Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La découverte du nouveau monde...

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Jeu 29 Déc 2011 - 19:42

Graheu : Une heure environ, c'est grand Shattrah depuis que les Héritiers l'ont investi. C'est leur capitale après tout.
Thrain : Une heure de marche ?
Graheu : Non, une heure en chevauchant une bestiole rapide.
Thrain : ...
Graheu : Vous avez pas de bêtes ?
Thrain : Non...
Graheu : En route alors. *monte dans un engin gobelin en esquissant un magnifique trollface*

Après quelques bonnes heures de marche, ils arrivèrent enfin dans la maison de Graheu. Oui j'ai bien dit dans, car un piéton terrifié par Endirvis - qui est nu, rappelons-le - s'est jeté devant le véhicule de Graheu qui a effectué une manoeuvre pour l'éviter et a ensuite perdu le contrôle du véhicule qui s'est écrasé donc sur sa propre maison.

Thrain : Je hais le lundi.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Jeu 29 Déc 2011 - 19:48

Azriv : Il était temps. Marre de marcher...
Ghalron : Je dois dire que oui, ça sera pas de trop de pouvoir se reposer un peu. Même si on a pas fait grand-chose pour le mériter.
Gawel : Mais, heu, vous êtes sûr qu'il y a assez de place ? Je veux dire, on est quand même nombreux.
Marden : C'est quand même plutôt grand, enfin, ça en à l'air vu d'ici. *regarde le trou dans la porte* Vous allez bénéficier d'une chouette aération, maintenant.
Ghalron : Ce type a eu un sérieux problème. Jamais vu de troll ou quoi ?
Azriv : Peut-être pas à pwal et en pleine rue ?
Ghalron : C'est pas banal. Mais quand même.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Jeu 29 Déc 2011 - 19:50

Sia' : C'est vrai que nous on a l'habitude, vu qu'il cuisine aussi à poil...
Sia² : Quoi?
Sia' : Rien, tais-toi. Ca va Graheu?
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Jeu 29 Déc 2011 - 19:54

Graheu : *sort des décombres du bolide* C'est surtout qu'ici, des chevaliers de la mort ont mené un attentat il y a peu. Ils étaient nus et étaient menés par Kevark et Darvin, des renégats qui refusaient la mort du Roi Liche et qui avaient perdu la capacité de réfléchir. Ils ont été exécuté en place publique par Darion Mograine il y a peu, mais les gens se sentent encore menacés par les chevaliers.
Endirvis : D'ailleu'ws, z'avez pas une a'wmu'we ?
Graheu : Allez chez le forgeron qui équipe les soldats, suivez les panneaux vous trouverez.
Thrain : J'y vais aussi, je n'ai plus d'armes.
Uroloki : Bien, alors moi je vais me reposer.
Eärfalas : Je viens avec vous les gars, attendez moi ! Je veux voir le forgeron, c'est musclé non ?
Uroloki : Baah...
Graheu : Qui c'est lui ?
Uroloki : La honte de la compagnie...
Graheu : Ah ? C'était pas Azriv ou Endirvis ?
Uroloki : Oh, c'est rien face à Uro...Eärfalas.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Jeu 29 Déc 2011 - 20:04

Gawel : Ah ? On dirait que ta réputation te précède ?
Azriv : *hausse les épaules* On dirait.
Ghalron : Je savais pas que même à Shattrath... bon, cela dit, c'est Graheu, on le connaît.
Azriv : *content de lui*
Ghalron : Pourquoi tu souris comme un crétin ?
Azriv : Hé, je suis meilleur que Eartruc !
Ghalron : Mouais, c'est éliminatoire, hein.
Marden : *pose ses affaires*
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Jeu 29 Déc 2011 - 20:58

Sia' : *Regarde Thrain et Endirvis s'éloigner avant d'observer la maison de l'extérieur.* J'espère qu'il ne leur arrivera rien.
Sia² : Sinon, on rentre..?
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 30 Déc 2011 - 15:38

Après une nuit plutôt calme, ou froide pour ceux qui dormaient du côté du trou dans la maison, la Compagnie se réveilla, déjeuna et commença à s'équiper.

Graheu : Bon, si vous avez besoin de loger chez quelqu'un à Shattrah, vous saurez où me trouver !
Thrain : Effectivement, merci mon ami.
Graheu : C'est normal.
Eärfalas : Brrr, j'ai froid ! Cette nuit était tout à fait désagréable, j'aurais tant aimé qu'une montagne de muscles comme Thrain ou Ghalron vienne me réchauffer.
Uroloki : ... La honte de la compagnie je vous ai dit.
Endirvis : Mais eh ! Je suis musclé moi aussi, pourquoi il m'a pas compté dedans ? *:'(*
Thrain : Bon soit. Allons-y.
Uroloki : J'aime bien ta nouvelle armure... Et ton nouveau masque Endirvis.
Endirvis : Tu n'y touche'was pas à celui-là mec !
Uroloki : C'est-ce qu'on dit, héhé.
Thrain : Ouais, enfin les talents du forgeron pour faire des armures sont impeccables par contre... Niveau armes c'est pas trop ça, je me suis juste acheté un arc parce v'la la gueule des armes au corps à corps.

Ainsi la Compagnie se mit en route vers le lieu du Haut Conseil de Shattrah, ils tombèrent à nouveau sur Akama.

Akama : Ah... Vous êtes donc de retour.
Thrain : En effet Akama, nous attendons une nouvelle mission.
Akama : Bien, je vais de ce pas en parler au Conseil.
Endirvis : Me'wci, vous êtes bien u'wbain.

Akama rentra donc à nouveau, seul, dans le grand bâtiment qui logeait le Conseil. Il en ressortit une dizaine de minutes plus tard, qui semblèrent une éternité pour la Compagnie.

Akama : Votre nouvelle mission consistera à vous assurer que vous êtes bel et bien à notre service et plus à celui du Vol de Bronze. Cependant des troubles graves sont présents à Auchindoun, vous y combattrez sûrement des séides de la Légion Ardente. Prenez avec vous quelques uns de mes soldats d'élite. Kozoran, Okuno ! Vous mènerez ces soldats jusqu'à Auchindoun et veillerez à leur sécurité.
Kozoran : A vos ordres !
Okuno : Ce sera fait.
Thrain : On est capable d'assurer notre sécurité, nous sommes quand même des champions dorénavant.
Akama : Peut-être que le Conseil le pense, mais moi... C'est une toute autre histoire.
Thrain : Hmpf...

Après s'être éloigné du Conseil, la Compagnie s'arrêta un instant.

Kozoran : Que faites-vous ?!
Thrain : Nous nous arrêtons un instant, vous le voyez bien non ?
Kozoran : Grr...
Okuno : Calme Kozoran, je t'ai déjà demandé de te contrôler.
Eärfalas : Vous pensez qu'un Roué, c'est sauvage au lit ?
Thrain : Ta gueule, bon pour les montures on va faire comment ?
Endirvis : *invoque un raptor mort-vivant* Bah quoi ?
Okuno : Si je puis me permettre, des montures sont disponibles en bas dans l'écurie, avec notre présence à vos côtés, nul doute que le marchand baissera ses prix.
Thrain : Hm...

La Compagnie se rendit donc jusqu'à l'écurie.

Gudinof : Bonjour bonjour !
Thrain : Gudinof ? Encore !
Endirvis : Le nain qui sent le pâté ?
Gudinof : Ah mes amis, j'ai retrouvé vos bêtes, elles sont dans l'écurie. Allez donc les chercher.
Thrain : Si j'étais une naine, je vous embrasserais.
Eärfalas : *ronronne*
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 30 Déc 2011 - 16:55

Ghalron : Hum. *invoque Vandrak* Allez, dépêchez vous les bouseux.
Azriv : Hé, c'est pas parce que ton offre d'emploi comportait la mention "monture intégrée" qu'il faut te la péter ! *revient avec Vazzlan*
Ghalron : Peut-être, mais c'est quand même plus pratique qu'un canasson qui se désosse.
Azriv : Hé, fais gaffe ! Vazzlan a plus d'une centaine d'années (enfin, dans cet état) et il va très bien. Au moins lui il vieillira pas.
Ghalron : Humpf. P'têtre. Mais ça reste une vieille carne.
Azriv : *prend un air buté hautain, le cheval aussi*
Gawel : Eh ben, je savais pas que ça comptait comme une monture dont il faut s'occuper... *récupère sa bécane* Faudrait peut-être que je pense à faire le plein ? Hm... Bref, donc maintenant notre mission, si j'ai bien compris, c'est de montrer notre bonne foi quoi. *hausse les épaules* ça peut se faire.
Marden : Restons quand même sur nos gardes. Ça paraît simple, mais vu nos... exploits, on peut s'attendre à quelque chose de difficile.
Azriv : Mais ouais. On y va ?
Marden : Vous n'écoutez jamais ?
Azriv : Beuah...
Ghalron : Jamais les mises en garde, faut croire. Mais je suis d'avis à bouger aussi.
Marden : Comme vous voulez, moi je suis le groupe. *regard interrogateur à Thrain*
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 30 Déc 2011 - 17:11

Thrain : Bon, alors allons-y. *monte sur Geyrk*
Eärfalas : C'est fou comme le nom de la monture d'Azriv me fait penser à du lubrifiant.
Uroloki : Pitié, faites que je n'ai rien entendu !
Endirvis : T'es c'woyant toi ?
Uroloki : Non mais à force de traîner avec ce dégénéré il y a peut-être des chances que cela s'inverse.

La Compagnie se mit donc en route, traversa la Forêt de Terrokar en quelques heures.

Danger lors de la traversée de la Forêt

Nombre aléatoire (1,20) : 5
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 30 Déc 2011 - 17:12

Effectivement, un Elekk enragé dévastait plusieurs arbres, il avait dû s'enfuir d'un village. Autour du mastodonte se trouvait plusieurs cadavres, apparemment des villageois piétinés par la bête.

Thrain : On pourrait l'éviter ..?
Kozoran : Et ça se prétend champion ? Chargez !

Charge

Nombre aléatoire (1,20) : 16

Eclair

Nombre aléatoire (1,20) : 18
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 30 Déc 2011 - 17:15

Incroyablement, le Roué guerrier fonça sur la bestiole et lui donna un coup qui brisa l'os d'une de ses pattes, quant à Okuno il envoya un éclair qui fonça droit dans l'oeil de l'Elekk pour l'éclater dans une gerbe de sang.

Eärfalas : Mais c'est ignoble !
Thrain : Ouah, ils sont costauds...

Néanmoins, l'Elekk furieux n'allait pas se laisser faire ainsi.

Balayage

Nombre aléatoire (1,20) : 3
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 30 Déc 2011 - 17:15

Mais Kozoran arrêta pile la bête sauvage d'un coup dans une de ses défenses qui fit gémir atrocement l'Elekk.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 30 Déc 2011 - 17:22

Azriv : Y en a un qui va se faire piétiner dès qu'il descend, s'il continue comme ça...
Ghalron : Ouuh, Azriv est pas content qu'on ait insulté son précieux cheval !
Azriv : Non mais déjà que je le contrôle pas super bien, si EN PLUS on me l'énerve...
Marden : Tu m'as l'air de le contrôler parfaitement bien...
Azriv : Heh. J'ai presque l'impression que c'est lui qui me dirige.
Marden : Alors il le fait plutôt bien.
Gawel : ça vous dirait de regarder ce qu'il se passe oui ? Je vous signale qu'il y a une attaque !
Azriv : Quoi ? Merde ! Mais ils sont malades, on aurait pu l'éviter facilement !
Marden : C'est vrai que entre l'héroïsme et la stupidité, y en a qui ont pas très bien compris...
Ghalron : Ils ont l'air de s'en sortir très bien tous seuls, cela dit.
Azriv : Ouais...
Ghalron & Azriv : *se regardent, puis haussent les épaules et regardent le spectacle*
Marden : Hum.
Gawel : Ouais, et entre lâcheté et économie de soi...
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 30 Déc 2011 - 17:32

Thrain : Bon, pour faire bonne mesure.

Tir des arcanes

Nombre aléatoire (1,20) : 8

Horion de terre

Nombre aléatoire (1,20) : 1

Fulgurance

Nombre aléatoire (1,20) : 7
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 30 Déc 2011 - 17:35

L'Elekk complètement fou furieux piétina le sol et fit voler Kozoran et stoppa le sort d'Okuno, il en profita pour charger le draeneï chaman. Quant à la flèche de Thrain, elle se planta dans un arbre.

Endirvis : *regarde Thrain en faisant un facepalm* Incapable.
Thrain : Non mais vous êtes témoins là, il a bougé !
Okuno : Crétin ! Aidez nous !

Coup de défense

Nombre aléatoire (1,20) : 5

Chaines de glace

Nombre aléatoire (1,20) : 1

Tir assuré

Nombre aléatoire (1,20) : 10

Embuscade

Nombre aléatoire (1,20) : 11
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 30 Déc 2011 - 17:37

Okuno évita facilement le coup de défense et une flèche se planta dans la jambe déjà cassé de l'Elekk, Uroloki apparut juste derrière pour donner un coup d'épée risible.

Kozoran : Lopettes ! Laissez faire !

Interception

Nombre aléatoire (1,20) : 10
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 30 Déc 2011 - 17:38

Le Roué chargea sur l'Elekk mais la bête ne s'en rendit même pas compte et chargea vers le regroupement d'elfes.

Eärfalas : Il fonce droit sur nous !

Charge

Nombre aléatoire (1,20) : 20
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 30 Déc 2011 - 22:02

( merde, t'as pas apprécié hein ! )

Ghalron : Ho ho...
Azriv : Zut.

L'elekk fonçait vers le groupe d'elfes qui glandaient. La charge fut implacable, et presque inévitable. Azriv fut bien sûr fauché et envoyé un peu plus loin, blessé à l'épaule. Ghalron, encore affaibli par ses blessures récentes ne parvint pas à bouger rapidement, et subit le même sort. Sa vieille plaie qui commençait à peine à cicatriser se rouvrit. Marden fut le seul qui réussit à éviter complètement la charge en sautant de sa monture, mais le raptor se fit embrocher, et les affaires de Marden, dont ses armes, furent envoyées au loin. Gawel, pour finir, se ramassa presque tout le poids de la bête. Il ne subit pas de blessure, mais il fut assommé, et par conséquent hors combat.

Azriv : Aourf... l'enfoiré, il a compris notre plan !
Ghalron : C'était ton idée !
Azriv : T'y as pensé aussi !
Ghalron : Argh... *voit son armure dégouliner de sang aux jointures* pas encore ça ! Marden, ça a l'air d'aller ? Où est Gawel ?
Marden : L'elekk l'a envoyé valdinguer un peu plus loin, je crois qu'il est inconscient. Pour ma part... J'ai plus de monture, et plus d'armes.
Ghalron : Moi je pourrais rien faire, tiens... *lui donne son fendoir*
Marden : Merci.
Azriv : Tu vas pleurer ta mère !

Pyro :

Nombre aléatoire (1,20) : 13
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 30 Déc 2011 - 22:04

Une boule de feu d'une taille normale alla frapper l'elekk dans le ventre, le brûlant douloureusement, mais pas assez pour le neutraliser. L'animal émit un barrissement, puis se tourna, furieux, vers l'endroit d'où provenait le sort.

Azriv : Merde, bon c'est déja ça.
Marden : Bien essayé !
Ghalron : Mais attaquez au lieu de parler ! *s'éloigne un peu, histoire d'être hors d'atteinte*

Attaque de Marden :

Nombre aléatoire (1,20) : 8
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 30 Déc 2011 - 22:07

Alors que l'elekk passait à côté de lui, Marden tenta de lui mettre un coup d'épée, mais il se heurta à une peau plus dure qu'il ne l'avait prévu, et l'elekk ne dut sentir qu'un léger chatouillis.

Marden : Euh, j'avais jamais combattu un animal comme ça moi...
Azriv : D'habitude ils sont pas si aggressifs !

L'elekk tenta ensuite d'attaquer Azriv.


Nombre aléatoire (1,20) : 11
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 30 Déc 2011 - 22:09

(Honnêtement, j'essaye de foutre des réactions à mon Elekk mais honnêtement, je pensais qu'il allait rater x) )

Quant à Eärfalas, il se fit percuter tout comme les autres et oubliant son bouclier, il s'envola pour retomber dans un petit lac, par chance dans sa malchance, aucune bête n'y vivait.

Thrain : Il est allé trop loin !
Endirvis : A mo'wt !

Voile mortel

Nombre aléatoire (1,20) : 14

Tir des arcanes

Nombre aléatoire (1,20) : 13

Garrot

Nombre aléatoire (1,20) : 7
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 30 Déc 2011 - 22:11

( Désolé pour le double honnêtement, surtout que je voulais dire des réactions logiques pour un animal enragé pas juste réaction, bref.. )

La voile mortel s'éclata au même endroit que la boule de feu d'Azriv, suivi d'une flèche qui se planta dans l'orbite où se trouvait anciennement un oeil, s'enfonçant douloureusement dans la chair. Toute cette douleur rendit la bête encore plus furieuse, mais cela prouvait qu'elle n'en avait plus pour très longtemps.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 30 Déc 2011 - 22:18

Malgré la lenteur de l'animal, Azriv vit le coup venir, mais ne fut pas assez vif pour l'éviter. Le coup de patte qu'il se prit l'envoya valser sur le côté, le sonnant un peu.

Azriv : Ouch, j'ai l'impression qu'il pourrait m'écraser
Marden : On va pas arriver à grand chose comme ça...
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 30 Déc 2011 - 22:19

Explosion de lave

Nombre aléatoire (1,20) : 5
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 30 Déc 2011 - 22:24

Le Roué tentait un sort puissant mais le vacarme causé par l'Elekk l'empêcha de se concentrer suffisamment si bien qu'une seule petite goutte de lave tomba de ses mains pour atterrir sur un de ses pieds. Il grimaça et se retourna, en colère vers Kozoran.

Okuno : TERMINE CETTE BÊTE ! MAINTENANT !
Kozoran : Euh, oui chef.

Exécution


Nombre aléatoire (1,20) : 17
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 2 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum