse du démoniste, les blessant. Endirvis quant à lui se prit un coup d'épée mais riposta par une frappe de peste qui blessa gravement le guerrier restant. Uroloki arriva par surprise derrière Worfos, qui loupa son attaque, mais ne fit pas subir énormément de dégâts au maraudeur.

Bilan du combat

Cabale

Guerrier : 1/2 (blessé gravement)
Démoniste : 0/1 (blessé)
Prêtre : 0/1
Ettin : 0/1 (blessé superficiellement)
Worfos : 0/1 (blessé superficiellement)

Compagnie

Thrain : Actif
Uroloki : Actif
Endirvis : Actif (blessé superficiellement)
Eärfalas : Hors-combat (inutile)
Azriv : Actif (blessé)
Ghalron : Hors-combat (blessé gravement)
Marden : Hors-combat (désarmé)
Gawel : Hors-combat (assommé)
Siasske : N/A
Siasske² : N/A
Okuno : Actif (blessé)
Kozoran : Actif
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 18:41

Jadear : Que faire... *se dissimule (enfin essaie) et se déplace jusqu'à l'ennemi le plus proche*
Jadear² : huf! huf! huf.... Je vous ai enfin rattrappés! Ma monture était trop fatiguée pour continu... Oh? Il se passe quoi ici?
M.A.R.V.I.N. : Rien. On se fait attaquer. C'est tout...
Jadear² : Ah... *essoufflé*
Kendae : On se fait attaquer?... Il faut riposter! *fonce, non armé, sans armure sur le prêtre*
Firgalt² : Hm... Et où sont les autres?
Jadear² : Je... Je sais pas. Je me souviens qu'Elien était juste derrière moi... Mais là, je la vois plus. Sinon, Kherk à disparu depuis qu'on est ici.
Firgalt² : Ah...

Dissimulation
Nombre aléatoire (1,20) : 11

Tacle (-1, sans armure)
Nombre aléatoire (1,20) : 20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 18:47

(\o/)
Jadear se dissimule et réussit à atteindre sa cible sans qu'elle le remarque: le démoniste.
Mais cela n'est que provoqué par l'effet de surprise qu'offre Kendae, distrayant le démoniste en fonçant sur le prêtre, qui d'ailleurs ne voit rien venir et se voit valser dans un mur. Oui, exactement. Dans un mur. En fait, celui qui a déjà été détruit et qui s'écroule un peu plus sur ledit prêtre, l'empêchant de bouger s'il est encore en vie. Jadear en profite pour tenter une nouvelle technique: l'ange de la mort.


Ange de la mort (réussite complète: 14+)
Nombre aléatoire (1,20) : 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 18:50

Alors qu'il prépare son coup, le démoniste se rend compte de la présence de Jadear et...

Démoniste
Nombre aléatoire (1,20) : 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 18:52

Le démoniste, aussi compétent que Jadear envoya un trait de l'ombre dans le sable, occasionnant une riposte de Jadear

Riposte
Nombre aléatoire (1,20) : 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 18:54

Jadear, qui tenait encore ses armes à l'envers se planta une dague dans la jambe. Il s'agenouille alors, presque comme s'il attendait le coup fatal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 1 Jan 2012 - 18:56

Mais ce n'est pas comme si personne n'allait réagir. N'est-ce pas. Marden, qui, rappelons-le, à encore le fendoir que Ghalron lui a rendu, tente alors une contre-attaque.

Nombre aléatoire (1,20) : 15
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 1 Jan 2012 - 18:59

( youhou )

Apparemment, il ne fallait pas toucher à Jadear. Le démoniste n'eut pas le temps de voir le coup venir. Marden l'envoya au sol, et l'immobilisa en posant sa botte sur la nuque de l'ennemi. Il essaya alors de l'achever.

(+4, parce que bon le type est juste laaa, à terre, devant lui)

Nombre aléatoire (1,20) : 4
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 1 Jan 2012 - 19:04

( fail )

Il parvint à planter la lame dans le cou du démoniste, mais pas assez pour l'achever. Le type commença à se débattre en émettant des gargouillis humides dégueulasses, tout en crachotant du sang, éclaboussant ses jambières.

Marden : ... Hum. J'avais prévu plus propre.
Azriv : Oui mais c'est bon, il va crever la.
Marden : Ouais, mais j'aurais bien voulu l'achever...

Pyroblast : (-2 concentration)

Nombre aléatoire (1,20) : 18
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 1 Jan 2012 - 19:12

Bien qu'Azriv fut un abruti complet, et de plus qu'en ce moment même il n'était pas très concentré sur sa cible... eh bien il réussit son sort plutôt bien, envoyant une grosse boule de feu qui pique sur Worfos, causant des brûlures importantes et lui brûlant les cheveux qu'il lui restait, ainsi que les sourcils.

Marden : Joli coup.
Azriv : Héhé...
Marden : Reste concentré !
Azriv : Hein quoi ?

Nombre aléatoire (1,20) : 11
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 1 Jan 2012 - 22:15

Siasske arriva derrière, une flèche encochée sur la corde de son arc, tandis que Sia2 se transformait en félin. Elles visèrent ensemble le deuxième guerrier encore indemne.

Tir des arcanes :

Nombre aléatoire (1,20) : 13

Charge + Ravages :
Nombre aléatoire (1,20) : 12
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 1 Jan 2012 - 22:44

Le tir des arcanes se planta dans le bras du guerrier. Siasske2, transformée en félin bondit derrière lui et le gratifia de griffures dans le dos, peu profondes, mais suffisament pour faire mal en mouvements. Le félin enchaîna ses attaques tandis que Sia' décochait un nouveau trait.

Griffures :

Nombre aléatoire (1,20) : 11

Attaque "auto" Sia' :
Nombre aléatoire (1,20) : 2
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 1 Jan 2012 - 22:45

Qui alla se perdre en sifflant plus loin alors que Sia2 lacerait une nouvelle fois le guerrier de ses griffes.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 1 Jan 2012 - 22:46

Le deuxième guerrier qui n'était pas indemne (blessé gravement :P) périt sous les coups des deux Siasske.

Worfos : Arrrh ! Vous m'obligez à appelez des renforts. *grimpe sur l'ettin et commence à frapper les tambours*

Six gnomes des sables sortirent de la terre pour foncer, enragé, sur les aventuriers, un plus musclé que les autres cria son prénom.

Gnome des sables : Wingoooooo !

Bilan du combat

Worfos : 0/1 (blessé gravement)
Ettin : 0/1 (blessé superficiellement)
Wingo : 0/1
Gnome des sables : 0/5
Guerrier : 2/2
Démoniste : 1/1
Prêtre : 1/1
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 1 Jan 2012 - 23:19

Azriv se retourna quand Marden lui fit remarquer qu'il devrait peut-être faire attention, juste au moment où un gnome des sables (saloperiiies, nngh) lui fonça dessus et commença à lui mordre la jambe. Ca fait mal, mais ça blesse pas particulièrement.

Azriv : Aïeuh !

Mais Azriv est une fillette.

Azriv : Ma jaambeuh !
Marden : Mais ATTAQUE-LE !

Boule de feu :

Nombre aléatoire (1,20) : 8

Marden, quant à lui, essaya de s'en prendre à celui qui semblait diriger, ou du moins être le plus puissant des gnomes.


Nombre aléatoire (1,20) : 5
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 1 Jan 2012 - 23:28

( c'est rigolo parce que j'ai fait environ 5 prévisualisations et à chaque fois c'était 15 et 20, 13 et 20, 15 et 19, 18 et 20...

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Rukidd10 )

Azriv : Lâche ma jambe saloperie ! Il va finir par m'entamer le petit crétin !

Apparemment, le gnome l'empêchait de se concentrer. De son côté, Marden avait frappé à côté. Wingo avait vu le coup venir et s'était écarté prestement et en lui lançant un regard condescendant. Il esquiva avec tout autant de facilité la série de coups que Marden tenta de lui infliger.

Marden : Mais tu vas te tenir tranquille ou je te cloue au sol ?!

Taillade (-2 énervement)

Nombre aléatoire (1,20) : 14
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 1 Jan 2012 - 23:32

Cette fois, le coup atteint le gnome pénible, mais ne lui fit cependant pas énormément de dégâts, puisqu'il ne se prit qu'une grosse coupure à l'épaule. Marden n'avait pas mis assez de force dans son coup, dirait-on.

Ghalron : Bravo.
Marden : ça va, tu t'ennuies pas trop ?!
Ghalron : J'avoue que y a plus passionnant...
Marden : *jure*

Attaque de gnome :

Nombre aléatoire (1,20) : 4
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum