Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La découverte du nouveau monde...

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 1 Nov 2015 - 18:18

Aider les gens, empêcher les massacres et les morts injustes, c'était un noble but, et ça avait été le sien pendant longtemps, après la guerre. Mais avec cette bande, et avec ces missions et ces supérieurs, il était de plus en plus difficile de savoir si ce qu'ils faisaient était vraiment bon. Gawel considéra la conversation d'un air résigné, mais un rien triste. Il avait déjà pensé à tout ça bien sûr, mais il était vrai qu'ils n'avaient de toutes façons pas le choix, et qu'ils devaient obéir à leurs "maîtres". Il expira un nuage de fumée avant de répondre au draeneï, prenant en considération le "compliment" sur son expérience du combat.

Gawel : *souriant tristement* J'ai eu le malheur de connaître quelques guerres et de devoir y faire face, comme un bon nombre d'entre nous, hélas. Vous ne devez pas y être étranger non plus. Quant à nous... Je ne sais pas. J'essaie de croire que nous travaillons pour le bien, mais ce n'est pas toujours évident dans ce qu'on nous demande.

Ils continuèrent d'échanger paisiblement, passant le temps ainsi en attendant que Mozdram ne revienne.

-

Marden ne semblait pas prêt à s'habituer aux soudaines absences de son ancien élève, et avait presque craint qu'il fut évanoui pendant un moment, s'il ne s'était pas redressé immédiatement, commençant à lui parler comme si de rien n'était. Alors qu'il expliquait la situation, Marden vint se rassoir en l'écoutant, perturbé au passage par ce soudain geste par rapport à sa chemise. Il savait Jadear comme étant une personne troublée depuis leur rencontre,e t depuis qu'il l'avait pris sous son aile, mais il avait définitivement changé depuis quelques temps, et Marden se sentait toujours frustré que son ancien élève, et ami, ait cherché à le fuir pendant tout ce temps. Habitué à la rude vie de la Compagnie, et aux blessures que chacun risuait, le rôdeur fut néanmoins déstabilisé et un rien choqué par les cicatrices de Jadear, ne s'attendant pas à ce qu'elles soient si voyantes. Quittant son observation des marques nécrosées, il décida cependant de changer d'attitude, adressant un sourire rassurant à l'elfe inquiet. Il n'avait pas besoin de le faire se sentir plus coupable encore.

Marden : Tu sais, tu n'es plus mon élève parce que je ne suis plus la bonne personne pour te guider, et parce que je n'ai plus rien à t'apprendre, mais je voudrais que ça ne nous empêche pas d'être amis. Tu n'as plus à me voir comme un supérieur maintenant, alors si tu veux venir discuter de quoi que ce soit avec moi, ne te prives pas.

Il vit que ces quelques mots éclaircirent déjà l'ambiance, mais il ne put s'empêcher de s'assombrir quelque peu à la mention de ce "nouveau maître", n'accordant que peu de confiance à Endirvis, et encore moins en tant que modèle à suivre.

Marden : Je n'ai plus le pouvoir de choisir pour toi, mais je vais quand même te donner mon avis. Tu as probablement beaucoup à apprendre de lui, mais méfies-toi tout de même, il est loin d'être toujours stable, et ça m'étonnerait pas qu'il puisse même être dangereux pour toi.

L'ancien maître s'en tint là pour son avertissement, pas désireux non plus de manipuler les opinions de Jadear. Après tout, il était sûrement assez réfléchi pour se faire son propre avis, et il savait se défendre. Marden sourit à nouveau, reprenant sur quelque chose de plus positif.


Marden : En tout cas sache que je ne t'en veux pas. Comme je le disais, je ne suis plus ton maître, et tu n'es plus mon élève, et ça fait de nous des égaux, à présent. Garde ça à l'esprit, et sache que tu peux venir me parler quand tu veux.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Dim 1 Nov 2015 - 19:19

Jadear écoutait attentivement Marden, ses oreilles et ses sourcils bondissant avec expression en fonction de ce qu'avançait le rôdeur. Il le laissa terminer avant de répondre.

Jadear : Merci, je suis content d'être l'ami de quelqu'un comme toi.

Il sourit avant de reprendre.

Jadear : Je sais bien pourquoi je ne suis plus ton élève, mais j'enchaîne échec sur échec depuis que je ne le suis plus. Pas que je ne le faisais pas avant, mais maintenant j'ai l'impression que je ne devrais pas les faire. J'ai eu l'impression de régresser... Et Endirvis est rompu au combat, il n'est pas seulement la seule personne qui soit non-morte dans cette Compagnie, il est aussi un très bon maître d'armes. Il baissa un peu le regard et reprit. Il m'a beaucoup aidé à me faire à ma condition aussi... Il regarda à nouveau Marden, de ses yeux jaunes. Je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre, de lui et des autres. Et de toi aussi, quoi que tu en dises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Lun 2 Nov 2015 - 17:40

Finalement, mettant fin à une certaine attente, Mozdram arriva. Il pénétra rapidement dans le corridor, avisant au passage Arkturus qui se releva en le voyant. Le Roué, s'arrêta, inclina la tête dans sa direction afin de le rassurer avant de pénétrer dans son bureau et de fermer la porte derrière lui, évitant tout explication. Le worgen souffla, se demandant tout de même par quel miracle les Vigiles n'avaient pas su déceler les informations dans l'esprit du vétéran. Néanmoins, voulant se débarrasser de sa paranoïa, il se rendit dans la cuisine, se dévorant rapidement une viande fraîche avant d'aller se coucher peu de temps après.

-

Les jours suivants se passèrent tranquillement, Mozdram, comme à son habitude, ne quittant que peu de fois son bureau, tout comme Endirvis qui n'arrêtait sa méditation que pour savoir si les Psykers n'avaient pas décidé de les assassiner dans leur sommeil. Arkturus, lui, s'était décidé à prendre sous son aile la jeune Alhia, lui inculquant sa philosophie, héritée à la fois du Cercle Cénarien mais aussi des meutes worgènes. Cette façon de pensée se caractérisait par une vue très bestiale de la nature, se basant généralement sur la loi du plus fort, ne laissant étrangement que peu de place aux sentiments telles que la pitié, ou méprisant le concept de la "Seconde chance". Bien sûr, le worgen n'appliquait pas toujours ses propres règles à la lettre mais c'était devenu un certain mode de vie, qu'il cherchait aussi à enseigner dans les grandes lignes à sa disciple afin de l'endurcir.

Au bout du quatrième jour, Mozdram convia de nouveau la Compagnie dans la bibliothèque, devenu le lieu de rendez-vous par excellence. Il y expliqua alors, avec un certain rictus dégoûté, qu'un évènement diplomatique mineur entre les Illidari et la Ligue allaient se dérouler à la Halte Aile-de-Feu.


Mozdram : Ce n'est qu'une simple rencontre amicale afin de créer quelques liens entre les deux factions.
Endirvis : Je vois. Et nous nous devons d'êt'we les seuls w'ep'wésantants pou'w éviter, si c'est un piège, que la Ligue ne subisse des pe'wtes t'wop impo'wtantes.
Mozdram : Je suppose. En tout cas, il ne sera pas question de négociation, juste histoire... Comment disent les humains déjà...
Arkturus : Prendre la température ?
Mozdram : C'est ça. En tout cas, ils doivent tout de même tenir à nous puisqu'une seule petite partie de notre groupe doit s'y rendre. Comme vous pouvez-vous en douter, je ne compte pas y aller. Siasske sera ma représentante, je lui laisse le soin de composer son équipe.
Endirvis : Si papi aig'wi ne vient pas, je veux bien en êt'we. Et puis il faut bien que quelqu'un su'wveille tes a'wwiè'wes meuf. *clin d’œil*

Arkturus se recula de quelques pas, afin de faire comprendre qu'il ne souhaitait pas non plus se rendre à ce dîner. Les Illidari étaient des alliés dangereux, plus encore que la Ligue, et il avouait, parfois, avoir du mal à faire la distinction entre eux et les séides de la Légion Ardente.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Mar 3 Nov 2015 - 9:42

En entendant Endirvis se proposer, Jadear eut pour réflexe de faire de même, il amorça donc un mouvement avant d'être coincé derrière une épaule bleue.

Meeran : Si jamais vous vous faites attaquer, vous aurez besoin de quelqu'un qui puisse vous soigner. Je veux bien vous accompagner aussi.

Meeran dévisagea ensuite Mozdram dans l'attente d'une réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Mar 3 Nov 2015 - 22:24

Ghalron n'avait pas du tout envie d'être paradé comme un représentant de la Ligue, il détestait être traité comme une curiosité. Il attendait que Siasske fasse sa petite équipe, mais montrait son manque de volonté à participer par un masque dubitatif et peu enthousiaste, même après ces quelques temps d'inaction, et malgré ses dispositions à priori assez amicales avec les Illidari. Marden se demandait également quelle allait être l'équipe désignée par Siasske, puis considéra un moment le risque qu'ils soient attaqués, l'évaluant à probable mais loin d'être certain, puis il s'adressa brièvement à la chasseresse.

Marden : À moins que le groupe ne soit déjà figé, je veux bien me porter volontaire. Je ne vois pas Azriv ou Ghalron vous accompagner.
Ghalron : Hrm.
Azriv : Eh pourquoi pas moi ?
Marden : Ben je sais pas, tu veux représenter la Ligue ?
Azriv : ... Accordé.
Marden : Gawel ?
Gawel : *fronçant les sourcils* Je n'sais pas. S'il le faut j'irai, mais je vous avoue que ça me passionne pas. Je pense qu'on a pas besoin d'y aller à douze.

Les différentes paires d'yeux verts s'en remirent à Siasske, attendant qu'elle énonce sa volonté.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Mer 4 Nov 2015 - 0:22

Sitôt Mozdram rentré, Siasske avait imité Arkturus en se retournant brusquement vers leur Chef, cherchant à savoir comment l'entretien s'était déroulé. Elle fut à moitié convaincue par son mouvement de tête, toujours inquiète, mais il disparut comme à son habitude immédiatement dans son bureau, et elle prit la décision d'aller se détendre dans le bain bouillonnant avant d'aller dormir, alors qu'Alhia ronflait  déjà depuis un moment.

Les jours passèrent tranquillement pour les deux Elfes. La Chasseresse passait la majeure partie de son temps à maintenir son corps en forme, s'entraînant contre les mannequins et se musclant un peu plus chaque jour en pratiquant divers exercices. Régulièrement elle sortait pratiquer dehors, surtout pour répéter ses mouvements de détente habituels, appréciant les jardins autour d'elle. Parfois sa cadette l'accompagnait lorsqu'elle n'était pas accaparée par un Arkturus bien décidé à la faire adhérer à sa philosophie de la vie, la regardant pratiquer ou essayant même de l'imiter. Mais la plupart du temps qu'elle passait avec elle, elles échangeaient sur diverses sujets, Siasske étant toujours prompte à lui enseigner de nouvelles choses, ou bien la jeune Druidesse dessinait. Dans le sac de la Chasseresse, elle conservait un carnet et des crayons/plumes qu'elle utilisait pour ses “œuvres”. Sa consœur avait eu l'occasion de découvrir ses esquisses, s'étonnant du trait précis et bien exécuté qu'elle avait, révélant un certain talent inné. La plupart des papiers étaient recouverts de nombreux petit croquis, mais certains pages étaient accordées à de plus importantes créations : parmi les différentes pages, Siasske avait retrouvé nombre de scènes que la Compagnie avait vécu, comme le regroupement des Compagnons dans leur tenue de Carnaval pour l'élite, la séparation des membres lors de leur brève rencontre avec Uroloki, des scènes de tavernes (notamment l'épisode du jeu de cartes au Temple qui était bien plus détaillé que d'autre), et d'autres, trouvant également des portraits (celui d'Azriv possédait une chevelure aussi splendide qu'en vrai)… L'Elfe s'était arrêtée sur l'un des dessins qui l'interpella plus que d'autre : une page couverte de volutes laissait cependant distinguer deux corps enchevêtrés et malgré l'aspect très abstrait du dessin, elle fit remarquer à Alhia qu'il se dégageait beaucoup de passion dans les traits. Cette dernière expliqua qu'elle dessinait surtout pour s'enlever les images horribles ou sordides qu'elle ne voulait plus avoir en tête, et se souvenir des moments intimes de Thrain et Siasske faisait parti des genres de choses qu'elle voulait éviter d'avoir constamment en mémoire. Elle lui expliqua également que par rapport à d'autre de ses dessins, le trait de celui-ci était plus flou à cause du fait qu'il provenait majoritairement de l'esprit de Sia', via leur lien, ce qui expliquait que la vision était très légère.

~

Après ces entre faits, les jours continuèrent de la même manière jusqu'au quatrième où Mozdram les réunit dans la bibliothèque, leur expliquant les motifs de la rencontre qui aurait lieu. Après écoute, elle s'apprêtait à parler mais les Compagnons l'interrompirent un à un, tous prompt à donner leur avis sur qui viendrait ou non. Finalement, elle leva les mains devant elle en parlant.


Sia' : Je suis honorée Mozdram que tu fasses de moi ta représentante, et j'espère être à la hauteur des attentes de tout le monde pour cette réunion. Concernant mon “équipe”, la première personne que je refuserais de prendre sera Alhia.
Al' : Quoi? Mais!
Sia' : Je vais avoir besoin de toi ici, l’avantage qu'on a c'est de ne pas craindre la distance pour communiquer entre nous…
Al' : Soit.
Sia' : Ensuite…

Elle regarda les Compagnons, ceux qui s'étaient proposés d'office et ceux qui avaient immédiatement renaclés quant à la tache, se décidant sur ceux qui l'accompagneraient.

Sia' : Je suis sûre qu'avec toi Endirvis mes arrières ne craignent rien, Jadear, Marden et Meeran, vous êtes de la partie également. Nous sommes cinq, je doute qu'il soit nécessaire d'y à aller plus, après tout nous nous déplaçons uniquement afin de préparer le terrain pour d'éventuels futur échanges.

L'Elfe de la Nuit croisa les bras, dévisageant la petite troupe qu'elle venait de former, attendant une objection ou un refus si il y en avait de la part de quelqu'un, tout en questionnant leur Chef sur les éventuelles conditions de la rencontre.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Mer 4 Nov 2015 - 14:30

Marden accueillit le verdict avec un simple hochement de tête entendu, commençant à s'habituer à faire partie des petits détachements, ce qui lui convenait. Il aimait à ne rien perdre de ce qui se passait, et tourner en rond en attendant que les autres reviennent avec des nouvelles ne lui réussissait pas. Le rôdeur s'étonna de l'inclusion de Jadear dans le groupe, se demandant quel rôle pouvait-il jouer selon Siasske, mais il n'en fit rien paraître, attendant  d'un air neutre que tout soit entendu et que le groupe puisse partir. Il jeta au passage un œil aux autres Compagnons. Gawel semblait las de tous ces entrechats diplomatiques, Ghalron pressé d'aller faire autre chose, et Azriv, comme Arkturus, plutôt méfiant par rapport aux Illidaris et à leurs motivations. Après ce bref examen, il se tourna à nouveau vers Siasske, l'air de signifier qu'il était prêt à partir. Ce n'est pas qu'il faisait une confiance aveugle à ces gens, loin de là, mais la curiosité l'emportait sur la méfiance, même s'il arrivait plutôt bien à concilier les deux.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Mer 4 Nov 2015 - 16:38

Endirvis lança un regard plein de sous-entendus à Siasske avec un léger sourire qui dévoilait ses canines. Lorsque Jadear s'extirpa de la masse bleue qu'était Meeran, le troll lui tapa dans le dos, lui adressant aussi un clin d’œil malicieux, très enjoué à l'idée d'aller tailler le bout de gras avec les Illidari. Ce n'était pas nouveau que le troll possédait une profonde estime pour eux, davantage depuis son opération. Mozdram acquiesça à son tour en direction de Siasske. Secrètement, il espérait que si tout ceci se révélait être une manigance infâme, le chevalier de l'impie y laisse sa peau. En effet, il le considérait de plus en plus comme une menace, bien loin d'être aveugle à son petit manège concernant sa future "suprématie".

-

La petite troupe dirigée par Siasske se dirigea vers le maître des vols, passant par certains jardins resplendissants ainsi qu'une zone d'entraînement. Celui-ci se dévoila être un imposant tauren. Son crin blanc et ses yeux bleus perçants lui donnaient l'air de venir des contrées les plus froides de Kalimdor. Pour autant, il accueillit les Compagnons, et contrairement aux autres personnes présentes sur le Promontoire - que ce soit les gardes ou les psykers - plutôt chaleureusement. Après s'être incliné, le bovidé présenta, avec une fierté aisément décelable, ses bêtes. D'imposantes créatures volantes mammaliennes dotés de longues et puissantes ailes d'une membrane relativement résistante se trouvaient devant eux. Elles possédaient aussi deux têtes semblables à celles des loups et parfois arboraient des cornes sur le crâne. Le chevalier, reconnaissant manifestement cette espèce, manifesta alors une certaine curiosité.


Endirvis : Eh mec. Toutes ces bestioles étaient pas genre complètement gang'wénées ?
Maître des vols : Oh si mais vous voyez, avec l'exode des peuples vers l'Outreterre sont venus aussi des druides expérimentés. Ils ont participé à la sauvegarde de quelques espèces d'Azeroth utilisées par le Vol Infini, comme les Ettins mais se sont aussi intéressés aux créatures de l'Outreterre. Certains se sont mis en tête de retourner à leur état originel certaines bêtes et après moult purifications, ils réussirent à recréer les rylaks. La Ligue des Psykers s'est trouvée très intéressée et en a acheté plusieurs couvées.
Endirvis : Dès que ça pa'wle expé'wimentation faut pas s'étonner de les voi'w piqués au vif.

Ne perdant que peu de temps, Endirvis se mit sans crainte sur la selle de l'un d'entre eux, refusant pour une fois d'invoquer son griffon squelettique. Alors que la bête grognait, acceptant difficilement qu'un mort-vivant le dirige, le chevalier fit signe à son élève marchelombre de monter derrière lui.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Mer 4 Nov 2015 - 17:35

Meeran s'émerveilla devant le remarquable travail des druides et inspecta rapidement, après un court échange non verbal avec le tauren, un des rylaks purifiés.
Jadear, lui, grimpa derrière Endirvis dès lors qu'il lui indiqua d'en faire autant, suivi de près par le chaman qui choisit le rylak qu'il observait quelques minutes plus tôt. Il prit un peu de temps pour que la bête s'habitue à lui avant de monter et prit le plus grand soin à ne pas lui faire mal en le montant. Après s'être assuré que la bête était calme une fois qu'il s'était bien installé, il clama :


Meeran : Je suis prêt. Si quelqu'un veut monter derrière moi, qu'il le fasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Jeu 5 Nov 2015 - 12:30

Marden observait les bêtes avec curiosité, n'en ayant jamais vu de telles, de manière plutôt logique, quand on y pense. Ces idées de créer des races pures sonnaient étrangement menaçantes à ses oreilles. Néanmoins il fallait l'admettre, ces animaux étaient plutôt une belle réussite. Marden considéra leur groupe un moment, réalisant qu'ils étaient un nombre impair, et que donc l'un d'entre eux allait se retrouver sans binôme. Ceci dit ça n'avait pas vraiment d'importance. Pour ne pas faire durer l'attente, il s'installa derrière Meeran, non sans avoir vérifié précédemment que l'animal n'allait pas avoir de réactions vives à l'arrivée d'un second cavalier. Après avoir remercié le maître des vols pour le prêt de ses bêtes, il adressa un bref regard à Siasske, attendant qu'elle soit prête à son tour.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Ven 6 Nov 2015 - 1:13

La Druidesse regarda avec une certaine anxiété l'équipe que Siasske s'était préparée, assez peu rassurée. Elle ne connaissait pas assez Meeran et Jadear pour se sentir confiante, Endirvis semblait plus monstrueux chaque seconde ou elle posait les yeux sur lui, la rassurant encore moins, et Marden... Elle restait neutre, sachant que lui et son ainée avaient déjà fait des escarmouches ensembles qui s'étaient somme toute bien déroulée.
Avant que la Chasseresse ne parte elle lui fit promettre de faire attention à elle et aux autres et surtout de bien tâter le terrain. Elle n'aimait pas spécialement les Illidaris et les démons, ne souhaitant guère devoir les croiser plus souvent.

Siasske guida donc tout ce petit monde jusqu'au maître de vol, et elle fut tout autant étonnée que les autres en découvrant leur montures. Nul doute que de telles créatures auraient foutu la frousse à Alhia, mais la Chasseresse était très impressionnée par l’habilité des druides à restaurer des espèces corrompus. Elle attendit patiemment que les Compagnons s'installent et grimpa donc seule en dernière sur le troisième Rylak, remerciant également le Tauren de les avoir mis leur disposition.
Une fois assurée que tout le monde était prêt à partir, elle fit s'envoler sa monture en direction de la Halte.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Ven 6 Nov 2015 - 15:32

Le tauren lança un ultime regard inquiet à l'attention de la dernière bête qui s'envolait, spécifiquement celle qui portait les deux morts-vivants. Il avait quelques difficultés à imaginer le mutant tenir les rênes. Néanmoins, le chevalier de l'impie maintenait la cadence et suivait le reste du groupe tranquillement en direction de la Halte Aile-de-Feu. Afin de raccourcir le temps de voyage, ils passèrent au dessus du bidonville nauséabond qu'était l'Outre-Comté, observant d'une distance plus que raisonnable plusieurs patrouilles en armure blanche parcourir les rues, et parfois appréhender quelques criminels véreux. Ils mirent un certain moment à parcourir l'intégralité de cette ville avant de retrouver la forêt dense et lugubre de la Forêt de Terokkar, où la nature, bien que déformée, était encore majoritairement reine.

Finalement, mettant fin à l'ennui du voyage, la Compagnie arriva au bastion Illidari. La Halte possédait une architecture typiquement elfe de sang, favorisant la couleur rouge et empruntant toujours des formes doucement arrondies et ornées d'une multitude d'arabesques. Cependant, la ville était aussi étrangement métaphorique de la situation des suivants d'Illidan. En effet, d'imposantes veines de mana s'étaient éparpillés sur toute la zone, grimpant aussi bien aux murs qu'elles serpentaient au sol. Elles pulsaient, de manière irrégulière, d'énergie arcanique, séquelles de l'explosion de la bombe de mana déclenchée des années auparavant. Évidemment, plutôt que d'abandonner les lieux, les Illidari avaient décidé de prendre avantage des nouvelles caractéristiques de l'endroit. Comme pour témoigner de cette soif d'apprendre et de posséder, des conjurateurs, majoritairement elfes de sang, tentaient de maîtriser les élémentaires volatiles de mana qui apparaissaient sporadiquement. D'imposants cristaux verdâtres, semblables à ceux qui avaient existé à l'intérieur même de Lune-d'Argent, se tenaient au milieu de chaque zone d'entraînement, éliminant directement tout élémentaire qui échappait au contrôle des mages. Les extrayant de leurs observations, un imposant ogre à la peau beige couverte de tatouages, au masque semblable à celui d'un bourreau et se trouvant légèrement plus athlétique que ses semblables se présenta devant eux.


Endirvis : Qu'est-ce que c'est enco'we les histoi'wes ?
Ogre : Je m'appelle Oliom, mon rôle est de vous amenez devant mon maître.

Ne se posant pas plus de questions, Siasske ordonna à l'ogre de procéder. Celui-ci les emmena via un chemin un peu plus sûr jusqu'à l'ambassade, s'éloignant ainsi des zones d'entraînement. Le chevalier de l'impie, se trouvant à côté de la kaldorei observait Oliom devant lui. Ce guerrier l'intriguait, il lui semblait imperméable à la magie. Venant à peine de  se demander si une telle créature pouvait être relever en mort-vivant, il fut coupé. L'ogre s'était, en effet, agenouillé en face d'un humain aux cheveux bruns, bien trop soignés au goût du troll. Son visage, orné d'un bouc, ne montrait aucune cicatrice et ses yeux verts malicieux observaient rapidement chacune des personnes visibles. Siasske, aveugle à la situation, se décida tout de même à sortir de l'ombre d'Oliom, se présentant ainsi devant l'humain, dont le visage s'éclaircit en la voyant.


Humain : Siasske, il est trop bon de te revoir.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Sam 7 Nov 2015 - 2:21

Sia' : William!

Cette exclamation stupéfaite s'échappa de la bouche de Siasske qui venait de s'écarter de derrière Oliom afin de voir qui était son fameux "maître".

Sia' : Par Elune, William! Si je m'attendais..!

L'humain en face d'eux lui adressa un sourire franc, amusé par sa réaction en le découvrant. L'Elfe semblait réellement apprécier de le voir ici, à en déduire par l'expression étonnée mais joyeuse que son visage arborait. En le détaillant un peu plus, elle remarqua qu'il avait un peu vieilli depuis qu'ils s'étaient vus huit ans plus tôt à Hurlevent, mais rien qui n'enlève le charme qu'elle lui connaissait. Après l'instant d'hébétement, elle se retourna vers les autres qui avaient pratiquement tous la même tête : "Tu nous expliques?".

Sia': *Raclement de gorge.* Permettez moi de vous présenter William Shascan, c'est un de mes anciens contacts et surtout un ami formidable...

Elle fit de nouveau face à William et se rapprocha d'un coup, l'air beaucoup plus sérieuse soudainement alors qu'elle lui attrapait le bras et l’entrainait deux pas plus loin.

Sia', à voix basse : Qu'est-ce que tu fais là..!?

Se disant, elle jetait des regards tout autour d'elle sur l'environnement qui les entourait : les veines de mana qu'ils avaient vu au sol et sur les murs ainsi que ces imposants cristaux verts en suspension en arrivant l'avait fait hésiter à avancer malgré leur mission, et elle ne comprenait pas pourquoi un homme comme lui s'était retrouvé ici et surtout dans cette faction pourtant peu avenante.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Sam 7 Nov 2015 - 2:57

Oliom se redressa très rapidement en voyant Siasske embarquer l'ambassadeur un peu plus loin. L'humain, dans une certaine nonchalance, ordonna à l'ogre de rester en arrière. Avec satisfaction, il vit que son servant s'exécuta immédiatement. Il reporta ensuite son attention sur son amie de longue date, fier de se présenter sous un beau jour. Ses vêtements noirs en soie, plutôt simples laissaient place à quelques ornementations sobres et teintés du vert qu'on accorde généralement aux Illidari. Sa peau semblait plus sombre que la normale et ses yeux verts luisaient légèrement, témoignage de son statut de démoniste. Ses doigts effilés vinrent se poser sur la joue de Siasske, d'où il dégagea une mèche pour l'observer de la meilleure manière possible. Avec un sourire, il se décida à répondre à Siasske.

William : Ce que je fais ici ? Eh bien, il fallait bien un hôte de qualité pour vous accueillir. Ainsi, je me suis immédiatement proposé lorsque j'ai su quels invités de marque j'allais avoir à ma table.

Il ne put s'empêcher un léger rire, heureux avant de remarquer la moue dubitative de l'elfe de la nuit en face de lui. Comprenant le réel sens de la question, il prit une longue inspiration avant de débuter.

William : Si tu parles de mon appartenance aux Illidari, c'est très simple. Le monde est en perdition, mon Royaume est en ruines, Varian est mort, et son fils est absent du trône. J'ai trouvé que c'était un excellent moment de choisir une voie de secours, après tout tu connais bien ma loyauté défaillante concernant l'Alliance.

Il s'écarta ensuite légèrement de la kaldorei avant de continuer son explication.

William : Je me suis tourné vers les arts obscurs il y a six ans maintenant, possiblement trop jaloux du pouvoir des mages. Je ne l'ai pas fait sans réfléchir bien sûr, je me suis renseigné sur ce que ça allait me coûter. Potentiellement ma vie mais pour toutes les portes que ça ouvre... De toute façon, nous sommes déjà tous condamnés.

Il prit de nouveau une légère pause, regardant les Compagnons qui s'emblaient s'impatienter.

William : Tu es aussi, d'une certaine manière, celle qui m'a poussé à me tourner vers cette voie. *attristé* Quand j'ai appris la nouvelle de ta prétendue mort, je me suis trouvé vide. Je ne pensais pas moi même que cela allait m'affecter aussi durement. Puis, pour stabiliser mes nouveaux pouvoirs, je me suis tourné vers les maîtres de la magie, ton propre peuple : les biens-nés. D'une certaine manière, c'était un moyen de m'accrocher à ta mémoire, alors je me suis cultiver sur eux, m'accaparant pendant un temps leur mode de vie tout en m'émerveillant devant les possibilités d'élévation qu'ils proposaient. Cela m'a aussi appris à me stabiliser, pour ne pas me laisser consumer par mon pouvoir naissant mais aussi à vouloir en savoir plus. Les seuls, à l'heure actuelle, qui proposent d'allez aussi loin dans la découverte, ce sont les Illidari.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Sam 7 Nov 2015 - 14:26

L'Elfe de la Nuit écoutait son ami s'expliquer avec un moue contrariée. Elle avait les yeux légèrement plissés en le regardant, mais pour l'instant aucun mouvement de recul, indiquant qu'elle ne le reniait pas pour les décisions qu'il avait prises même si il était clair qu'elle ne les appréciait pas. Seulement lorsqu'il mentionna les Bien-Nés, elle se crispa d'un coup, ce qu'il remarqua tout de suite.

Sia' : Ne parle pas d'eux comme "mon" peuple, tu sais très bien ce qu'il en est d'eux, et tu sais également très bien pourquoi je les ai fui. Je ne comprends pas que tu te sois tourné vers cette voie et vers eux en pensant que cela me ferait plaisir, en voulant "honorer" ma mémoire...

Elle porta la main à son front afin de se le masser, avec un soupir, avant de relever la tête vers lui.

Sia' : Nous parlerons de tout cela plus tard, pour le moment nous sommes ici dans un but précis. Si tu veux bien nous guider...

William acquiesça et d'un geste l'invita à pénétrer dans l'ambassade, la laissant passer devant lui. Elle s'exécuta en indiquant aux autres de la suivre à l'intérieur du bâtiment également, tandis que son ancien collaborateur rentra en dernier derrière eux.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Lun 9 Nov 2015 - 18:16

Marden prenait mentalement note de tout ce qu'il voyait. L'agitation des Illidaris, l'état de leur base, leur interlocuteur, le ton de sa voix... Marden n'était pas parfaitement détendu, mais plutôt dans un état alerte permanent, cherchant à déceler le moindre détail digne d'intérêt. C'était une habitude chez lui, comme, très probablement, chez Jadear. Il avait observé William pendant qu'il discutait avec Siasske, se demandant s'ils pouvaient accorder leur confiance à ce type, mais ce n'était pas leurs préoccupations premières. Sans ajouter un mot à l'échange, Marden suivit le petit groupe dans l'ambassade, attentif aux évènements. Il n'avait de toutes façons rien à ajouter pour le moment.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Mer 11 Nov 2015 - 0:20

Un silence circonspect accompagnait Meeran, qui regardait avec étonnement l'elfe et son ami avancer tout en suivant le groupe, à la fois peu à l'aise avec l'endroit et la faction qui l'habitait, et mis en confiance par la présence intrigante de l'humain.

Jadear, de son côté, observait les environs tout en suivant le groupe. Dès qu'il eut compris la nature de la relation entre Siasske et William, il cessa de tenter d'écouter, premièrement parce que l'elfe montrait ostensiblement qu'elle ne le voulait pas et ensuite parce que ça ne semblait pas être intéressant.  À la place, il se concentra sur l'architecture du lieu, qui dégageait une atmosphère étrange et lugubre mais familière et grandiose à la fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Mer 11 Nov 2015 - 0:38

Une fois tous rentrés au sein de l'Ambassade, plus grande à l'intérieur qu'il n'y paraissait, Endirvis remarqua rapidement plusieurs gardes elfes de sang engoncés dans d'imposantes armures à la couleur ébène, dont les visages étaient indiscernables derrière leur heaume. Ils tenaient tous d'impressionnantes hallebardes, les rendant plus menaçant que rassurant pour la Compagnie. Cependant, se doutant des réserves que les compagnons pouvaient avoir à entrer dans ce lieu à ce point gardé, William tapa dans ses mains et ordonna aux soldats de quitter la salle. Sans un mot, ils s'exécutèrent disparaissant l'un après l'autre, laissant seulement Oliom et William comme présence Illidari dans la pièce. Endirvis jugea que l'humain devait avoir une confiance folle en Siasske, ou en vouloir sérieusement à son boule. Après leur avoir demandé de déposer leurs armes à l'entrée, l'humain les invita à s'asseoir autour de la grande table garnie d'un festin impressionnant, dont l'odeur rappelait peut-être les restaurants les plus somptueux de Lune-d'Argent. Au vu des plats, le chef cuisinier devait d'ailleurs être très probablement un elfe, puisqu'ils présentaient des poitrines de faucon-pérégrin ainsi que d'occasionnels steaks de lynx.

La pièce en elle même, hormis les immenses drapeaux Illidari et les quelques tableaux illustrant les paysages de Quel'Thalas semblait plutôt vide ainsi qu'austère. En effet, la bâtisse, bien que rénové, avait subi d'imposants dégâts par la bombe de mana. Une veine busquée se trouvait d'ailleurs au plafond, illuminant ainsi légèrement la pièce, en plus des torches, d'un bleu reposant. Un bureau se trouvait en retrait, remplis de missives et d'objets divers qui devaient probablement servir à William dans son quotidien. S'asseyant au bout de la table, en face de Siasske, après que tous les Compagnons se soient installés, celui-ci leva un verre de vin d'une main, rappelant ainsi à tous la raison de leur venu.


William : À l'amitié naissante, et que j'espère florissante, entre les Illidari et la Ligue des Psykers. *boit*

Endirvis sentit le vin, tentant de donner l'illusion d'être un connaisseur avant de le boire d'un cul sec et de jeter le verre derrière lui, qui se brisa à l'impact contre le sol rêche.


Endirvis : Oups, vielles habitudes.

L'ogre au fond de la pièce retenu un rire que William remarqua, foudroyant du regard son larbin favori. Il ordonna ensuite à ce dernier de ramasser les restes brisés du verre. Décidément, ce repas n'allait pas être de tout repos pour le démoniste.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Mer 11 Nov 2015 - 1:22

Après un moment de tension suite à la présence des gaillards en armure, et au moment de la dégustation du vin, Marden se garda bien de rire, mais avait trouvé la situation plutôt cocasse. Il but son vin comme on l'attendait de quelqu'un dans cette situation, c'est à dire pas comme Endirvis, respectant l'usage qui consistait à ne pas vider son verre comme un soiffard, échangeant même un regard avec William lors du toast porté à la rencontre. Leur comparse chevalier de la mort avait l'air décidé à se comporter comme il l'entendait, et ça promettait un dîner animé, mais le rôdeur espérait qu'ils éviteraient l'incident diplomatique à tout prix, et que le troll ne cherchait pas à en provoquer un, même si l'idée lui paraissait sans intérêt. Marden passait une partie de son temps à observer les Illidaris, se méfiant naturellement de leurs agissements. Ça ne devait pas leur paraître étrange non plus, s'attendant très probablement à des réactions peu enthousiastes, voire hostiles. Cette rencontre s'annonçait assez tendue, mais en tout cas pas dénuée d'intérêt.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Mer 11 Nov 2015 - 14:14

En entrant dans la bâtisses, Siasske en fit rapidement le tour d'un regard, s'arrêtant plus longtemps sur les gardes Illidaris. Elle s'étonna que William leur demande de sortir : il ne connaissait qu'elle et savait donc qu'elle ne l'attaquerait probablement jamais mais pour le reste des Compagnons, s'était surprenant qu'il ne se méfie pas plus. Et quand bien même il leur fit retirer leur armes (Siasske avait d'ailleurs fait une remarque à son ami à ce sujet, n'appréciant que très peu de devoir se séparer de son armement), il devait se douter qu'ils restaient tout menaçants rien qu'avec leur mains nues, d'autant qu'Endirvis ne pouvait pas réellement se séparer de sa lame.

Ils s'installèrent donc à table, Siasske laissant échapper un "Cette foutue manie d'organiser des repas ne t'a décidément pas quittée..!" alors qu'elle s'asseyait à l'un des bouts, William se plaçant à son opposé avec un léger rire. Lui n'avait pas oublié que sa chère Chasseresse détestait tout ces étalages de luxe et autres choses mondaines. Cependant elle huma avec un air satisfait les saveurs montant des plats préparés qui attendaient sur la table.
Elle prit son verre de la main gauche et le leva également, répondant au toast du Démoniste.


Sia' : Puisse-t-elle nous aider à vaincre en cette période sombre..!

William salua sa réponse d'un mouvement de tête, souriant, alors qu'elle goutait le vin du bout des lèvres, laissant échapper un léger "hmm" appréciatif avant de sursauter quelque peu en voyant Endirvis lancer son verre derrière lui, cherchant à comprendre pourquoi. William lui n'apprécia que très peu le geste excentrique du Chevalier de la Mort, avant d'inciter ses invités de commencer à manger, leur proposant de goûter certains plats plus particuliers dont il raffolait personnellement. Siasske s'exécuta donc, se servant différentes parts afin de goûter alors que William engageait la conversation avec eux d'un ton léger sur des choses anodines.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Ven 13 Nov 2015 - 11:32

Jadear se sentait mal à l'aise. D'abord parce qu'il avait été dépossédé de ses armes, bien qu'il ait quelques fines lames coincées dans la semelle, et ensuite parce qu'Endirvis avait déjà commencé à se conduire d'une manière assez peu concordante avec l'étiquette... Il porta néanmoins son toast, sobrement et discrètement puisqu'il n'était pas là pour parlementer mais protéger Siasske si un problème survenait.

Meeran, lui aussi avait préféré rester neutre face aux caprices du troll : certes la bienséance exigeait qu'il participe au repas malgré son état, mais d'un autre côté montrer un avis tranché sur ce comportement était dangereux dans les deux cas. Il profita donc du repas en tentant de participer à la conversation, qui, s'attendait-il, devait être amenée par William.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 15 Nov 2015 - 15:57

William, après avoir finalement détaché ses yeux du rustre chevalier de la mort, s'accorda de nouveau un sourire. Il commença ensuite à se servir de la viande de lynx avec quelques menus accompagnements puis l'humain se décida à ouvrir la discussion.

William : Je suis au courant de votre réapparition mais j'en sais très peu de ce qui vous est arrivé par la suite. Par exemple, qu'est-ce qui vous a motivé à rejoindre la Ligue des Psykers ? L'envie d'en savoir plus ? Le besoin de protéger ce nouvel espoir ?
Endirvis : Ou juste avoi'w l'auto'wisation de buter des gens.

Le démoniste sembla légèrement déconcerté, haussant un sourcil face aux réflexions, pas forcément faussées et peu rassurantes qui, il le sentait, allaient être légions pendant ce diner.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 15 Nov 2015 - 16:12

Siasske savourait les plats présentés sur la table avec appétit : même si elle n'aimait pas tout cet étalage de luxe, elle appréciait toujours de bien manger, et l'occasion était parfaite. Elle attendit de reposer son verre de vin avant de répondre à un William dubitatif quant aux motivations du Chevalier de la Mort.

Sia' : Il y a de cela, et il y a également le fait que nous n'avons pas réellement eu le choix.
William : Que veux-tu dit par là?
Sia' : Simplement que nous avons changé de... "d'autorité", sans nous le demander. Mais toujours dans le but d’œuvrer pour Azeroth! Peut-être même que travailler pour la Ligue nous permet d'aider de manière plus importante, et plus efficace.

A son air crispé sur le visage, William devina clairement que la Chasseresse elle-même ne croyait pas en ce qu'elle venait de dire. Il acquiesça cependant, portant son verre à ses lèvres pour prendre une gorgée de vin, alors que Siasske regardait son assiette en soupirant.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Dim 15 Nov 2015 - 18:59

William, peu convaincu par les paroles de Siasske, se fendit tout de même d'un sourire faussé, afin de garder bonne mesure. Il détailla ensuite chacun des membres de cette compagnie peu orthodoxe. Ils ne semblaient avoir aucun point commun et pourtant ils continuaient à vivre ensemble, chaque jour, se serrant toujours les coudes, telle une famille.

William, intéressé : Je me demande... Pourquoi votre groupe reste aussi stable ? N'a-t-il pas menacé d'éclater à plusieurs reprises ? *sourire* Avez-vous un secret ?
Endirvis : Faut c'woi'we que le sang de nos ennemis fo'wme un pa'wfait ciment.

Endirvis se mit alors à rire alors qu'il se servait un autre verre, qu'il finit d'ailleurs dans la minute. Le démoniste, pour une fois, sembla apprécier la parole du chevalier de la mort, se déridant légèrement.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 15 Nov 2015 - 19:06

Écoutant les paroles échangées, Marden sourit à son tour, s'étant lui aussi plusieurs fois interrogé sur ce qui faisait l'unité de ce curieux groupe, même s'il y avait en grande partie le fait qu'ils étaient forcés de s'y trouver. Au final, la remarque pouvait sembler un autre trait d'humour morbide, mais il y avait la plus qu'un fond de vérité, à n'en pas douter. Le rôdeur savourait la nourriture tout en réfléchissant sur la question, analysant tranquillement les différents niveaux d'aise -ou de malaise, le cas échant- des compagnons, et des autres personnes présentes.

Marden : Il est vrai que ce n'est pas toujours facile, il y a un paquet de caractères différents, et certaines personnes doivent souvent avoir l'impression de surveiller les autres... *petite oeillade amusée à Siasske* Mais enfin, on s'en sort comme on peut.

Sur ces paroles, il prit une gorgée de vin, prenant garde à ne pas finir son verre, ne voulant pas être resservi immédiatement.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 3 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum