Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La découverte du nouveau monde...

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Mer 30 Avr 2014 - 19:47

D'une manière un peu plus concrète que Jadear, Mozdram se rendait utile en combattant le dernier gangregarde, armé par ailleurs d'un large fendoir qu'il avait tapé plusieurs fois au sol, ratant à chaque fois de peu le vétéran au final assez agile pour sa condition. Cependant, cette valse des esquives s'arrêta quand le démon finit par s'insurger, ce qu'il manifesta par une charge successive contre Mozdram, envoyant ce dernier s'étaler deux mètres plus loin. Alors qu'il s'avançait pour l'achever, profitant de son hébétement, une sorte de collier d'ombre cerné de pointes vint se créer autour de son cou et se resserrer. Bien que ce sort s'avérait généralement mortel, pour une cible bâtie comme une armoire à glace ce n'était pas réellement le cas... Une armoire à glace rougeâtre aux veines apparentes... Or donc, cet anneau ne lui créa que quelques entailles d'où s'extirpèrent un sang noir. Se retournant vers sa cible, il attrapa la chaîne d'ombres et tira d'un coup sec jusqu'à attrapé Mona. Cette dernière lui planta rageusement sa dague dans le pectoral droit, lui arrachant au passage son magnifique téton. La créature lui sourit avant de lui parler dans un orc parfait.

Gangregarde : [Orc] Tu crois que ça me fait mal ? Pitoyable femme ! *rit*
Mona : [Orc] Non... Mais ça oui. *sourit*

Aussitôt la phrase de la chevaleresse de la mort ponctuée, une lance acérée passa au travers du cou du gangregarde, aspergeant d'hémoglobine sa prisonnière. Il s'écroula dans un râle tandis que son sang lui inondait le visage au sol. Mona, après s'être relevée, s’épousseta avec un tissu qu'elle sortit d'une de ses sacoches et croisa les bras en l'attente de la suite. Mozdram rangea son arme d'hast dans son dos avant de regarder aux alentours, visiblement perplexe.

Mozdram : Étrange, il y a normalement une sorte de tunnel pour rejoindre les geôles... On dirait qu'il a disparu.
Mona : Disparu tu dis ? Hm, laisse moi faire.

Elle se mit alors à psalmodier, créant une aura violette autour d'elle. Après une bonne minute, elle dirigea les mains vers le centre de la cour et peu à peu, le tunnel se mit à apparaître. La Ragefunèbre se retourna vers Mozdram, satisfaite d'elle.

Mona : Un sort d'illusion de base, probablement fait par un des satyres.
Mozdram : J'imagine que le chef de ce petit groupe s'y trouve... Ça sent le piège à plein nez, il nous faudrait un éclaireur assez discret pour vérifier avant de tous s'y engouffrer.

Il tourna alors le regard vers le reste de la Compagnie, posant ses yeux sur ceux qu'il pensait le plus apte à accomplir cette tâche, à savoir Marden, Siasske et Jadear, dans cet ordre la.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Mer 30 Avr 2014 - 20:54

Marden renfonça une dague dans son fourreau d'un claquement de sa main sur la garde, tout en regardant l'entrée du tunnel, plissant légèrement les yeux. Il se tourna ensuite vers Mozdram, un fin sourire aux lèvres.


Marden : Je vais m'occuper de ça.

Sans plus attendre, il se dirigea vers le tunnel et s'y engagea, après avoir vérifié l'absence de pièges, avant de disparaître aux yeux du groupe. Prudemment, et avec toute la discrétion qu'on lui connaissait, il commença à faire son repérage, laissant ses yeux s'habituer à l'obscurité. Déjà, il n'avança pas plus, constatant que la salle était en partie inondée, et qu'il ne pourrait pas passer inaperçu avec des bruits comme ceux-là. Quelques lignes légèrement luminescentes attirèrent son attention, se révélant être des cercles magiques. Marden fronça un sourcil en les observant, craignant que ce soit des pièges magiques, et il y en avait plusieurs répartis dans la pièce.Il faudrait en faire mention. La pièce était occupée par deux autres gangregardes, ce qui ne devrait pas trop effrayer la Compagnie, mais par contre, un démon à peu près du même type mais d'un gabarit supérieur trônait au fond de la pièce, en sentinelle, tenant une arme dans chaque main. Heureusement pour l'elfe de sang, en retrait comme il l'était, il était encore dans la pénombre. Il prit encore quelques secondes pour détailler le reste de l'endroit, et remonta aussi rapidement qu'il était arrivé, rejoignant les autres qui l'attendaient d'un air inquiet, mais qui se rassurèrent en le voyant revenir seul, et en un seul morceau. Il se livra ensuite aux explications de ce qu'il avait vu, entre la taille de la pièce, les potentiels pièges, et les gardes.

Marden : C'est à peu près tout. Ah, oui, il y a des cellules avec plusieurs cadavres de chaque côté de la pièce. Mais je pense pas que ce soit très important.
Gawel : C'est mieux de ne rien négliger. Trois démons, tu dis ?
Marden : Aucun de plus en visuel. Par contre, ils ont sûrement des renforts de prévu.
Ghalron : Du coup, qui y va en premier ?
Marden : Pas toi c'est sûr. Tu vas marcher dans les pièges et tu vas tout faire sauter. Faudrait quelqu'un capable de les éviter, ou mieux, de les neutraliser.
Ghalron : Hrm... *air attristé*
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Jeu 1 Mai 2014 - 2:42

Mona haussa les sourcils quand elle entendit le mot "capable", elle décroisa donc les bras et s'avança près de Marden.

Mona : Je suis probablement la femme de la situation...
Mozdram, marmonnant : Si on peut appeler "ça" une femme...
Mona : J'aimerais cependant une description précise... mais j'imagine que malgré ton statut de membre d'une race maudite, tu ne t'y connais pas assez en démonologie... Hm, il me faudrait moi même poser les yeux dessus mais il y a des chances que je me fasse remarquer dans l'entreprise.
Mozdram : Désolé je n'ai pas de potion d'invisibilité sur moi.
Mona : Si personne n'a de solution, il faudra que je les désactive pendant le combat... Ce qui risque d'être beaucoup plus ardu.

Elle regarda donc l'intégralité de la Compagnie, perplexe quant à une réponse qui apporterait une alternative à ce problème.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 2 Mai 2014 - 19:06

Devant l'absence totale de réaction des autres, elle se recula, reprenant sa position initiale. Mozdram soupira avant d'avancer en premier, descendant les marches doucement afin de rejoindre un pan de mur encore debout même si fragile... L'eau faisait évidemment du bruit et alerta les gangregardes qui se tinrent en position. Mona usa donc le plus rapidement possible de ses connaissances pour annuler un des cercles magiques le plus proche, qui bloquait l'entrée. En voyant l'aura se dissiper, un gangregarde frappa sa masse au sol avant de charger sur les décombres où se trouvait Mozdram, envoyant ce dernier s'envoler, accompagné de morceaux épais de roches, sur les escaliers derrière lui. En voyant que le Roué n'était pas la seule menace, il recula et laissa son confrère s'avancer, lui armé d'une lance qu'il tint devant lui pour les menacer.

Plusieurs des pièges étaient difficilement visibles à cause des mouvements de pas et le seraient encore moins pendant la suite du combat. En particulier quand le capitaine des démons Plathroton s'y joindrait, même si pour le moment il restait en arrière, prêt à user de ses capacités démoniaques si un des Compagnons s'avançait trop près.


Bilan du combat

Gangregardes : 0/2
Plathroton : 0/1
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Mar 20 Mai 2014 - 0:05

Celui qui marchait devant se trouvait être Marden, qui leur avait montré les emplacements des pièges avant que l'enfer se déchaîne. Il se retrouvait donc quasiment en face à face avec le démon à la lance, une épée dans chaque main, à le regarder pendant un moment de flottement pendant lequel les deux adversaires se demandaient probablement comment ils allaient mettre fin aux jours de l'autre. Le démon frappa le premier, allant pour faucher les jambes de l'elfe de sang de sa lance. Voyant l'attaque venir, celui-ci suivit la lame des yeux, et parvint à l'esquiver d'un petit saut, laissant la lance fendre l'air alors qu'il revenait à sa position initiale, alors que le gangregarde achevait son mouvement. Marden en profita pour attaquer le démon au ventre, généreusement offert alors qu'il parachevait son mouvement. Le démon lâcha un hurlement alors que la lame lui perforait cruellement l'abdomen, pour ressortir, d'un mouvement sec, en déchirant la chair et la peau. La victime aurai été un simple être humain, une éviscération comme celle-ci aurait mis fin à ses jours, mais sa constitution était bien supérieure, et il faudrait d'autres attaques pour le mettre à terre. Pendant que le démon se recroquevillait pour tenter de déloger la lame, son possesseur se coula derrière lui, tout en étant attentif aux pièges "dissimulés" au sol. Il espérait silencieusement qu'aucun des compagnons ne marcherait sur une de ces petites surprises.



Le deuxième démon, voyant son comparse en danger, s'avança vers les intrus, avec la ferme intention de les éclater sans trop de politesses. Il fit tourner sa masse au dessus de sa tête, sans doute dans une parade de domination pour montrer son énorme pén force, avant de l'abattre devant lui, dans la plus pure tradition du bourrinisme sans cervelle. Le coup, destiné à Ghalron, alla fracasser le sol devant lui, alors que ce dernier avait promptement reculé, cognant légèrement dans Azriv, qui se plaignit un peu du peu d'attention que Ghalron accordait à son environnement. Celui-ci ne releva pas la remarque, mais s'occupa plutôt de donner un violent coup de genou au visage du gangregarde, rapproché du sol en raison du mouvement qu'il avait du fournir pour abattre son arme devant lui. Recevant un choc renforcé par des plaques de métal au visage, le démon accusa le choc, grimaçant sur le coup. Il entreprit de choper la jambe de Ghalron pour le faire tomber, mais celui-ci retira le genou et lui présenta plutôt la lame, lui entamant violemment l'intérieur du coude de son bras armé d'un geste vif. De surprise, il lâcha son arme, qui heurta le sol. Ghalron se décala sur le côté, se demandant si quelqu'un du groupe comptait intervenir, ou s'il allait devoir faire tout le boulot.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Mar 20 Mai 2014 - 9:40

L'actuel chef de la Compagnie se trouvait sur les escaliers, légèrement brisé par la charge du démon. Il se releva, tituba avant de regarder le combat entre "ses" hommes et les démons. Il avança aléatoirement, ne comprenant pas bien où il se trouvait. Il entendit juste un puissant "NON !" venant d'une voix féminine se trouvant être assez grave pour sa condition, comme si elle était forcée. L'instant d'après, il fut de nouveau projeté par une maigre explosion de magie démoniaque, tandis que trois traqueurs gangrenés s'extirpaient du cercle.

Mona, moqueuse : Eh bien, tu me paraîs être plus proche d'un fardeau que d'un véritable guerrier.

Sous cette réflexion, elle s'interrogea sur le soudain abrutissement du Roué. Elle posa ses yeux sur la masse de l'attaquant, constatant avec effroi l'enchantement qui donnait ce pouvoir de diminution sur ses victimes. Elle avertit donc Ghalron, alors qu'un coup de masse fonçait droit sur lui, menaçant de la transformer en légume à l'instar de Mozdram. En retrait, Plathroton regardait d'un air amusé la minuscule bataille devant lui, se moquant allègrement de l'insouciance des mortels.

Bilan du combat

Plathroton : 0/1 (derrière)
Gangregardes : 0/2 (blessés)
Traqueurs gangrenés : 0/3
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Mer 21 Mai 2014 - 23:35

Secouant le bras droit auquel Alhia était accrochée depuis peu avant, Siasske dégaina du gauche et finit par réussir à faire lâcher prise à sa jumelle (en profitant pour dégainer sa seconde lame) qui ne tenait décidément pas à ce qu'elle aille se battre alors qu'elle ne pouvait soigner personne. Ce à quoi la Chasseresse répondit que non, elle ne mourrait pas, passa entre deux Compagnons pour flanquer un coup d'épée en travers du torse de l'un des gangregardes (celui qui avait lâcher sa masse) et l'achevant avec l'autre lame après, avant de faire reculer un traqueur gangrené par l'acier en travers du corps, qui essayait de lui bouffer le visage. Elle mit fin promptement à son existence également, puis recula vers l'arrière du groupe en lançant un regard à sa double, du genre "Tu vois?".
Alhia mit les poings sur les hanches en tapant du pied par terre, mais ne fit pas de réflexions.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Jeu 22 Mai 2014 - 13:26

Un des traqueurs se jeta en direction des membres du groupe en retrait, et plus particulièrement sur Azriv, dont il devait sentir le potentiel magique, et qui n'avait pas encore participé au combat. Rapidement, celui-ci ouvrit la main, et son bras fit un mouvement vertical du bas vers le haut, érigeant une paroi de givre, qui se referma à temps pour coincer le démon en plein bond. Il se retrouva à agiter ses "pattes" et à claquer de la gueule juste devant Azriv, furieux d'avoir été piégé ainsi. Le mage ne se laissa pas démonter pour autant, avançant ses mains jusqu'à ce qu'elles soient de part et d'autre de la gueule du traqueur, qui enrageait. Il y eut un bruit, comme un craquement, alors que l'expression d'Azriv ne traduisait que de la haine "brûlante", et toute la partie supérieure du corps de son adversaire sembla prendre feu instantanément, faisant fondre le piège de glace, désormais inutile. Le corps calciné du traqueur tomba au sol.

Azriv : Un de moins.
Gawel : Si Mozdram continue à errer comme ça dans la salle, va falloir le neutraliser avant qu'il ne marche encore sur un truc...
Marden : Parle pas de "neutraliser Mozdram" à Ghalron surtout, pourrait y avoir des sous-entendus.

Le dernier traqueur allait s'attaquer à Marden, qui aurait placé un trait d'esprit sur la discrimination qu'appliquait ces démons, s'il avait eu le temps de penser à autre chose. Les traqueurs étaient le dernier de leurs soucis, mais il valait mieux s'en débarrasser vite. La préparation du traqueur pour drainer la magie fut interrompue par un méchant coup de botte de la part de Marden, avant qu'il ne se mette à le larder de méchants coups d'épée.

De son côté, Ghalron était aux prises avec le gangregarde à la lance, déjà gravement blessé. Le démon était tout de même parvenu à frapper Ghalron, taillant de sa lance dans une des jointures de l'armure, à l'intérieur de la cuisse. Son adversaire n'avait pas flanché, profitant de la confiance que le démon venait de reprendre pour passer sa lame par la chair tendre sous le menton, faisant écarquiller les yeux au gangregarde, avant qu'il ne lâche son gargouillis final et ne s'écroule au sol.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Jeu 22 Mai 2014 - 17:12

Mozdram se reprit finalement, ceci se manifesta par un secouage de tête intensif de sa part. Il respira une ultime fois, pour totalement récupérer sa conscience, avant de lever son regard pour savoir où il se trouvait dans la pièce. La première chose qu'il vit fut un de ses cousins démoniaques, le garde-courroux Plathroton. Ce dernier lui sourit de toutes ses dents, prouvant une nouvelle fois que les démons n'avaient pas une hygiène irréprochable, nul doute qu'il ne se les lavait pas avec du Felgate©. Quoiqu'il en soit, le Roué eut l'intelligence et/ou le réflexe de parer le coup porté à son encontre. Sous l'impact, il décala de quelques pas sur la droite, provoquant une éclaboussure. Le chef de la Compagnie reçut un violent coup de patte dans le ventre qui lui coupa la respiration et alors que le capitaine des démons levait ses armes pour décapiter son adversaire en difficulté, une puissante vague crée avec l'eau de la prison inondée l'envoya s'écraser sur le mur, activant au passage plusieurs pièges à cause des remous, ayant fait entrer en contact le sang nécessaire à l'invocation des renforts. La chevaleresse de la mort s'avança alors jusqu'au vétéran, prouvant qu'elle était l'instigatrice de ce petit tsunami.

Mona : Ça ferait tâche dans mon rapport de perdre un haut-gradé des Héritiers.

Le Krokul grinça des dents, se sentant à la fois humilié et inutile. Il détacha donc les lames de ses faucilles pour en créer des chaînes et les lança vers le premier ennemi invoqué devant lui, qui se trouvait être un ered'ruin mineur. L'acier vient mordre les membranes des ailes et avec un peu plus d'effort, les arracher. Rétractant ses chaînes, le draeneï muté rageur arriva à pleine vitesse sur le démon gravement blessé, enfonçant son crâne et par intermédiaire l'os du nez de sa victime directement dans son cerveau.

Bilan du combat

Plathroton : 0/1
Gangregardes : 2/2
Traqueurs gangrenés : 3/5
Ered'ruin mineur : 1/2
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Jeu 22 Mai 2014 - 19:15

A l'arrière du groupe, Alhia poussa un cri d'effroi et couru vers la sortie lorsque l'un des Traqueurs bondit vers elle, mais Siasske le rattrapa par la... crinière?, en vol et tira violemment dessus pour retenir en arrière le démon. Ce dernier se retourna facilement pour s'en prendre à elle et la chargea jusqu'à la cogner dos contre un mur. Sonnée et aillant lâcher ses armes sous le choc, l'Elfe se débrouilla comme elle put pour retenir la gueule pleine de crocs du monstre et prendre sa dague pour l'enfoncer à travers l’œil de la bestiole de manière à le repousser. Elle chercha à tâtons l'une des ses épées dans l'eau, alors que le Traqueur poussait un rugissement dans sa direction, jusqu'à se couper un doigt en tombant sur l'une de ses lames. Elle eut juste le temps d'en attraper la garde que le démon revenait à l'assaut, et c'est l'épée tendue en avant qu'elle l'accueillit, forçant contre sa seconde charge pour que l'acier lui passe en travers du corps. Avec une grimace elle força pour retirer son arme du cadavre et chercha vite fait sa double des yeux, qui s'était volatilisée dehors à l'entrée du tunnel de manière à ne plus être la cible d'un quelconque ennemi ici bas, avant de se baisser pour éviter un coup d'épée du second Ered'ruin qui l'aurait probablement décapitée sans trop de soucis.
Le démon faisant bien trois têtes de plus qu'elle, elle recula, une main tendue en arrière de manière à sentir quand elle atteindrait le mur de la cave, l'autre gardant son arme levée devant elle au cas où. Elle attendit le dernier moment pour esquiver un nouveau revers de lame en se décalant sur le côté, et profita de la faiblesse passagère dans le bras du démon lorsque sa lame ricocha violemment contre le mur pour le lui ouvrir au niveau du coude, coupant les tendons et les muscles de manière à le rendre inutile. Il en lâcha son arme et malgré son déplaisir à poser la main sur une arme démoniaque, elle la récupéra avant qu'elle ne tombe dans la flotte, pour la lui passer à travers le ventre et tirer dessus afin de lui ouvrir une bonne moitié de l'abdomen en deux. Elle s'empressa de le tuer pour pouvoir ensuite lâcher l'épée en secouant vivement les mains tandis qu'une désagréable sensation de froid remontait le long de ses bras, provoquant un frisson qui la fit trembler, et grimaça en portant la main à sa tête. Elle sentit Alhia qui l'interrogeait dans son esprit, puisque à cause de leur lien elle l'avait également ressenti de manière plus ténue, mais préféra ne pas répondre en esquivant la question d'un "Ça va, t'inquiètes.".
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014 - 20:34

Durant le reste du combat, Jadear avait entrepris de remonter une arbalète de poing articulée, à réserve et à double-tir, qu'il avait gardée dans un sac pour une occasion spéciale. Ici, celle d'utiliser ses carreaux bénis sur le démon. Maintenant que la voie était libre, il attendait que l'on engage le combat contre Platrothon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Jeu 22 Mai 2014 - 21:42

Le dernier traqueur gangrené se lança sur Gawel, qui l'arrêta en le criblant de balles, s'assurant qu'il ne risquait de toucher personne d'autre que le démon. Celui-ci lâcha des sortes de piaulements rauques avant que la "vie" ne le quitte. Ne restait à présent plus que le chef qui s'amusait bien au fond de la salle depuis le début. Ghalron prit l'initiative, chargeant avant que Plathroton ne décide de s'attaquer à eux le premier.


Il y eut un instant de tension pendant lequel les gens du groupe se demandaient s'il se rappelait qu'ils avaient prévu de garder leur démoniaque adversaire en vie. Heureusement, vu qu'il ne visait pas la tête, il avait l'air de s'en être souvenu aussi. Tirant avantage de son effet de surprise, et après avoir infusé son fendoir de lumière pâle, il lui taillada le torse en diagonale, avec une méthode similaire que celle qu'il avait utilisée sur le gangregarde auparavant. Le choc fut renforcé par la lumière, et le démon dut reculer d'un pas en accusant le choc, avant de tenter une réplique. Il tailla devant lui avec une de ses épées, mais la rapidité de son adversaire ne lui permit que de toucher une épaulière, du plat de la lame. Ghalron eut le temps de lui envoyer une boule de lumière au visage, l'aveuglant pendant quelques secondes, le temps pour l'elfe de sang de se décaler derrière Plathroton, juste assez rapidement pour éviter le geyser de flammes que le démon projeta devant lui.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014 - 22:10

Jadear visa le genou du garde-courroux et profita de l'instant de focalisation de la vague de flammes pour détendre la gâchette de son arme, faisant voler à toute allure un carreau béni vers le genou démoniaque. Ce démon n'allait pas être aussi aventureux avec eux très longtemps, car la pointe vint se ficher sur le côté, dans la chair entre la rotule et le tibia, en émettant une faible lueur qui craquela la peau autour du point d'impact.
Une fois le carreau tiré, il alla se cacher derrière un pan de roc pour se mettre à couvert d'une autre attaque, maintenant qu'il avait attiré l'attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 23 Mai 2014 - 0:19

Profitant de la faiblesse du démon, en se réjouissant par ailleurs du cri de douleur qu'il avait émit suite au carreau enfoncé dans sa jambe, il lui passa dans le dos afin de lui couper les tendons derrière les genoux. Plathroton s'écroula au sol, laissant son sang vert se mélanger allègrement avec l'eau. Maintenant en position de faiblesse, il leva la tête difficilement vers ses futurs bourreaux, se moquant bien moins maintenant des mortels qui avaient oser l'attaquer dans sa caverne aux ombres anciennement si familières, il finit par la baisser de nouveau, abattu et humilié. Mozdram cependant ne le voyait pas ainsi et lui releva vite fait le museau de la pointe de sa lance, puis lui adressa un franc sourire, certain de sa victoire.

Mozdram : Alors, pourriture démoniaque, où est ton maître ?

Un glaviot rempli de sang alla se répandre sur le visage de Mozdram qui fronça les sourcils avant de lui asséner un violent coup du manche de sa lance en plein dans la mâchoire, faisant résonner un léger craquement sinistre. Mona lui tendit un mouchoir que le Krokul refusa en se nettoyant le visage de sa main déjà sale par le combat précédent, ce qui rendit l'action inutile.

Plathroton : La torture n'a aucun effet sur moi. N'essayez même pas.
Mozdram : Hm... Il me semble pourtant que la belle pointe résidant dans ta chair t'a fait beaucoup d'effet. J'imagine que même la lumière utilisée par notre chevalier de sang pourrait te faire craquer.
Plathroton : J'en doute, les elfes de sang sont faibles.

Mozdram se recula, envoyant un regard vers Marden et Jadear, ceux qui possédaient des armes bénites mais aussi plus lourdement sur Ghalron, qu'il souhaitait bien voir à l’œuvre. Au final les actions cruelles que Mozdram pouvait commettre dépendaient juste de la race auquel il était confronté et elle semblait sans fin à l'égard des êtres démoniaques.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 23 Mai 2014 - 18:31

Ghalron : C'est pourtant deux elfes de sang qui ont contribué à te mettre au tapis. Pas que j'en ai quelque chose à faire des considérations des "gens" comme toi, note.
 
Tous les regards se tournèrent vers Ghalron, qui se tenait non loin de Mozdram, à l'endroit où il était quand le combat s'était terminé. Il soupira, s'étira brièvement, provoquant un craquement sinistre. Marden fut amusé par ce spectacle de fausse lassitude.
 
Marden : Ton audience te demande, à ce qu'on dirait.
Ghalron : Je ne voudrais pas les décevoir.
 
Il rengaina son fendoir, son regard passant de Mozdram à leur ennemi terrassé. Il était probablement en train d'évaluer les douleurs qu'il pourrait lui infliger tout en le gardant en vie et conscient. Un grand costaud comme lui devrait pouvoir supporter un traitement plus musclé que d'habitude. Parfait. Il contourna Mozdram pour s'approcher du vaincu, calmement, parfaitement conscient que Plathroton le fixait d'un air mauvais, mais il ne le releva absolument pas. Il mit un genou à terre pour être plus proche du visage du démon, ne faisant qu'augmenter la tension.

Ghalron : Alors tu veux pas parler, comme tout le monde, et tu clames être insensible à la torture ? On va voir ça.

Plathroton, qui enrageait, amorça le mouvement de cracher une nouvelle fois sur la personne qui essayait de le faire parler, mais celui-ci remarque le mouvement et se releva, le crachat allant s'écraser sans effet sur ses jambières pleines de sang. Un rude coup de soleret dans la mâchoire le dissuada de recommencer. Un autre craquement sinistre, un autre grognement de la part du démon. Ghalron dégaina un poignard de sa ceinture, le même que celui avec lequel il avait torturé un nécromancien, la dernière fois. Plathroton regarda le surin d'un air de défi.

Plathroton : Tes armes ne peuvent pas m'atteindre, elfe. Tu n'obtiendras rien de moi.
Ghalron, observant avec minutie la lame tordue et rouillée : Oh détrompes-toi. Figures toi que ta nature démoniaque ne va d'ailleurs pas t'aider...
Plathroton : Hein ?
Ghalron : Mozdram, est-ce que vous pouvez le tenir ? Histoire qu'il ne rue pas trop ?

D'un geste vif, sans prévenir d'aucune façon, Ghalron déchira la chair sur une longue ligne sous la poitrine. Il arracha un cri au démon, mais ce n'était la que de la douleur physique. Plathroton allait le narguer en lui demandant si c'était là tout ce dont il était capable, mais il ne lui en laissa pas le temps. Le chevalier de sang murmura un mot de pouvoir, et une aura pâle sembla se matérialiser autour des doigts d'une de ses mains. Comme habituellement, accompagnée d'une sorte de bourdonnement très léger. Ghalron ne prévint pas non plus quand il se mit à fouailler cruellement dans la nouvelle plaie, courbant et recourbant ses doigts sous la peau. Cette fois, Plathroton rugit de douleur et de colère. Il y avait une discrète odeur de brûlé.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 23 Mai 2014 - 19:33

Mozdram avait obéi à Ghalron sans broncher et tirait même de la torture un certain plaisir. Il le tenait, en retrait, d'ailleurs plus la douleur était grande, plus le fer lacérait la chair du démon, même s'il devait à peine le sentir comparé à ce qu'il endurait. Plathroton, qui au final, n'était qu'un lâche de plus finit par tout avouer, préférant être tuer maintenant plutôt que d'être puni par Kil'Jaeden pour son échec. Cependant, le Krokul peu confiant refusa de le relâcher.

Plathroton : Ainsi donc voila ma fin. Terrassé par de faibles mortels...
Mozdram : Peu importe tes regrets, dis nous juste où se trouve Sabateroth.
Plathroton : Ce rusé Annihilan s'est terré au site d'invasion : Cataclysme. Il a décidé de remettre en marche les derniers saccageurs, vous êtes perdus. Vous ne pourrez jamais le vaincre, notre retour sera flamboyant, vous serez inondé sous...

Mozdram l'égorgea d'un revers de faucille pour mettre fin à la discussion, visiblement agacé par ces élucubrations incessantes. Cependant, ce gargarisme sur la puissance des saccageurs n'était pas sans fondement, il était très probable que si Sabateroth réussissait son entreprise, il reprendrait un à un les avants-postes anciennement au main de la Légion Ardente et ouvrirait des portails pour permettre à des renforts de maintenir l'emprise renouvelée des démons sur la région.

Mozdram : Bien que cette interlude fut d'une grande délectation, ce méprisable hère à raison, nous sommes condamnés sans une aide extérieure. Nous ne pourrons pas réellement nous y infiltrer sans être remarqué, l'endroit est dans les hauteurs et une téléportation en plein milieu d'une base démoniaque n'est pas la meilleure des idées.
Mona : Ton ignorance m'amuse Mozdram, as-tu déjà oublié que les Illidaris comportaient nombre d'êtres d'exception ?
Mozdram : Que veux-tu dire ?
Mona : Comme tu l'as précisé, cette base se trouve dans les montagnes noires du nord ouest de la Vallée d'Ombrelune donc nous aurons besoin d'un nombre important de montures volantes pour nous y transporter. Cependant, une créature normale serait aisément terrassé par les canons et autres défenseurs encore présents, rendant notre attaque inutile. Il nous faudrait quelque chose de redoutable pour contourner cette difficulté.
Mozdram : Où veux-tu en venir ?
Mona : Les drakes du néant ont la capacité de se déphaser du réel un court instant avec son chevaucheur. Ceci nous rendrait insensible aux attaques un maigre moment, juste assez pour nous permettre de détruire les mécanismes de défense.
Mozdram : Leur esclavage vous est formellement interdit, je ne participerais pas à ça.
Mona : Oui, en effet. Pour autant, vous autres Héritiers, n'avez jamais signé de contrat avec le Vol du Néant. Tant bien même si c'était le cas, si vous participez à une capture exceptionnelle, vous n'êtes pas obligé de le préciser dans le rapport, n'est-ce pas ?
Mozdram : Je ne désobéirais pas à mes directives. Les drakes du néant ont vécu assez de tourmentes.
Mona : Si nous le laissons faire, d'autres connaîtront la même "tourmente" comme tu aimes l'appeler. Vois-tu un autre moyen sans essuyer une défaite cuisante ?.. De plus Ruul est l'elfe de la situation, il en fera une promenade de santé.

Le chef de la Compagnie resta un court instant figé, pesant le pour et le contre mais finalement, son envie de détruire rapidement et efficacement les démons prit le dessus sur sa morale. De plus, il avait lui aussi déjà participé à ces captures pour le Clan Gueule-de-Dragon autrefois... Par ailleurs, il était aussi vrai qu'il n'avait pas besoin de tout raconter dans son rapport. Si Sabateroth devait encore connaître mille souffrances au sein des geôles de la Citadelle des Flammes Infernales, alors cela valait bien la vie de quelques drakes.

Mozdram : Où se trouve Ruul ?
Mona : A la Forteresse Gueule-de-Dragon, probablement en train de boire une pinte.
Mozdram : Soit. En route dans ce cas, nous avons une mission à terminer au plus vite.

Mona sourit, découvrant avec un malin plaisir à quel point les valeurs de Mozdram étaient vacillantes et fragiles. Elle l'observa se diriger hors de cette "caverne" puis se mit à sa suite, en faisant un signe de tête à la Compagnie pour qu'elle suive.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 23 Mai 2014 - 19:52

Les Compagnons ne se firent pas prier, trop heureux de sortir de cet endroit exigu et qu'ils jugeaient encore dangereux. Un effet de détente générale s'installa un peu, le temps du trajet.

Azriv : Heureusement qu'on a Ghalron pour ce genre de situations, quand même.
Ghalron : Bah. C'était un pleutre, sous ses grands airs. Le faire rôtir un peu l'aurait fait causer pareil.
Marden : Connaissant Azriv, si le démon lui avait craché dessus, il l'aurait réduit en cendres. Et toute la salle avec.
Gawel : *sombrement* ça a failli tourner au drame, cette histoire de pièges.
Ghalron : La moindre action à laquelle on participe a des chances de tourner au drame, ces temps-ci. Mais faut dire qu'on est pas mal accompagnés... *jette un coup d’œil à Mona, qui est devant*

La petite troupe continua d'avancer en silence, comme s'ils avaient tout dit sur ce qu'ils venaient de vivre.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Ven 23 Mai 2014 - 21:41

Alhia avait eu le malheur de revenir dans la cave lorsque Plathroton avait été mis à terre, aillant timidement posé le pied en bas afin de s'assurer que tout le monde allait bien. Siasske l'avait retenu d'avancer trop près en l'attrapant par les épaules, et sans avertissement, l'avait prise dans ses bras pour qu'elle tourne le dos au reste de la scène. Sa jumelle avait levé la tête vers elle en demandant ce qu'il se passait, mais les mots "Ghalron" et "faire parler" lui firent rapidement comprendre qu'une scène qu'elle avait déjà connu allait se reproduire. Elle se boucha les oreilles en gémissant un petit "Sia'!', plaquant son front contre son épaule en grimaçant d'avance de douleur, quand bien même ce n'était pas elle qui subirait les vices du Chevalier de Sang, lorsque leur ennemi hurla une première fois.
Si Siasske détourna également le regard de la scène lorsqu'elle comprit l'utilité de la Lumière autour des doigts de l'Elfe de Sang, ce n'était non pas parce que la chose la révoltait, mais parce qu'elle évitait ainsi à sa jumelle d'avoir des images mentales de ce qu'il se passait, bloquant dans son esprit ce qu'elle savait qu'il adviendrait pour épargner la frêle jeune fille qui tremblait contre elle. Une fois la séance terminée, elle caressa un moment les cheveux de sa double pour l'aider à se calmer, lui indiquant mentalement qu'elle pouvait se déboucher les oreilles, mais qu'elle ne devait pas se retourner. L'odeur légère n'échappa pas au nez de la Chasseresse, mais elle s'abstint de tous commentaires, écoutant le dialogue entre Mona et Mozdram, qui bien que virulent contre l'esclavage, finit par plier l'échine.
"- De l'esclavage!? Mais dans quel monde vis-tu Siasske pour permettre des choses aussi horribles!
- Pas dans celui-ci, rassure-toi. Je ne suis pas spécialement pour l'esclavage, mais je sais que la fin justifie les moyens. Nous avons besoin de ces montures, sinon notre mission n'ira nul part.
- Ton pragmatisme m'effraie..."
Siasske s'écarta légèrement pour lui relever la tête et la regarder. La Druidesse renifla en essuyant ses yeux et refusa de la regarder en face. Même si elle appréciait que son original l'est préservée de ce qui venait de se passer, elle avait encore bien du mal à comprendre comment cette dernière pouvait tolérer de telles choses, et l'excuse du "Tu ne viens pas du même monde" ne justifiait pas tout.

Malgré tout, elle resta contre Sia' lorsque celle-ci la guida hors de la caverne et le long du chemin du retour, sans dire un mot toutefois.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Sam 24 Mai 2014 - 1:16

Ils déguerpirent donc rapidement de l'endroit, reprenant leurs montures terrestres respectives. Mozdram semblait plus sombre qu'auparavant, bien conscient qu'il retournait dans ses travers. Pendant la ruée vers la Forteresse, la phrase de Sanoru résonnait en boucle dans son crâne. "Ne finis pas comme eux"... Ce conseil bien que paranoïaque semblait fondé au vu des étranges personnages qui étaient dans ce groupe, il se demandait même comment devait se comporter Thrain, l'ancien chef de la Compagnie, pour ne pas être aspiré dans ce tourbillon de folie. Clairement, la Compagnie dégageait une aura particulière qu'il n'avait jamais connu auparavant, il avait l'impression d'être libre tout en étant emprisonné par des obligations. Il éloigna ses mauvaises pensées qui le faisait douter de son organisation pour poser son regard sur la base illidari, détaillant son infrastructure hérissée, barbare ou tout simplement guerrière. Une grande cour se trouvait sur le flanc de la montagne, laissant les grunts s'entraîner sous les yeux de capitaines plus expérimentés, à la herse, des gardes surveillaient, accompagnés de démonistes eux même soutenus par divers démons. Des chevaucheurs de chimères parcouraient parfois les cieux et les écumeurs à dos de worgs patrouillaient sur la terre ferme aux alentours de la base. Dès que Mona fut aperçu par les gangr'orcs, ils laissèrent la Compagnie passer dans l'enceinte de la forteresse et la chevaleresse de la mort s'empressa de se diriger dans un coin qu'elle savait être un lieu favorisé par Ruul.

En effet, ils y trouvèrent ce dernier, un chapeau lui couvrant le visage, laissant imaginer qu'il somnolait sur sa chaise. Lorsqu'elle s'adressa à lui, son couvre-chef tomba au sol et la Compagnie put découvrir un visage pour le moins marqué. Une majeure partie de son faciès avait été calciné et un cache-œil recouvrait l'orbite droite totalement vide. Son armure bien que d'un rouge écarlate, était orné de crânes et de figures mortuaires. En résumé, il donnait plutôt l'impression d'être un mort-vivant au lieu d'un véritable elfe de sang. Ce n'est pas réellement à ce type de personne qu'on accorderait sa confiance, pourtant Mona se dirigeait vers lui d'un air enjoué. Mozdram se fit la réflexion qu'entre gens à moitié décédé, on ne pouvait que s'entendre. L'Assombrisseur esquissa d'abord un grand sourire en voyant l'humaine avant de dégager une mèche de ses longs cheveux roux de son visage. Il se releva ensuite et fit une courbette ironique devant la Compagnie.


Ruul, à Mona : Vu la mixité de ce petit groupe, je ne crois pas qu'ils viennent des régiments de mon frère.
Mona : Non, Ruusk les aurait déjà envoyer se jeter dans le Néant Distordu s'il avait eu affaire à de tels énergumènes.
Mozdram : Il parait que vous vous y connaissez en capture de drakes.
Ruul : Oui, bonjour aussi.
Mona : Il est du genre à allez droit-au-but.
Ruul : Je vois ça. Bon eh bien, vous avez l'air d'être ici pour une raison précise alors ne perdons pas de temps à parler de l'éthique de nos gestes à venir. Tant mieux, cela faisait longtemps que je n'avais pas capturer une de ses grosses bé-bêtes... Alors si en plus je peux le faire avec une approbation officieuse de nos chers alliés les Héritiers...
Mozdram : Où nous rendons nous ?
Ruul : A l'Escarpement Aile-du-Néant. C'est là où ces créatures se sont regroupées.
Mozdram : Ce n'est pas un peu risqué d'aller dans leur tanière, là où ils sont le plus nombreux ?
Ruul : Vous inquiétez pas pour ça, le Marteau du Crépuscule et le Vol Noir ont bien fait le ménage. Ils n'en restent plus tant que ça, ils préparent surtout les oeufs de la prochaine génération. J'imagine que dans les adolescents qu'ils restent, on pourra se servir.

Ruul le faisait frémir, c'était un être totalement détestable, ne considérant rien comme sacré et passant son temps à faire ce qu'il voulait sans se soucier d'aucunes lois. Tout ce qu'il haïssait se trouvait en face de lui et pourtant, il avait besoin des qualités d'un être aussi ignoble et sans considération pour personne.

Mozdram : Et nous y allons par quel moyen ?
Ruul : Un téléporteur fonctionne encore. Il mène directement à l'intérieur des mines, nous aurons sûrement à combattre pour en sortir. Les écorches-rocs ont probablement investis les lieux, ils étaient déjà une plaie auparavant alors maintenant qu'ils ont le champ libre...
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Sam 24 Mai 2014 - 19:35

Al' : On va pas faire ça quand même..?

Celle qui venait de parler se fit toute petite à côté de Siasske, qui avait tourné la tête vers elle aussi, lorsque la plupart des Compagnons se retournèrent pour la fixer, avec des expressions mêlant la surprise et le "De quoi tu vas te plaindre, ENCORE!".

Al', d'une toute petite voix : Euh, je veux dire... Hem, on, on va pas leur faire trop de mal hein? On va les relâcher après, hein, n'est-ce pas..?

Elle avait tendue les mains devant elle, comme pour calmer une bestiole énervée, histoire de dire "doucement, ne me faites pas de mal s'il vous plait", et avait les genoux qui trembler sous sa robe, assez effrayée par tous ces gens beaucoup trop armés qui l'entouraient et la regardaient, également intimidée suite à l'attention soudaine que sa question venait de soulever.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Sam 24 Mai 2014 - 19:42

Ruul : Qu'est-ce que c'est que ça ?..

L'elfe de sang se leva, il faisait à peu près la taille d'Azriv donc plutôt modeste comparé à son frère le Grand Commandant des Eclipsions. Il jaugea du regard sa semblable de la nuit puis se mit à rire.

Ruul : Mmh, ça n'a clairement pas l'air d'être une flèche. C'est "ça" qu'il recrute chez les Ligemorts Cendrelangues maintenant ?
Mozdram : Silence vermine, je ne vous donnerais pas ce privilège d'attaquer verbalement mes hommes.
Mona : De plus, sous ses apparences fragiles et stupides, elle cache un certain potentiel. Je suis convaincu qu'avec le temps et la patience nécessaires, elle deviendra à son tour une redoutable arme de destruction.

L'Assombrisseur porta son regard ensuite vers les autres membres de la Compagnie, chacun avait l'air d'avoir vécu son lot d'aventures et semblait prêt à tuer sans remords, même le mage là. Oui, définitivement, la druidesse faisait tâche dans un groupe pareil.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Sam 24 Mai 2014 - 19:57

De manière à le contredire, Alhia afficha un air offusqué, mais se décala quand même légèrement en arrière. Cependant, la personne à se méfier n'était clairement pas la Druidesse qui tentait de se donner bonne contenance, mais plutôt celle qui se tenait à côté d'elle, et qui faisait facilement une tête de plus que Ruul, qu'elle regarda férocement.
Elle ne fit aucuns commentaires, ils n'étaient pas là pour ça, mais la façon qu'elle avait de défier l'Elfe de Sang puis la Chevaleresse suite à la réflexion de cette dernière indiquait clairement qu'il n'était pas du tout conseillé de prendre sa double de haut de cette manière devant la Chasseresse et encore moins d'essayer de la transformer en "arme de destruction".
"- Qu'est-ce qu'elle veut dire Sia'..? J'ai peur, je l'aime pas!
- Tu ne préfères pas savoir... Ne reste pas à côté, et ça devrait bien se passer."
Timidement, Al' acquiesça, cachée derrière son original qui avait croisé les bras et affiché un air moins tendu, sans pour autant quitter des yeux Ruul et Mona.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 25 Mai 2014 - 20:54

Il y eut quelques quintes de toux gênées. Le silence tendu fut brisé par la désinvolture de Marden, une fois de plus.

Marden : Oh t'as vu ils s'entendent bien.
Azriv : Chhh, va pas l'énerver encore plus !
Gawel : *raclement de gorge* Hmhm. Nous ne sommes pas ici pour créer quelques problèmes que ce soit, Siasske. Je ne pense pas qu'elle risque de se faire agresser, alors pas la peine de sortir le jeu de l'intimidation.
Marden : Surtout qu'on est pas très bien placés pour ça.
Gawel : En plus, oui.

Ghalron était peut-être le seul à ne pas se sentir mal à l'aise. À la vérité, il regardait Ruul d'un air perplexe, mais où on ne décelait aucune animosité dont était capable le chevalier de sang. En fait...

Azriv : D'habitude c'est toujours toi qui veut qu'on se dépêche, alors quoi, tu râles pas ?
Ghalron : ... Il a l'air sympa ce type. On pourrait boire un v...
Marden : Ah mais lui aussi il s'est trouvé un copain c'est pas possible, allez pas nous faire un triangle amoureux hein.
Ghalron : De quoi ?
Marden : *hausse les épaules* Et ce téléporteur, on peut y aller ? Je crois pas que y ait de questions à poser...
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 25 Mai 2014 - 22:20

Ruul gloussa dans son coin en voyant la réaction de Siasske, peu intimidé. Il avait probablement vécu des épreuves bien plus terrifiantes qu'une elfe de la nuit protégeant son poupon. De plus, il était clairement en situation de supériorité, les Illidari géraient cette région, bien que la disparition de tout un groupe de Ligemorts Cendrelangues dans un tel territoire amènerait forcément des tensions, ce n'était pas le plus difficile à camoufler. Mona cependant n'était pas de cet avis et se pinça l'aile du nez afin de montrer son agacement, Ruul avait déjà dû avoir affaire à la colère de la Ragefunèbre puisqu'il ne continua pas sur sa lancée et posa son regard sur Ghalron, visiblement intrigué.

Ruul : Un confrère chevalier de sang... C'est rare d'en voir parmi nous depuis la trahison de Liadrin puis de Kael'thas... Mais vous n'avez pas l'air comme les autres, on dirait que vous ne vous êtes pas fait avoir par cette pitoyable histoire de "rédemption". *sourit*

Mozdram ne coupa pas tout de suite la conversation, voulant savoir où se plaçait Ghalron à l'égard de la religion de la Lumière. Bien sûr, il savait que ce n'était pas un zélé paladin à la manière des humains ou un vertueux vindicateur comme les draeneïs, rien qu'au vu de l'utilisation de sa magie, un pâle reflet des réels capacités d'un croyant dévoué mais il cherchait à savoir si l'elfe avait une aversion réelle pour sa religion et possiblement comprendre ses raisons.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 25 Mai 2014 - 22:38

Ghalron se rendit compte qu'une grande majorité des personnes présentes avaient à présent toute leur attention portées sur sa personne, attendant sa réponse. Il se redressa un peu, par réflexe.

Ghalron : Oh, je ne méprise pas les paladins, pas plus que ceux qui ont choisi de prendre ce chemin... Mais je leur ai clairement fait comprendre que ce serait sans moi. D'ailleurs, la dernière fois que j'ai vu Liadrin elle avait l'air de m'en vouloir personnellement. 

Il fit un bref geste de la main, comme pour chasser un insecte importun de devant lui, d'un air las.

Ghalron : Je leur laisse ces histoires de rédemption. Mais je les remercie bien pour l'apprentissage que j'ai reçu, il y a quelques années. Ce qui m'importe c'est que ça puisse m'être utile, vous ne croyez pas ?

Son court laïus achevé, il croisa les bras sur sa plaque, attendant que la conversation se poursuive, ou qu'ils décident à se rendre à leur destination. Il attendait de voir ce qu'aurait à en dire Ruul. Marden surveillait Mozdram à la dérobée, son attention pour la question ne lui ayant pas échappé. Les autres avaient probablement déjà entendu l'histoire, surtout Azriv, puisque celui-ci ne semblait pas vraiment avoir de réactions particulières au discours de leur confrère.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 21 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum