Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La découverte du nouveau monde...

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Dim 11 Sep 2016 - 22:17

Durant la mise en stase du Vigilant, Siasske profita de ce maigre répit pour essayer d’améliorer son état, notamment ses brûlures. Dans ce qu’elle emmenait en permanance avec elle en mission, elle retrouva un onguent apaisant qu’elle passa sur les brûlures infligées par le combat qui venait de prendre place. Son armure au niveau de l’épaule et de la nuque ne ressemblait plus à grand-chose, mais elle estimerait que cela ferait l’affaire d’ici à ce qu’ils ressortent du Donjon.
Se faisant, elle observait du coin de l’oeil Mozdram s’adressant au Vigilant désormais innofensif, ainsi que Broxigar semblant vouloir comblé un manque , avant de finalement se relever pour suivre le groupe d’infiltration plus avant dans les couloirs. Malgré l’ambiance morbide du Donjon, l’Elfe gardé un esprit curieux, et ne put s’empêcher de regarder par les vasistas des portes de cellules afin d’y découvrir ce qu’il se trouvait à l’intérieur, jusqu’à parvenir à celle dont son occupant les intéressait.

~

Asez mal à l’aise dans cet environnement, Alhia marchait au milieu des autres, regardant autour d’elle en reconnaissant à moitié l’endroit.
L’attente la rendait impatiente alors qu’elle trépignait de plus en plus sur place dans la salle où devait se faire la rencontre. Elle tourna la tête vers Arkturus et Cynelwen lorsque celui-ci tenta d’engager la conversation avec la Gardienne, mais comprit que ce n’était pas une bonne idée lorsque la puissante bourrasque la mit à terre ainsi que les autres. Le cri strident qui résonna juste après lui glaça le sang, et elle osa à peine se relever lorsqu’autour d’elle on évoqua à demi-mots les Hurleuses.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Lun 12 Sep 2016 - 20:45

Jet d'investigation élémentaire

Meeran

Nombre aléatoire (1,20) : 20
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Invité Mar 13 Sep 2016 - 1:19

Décidément le Vol de Bronze savait s'y prendre en termes de vieilles choses. Certes, le lieu qu'ils foulaient était un monument historique aux rares émules, mais il n'en restait pas moins une relique du passé. S'il en avait eu le temps, Meeran se serait plongé dans ses souvenirs, douloureux certes mais bel et bien de circonstance, en arrivant à Auchindoun. Il devait cependant se préparer à une rencontre diplomatique des plus importantes, c'est pourquoi il n'avait laissé ni ces fantômes du passé, ni l'ambiance lugubre des salles d'autrefois le hanter.
Quoique l'histoire de ces salles était plus sombre que l'honorable rôle mortuaire, c'était bien là une partie que sa conscience voulait bien occulter tout en étant presque reconnaissante : les âmes ne hantaient plus cet endroit, elles. Le monde des esprits s'était bien éloigné d'un lieu si mal utilisé. Mais qu'était cette sensation qui lui taquinait les oreilles et qui venait de lui envoyer une légère décharge électrique dans le dos ? À l'instant où la sensation se propageait au reste de son corps et lui faisait hérisser chaque capillaire, vibrer chaque pore de sa peau, le cri assourdissant de ce que les autres appelaient des Hurleuses venait vriller les tympans du groupe.
Meeran avait utilisé un mélange d'herbes afin d'augmenter son acuité et sa verve, avant d'entrer dans l'ancien haut-lieu. Le savant mélange de sels infusés d'Air, de chardon-sanglant, de pacifique et de bile de gnome lépreux faisait son effet premier : Meeran était en effet bien plus sensible à ce qu'il se passait autour de lui, mais le mélange de chardon-sanglant et de sels d'Air inhibaient pour l'instant ses facultés sociales, tandis que la bile e gnome était traitée comme un poison, rendant ses capacités à se concentrer sur diverses choses difficiles. Heureux était-il cependant, car bien qu'il ne prit pas la peine de se concentrer sur le souffle au son débilitant, il se vit complétement transporté en un autre lieu.
Ce lieu n'était pas éloigné, mais semblait pourtant être déconnecté de la réalité qu'il arpentait physiquement. Probablement à cause de perturbations énergétiques. La vision s'éclaircissait peu à peu, mais il fallait rester discret : peu importe ce qu'il voulait observer, personne n'apprécie d'être espionné. Du moins c'est une des règles qu'on lui avait enseigné quant à l'emploi de la double vision. Il se mit à décrire ce qu'il voyait, devenu entièrement aveugle à sa vision physique.


Meeran : Ils sont ... éloignés. Loin de notre vue et de notre.. Royaume ? Mais ils sont dans ces couloirs, loin au fond. Des draconides, ceux qui nous attendaient. Morts.

Le second effet de sa décoction commençait à prendre, lentement.

Meeran : Ils sont face à un élémentaire. Voilà ce qui m'empêchait... Je crois ?... De comprendre où ils étaient. Ils sont... Des drakônides infinis, et des harpies. Les harpies sont en train de drainer cet amas d'énergie qu'est l'élémentaire. Ce dernier n'est par ailleurs pas constitué d'un seul élément. Voilà une abomination qu'il est rare d'avoir l'occasion d'observer et que je n'aurais jamais eu le moindre soupçon d'envie d'imaginer. Il n'est pas naturel, semble-t-il. Tout converge autour de moi vers la conclusion simple de la création d'un élémentaire formé à partir de chacun des quatre essences élémentaires. Cependant, et parce qu'il est une création, il est instable. Peut-être... À l'endroit de son être qui le maintient unifié, peut-être est-ce un cinquième élément ? Est-ce cela que les harpies tentent d'approcher ? Tentent-elles de purger l'élémentaire des impuretés qui ne se mélangent pas, ou d'extraire le noyau élémentaire ? Je... J-

Les derniers effets de sa mixture venaient de faire surface. Une soudaine prise de conscience de ses environs l'empêcha de chercher plus loin. Heureusement, il avait achevé le sort dans les règles de l'art, et il pouvait se vanter d'avoir eu une des visions les plus claires qu'il n'ait jamais eues.
Il laissa ses yeux se rouvrir lentement, conscient d'être au sol. L'arrière de sa tête, le haut de son dos et l'arrière de son fessier étaient douloureux. Il était vraisemblablement tombé à terre durant sa transe.


Meeran : Veuillez m'excuser ... J'ai eu une vision soudaine... M'avez-vous bien entendu ?

Il ne connaissait pas la qualité de sa diction dans une transe pareille mais il l'imaginait assez claire, bien que sa voix devait certainement s'être faite faible, lointaine. Mais audible. Il posait surtout cette question afin d'avoir l'avis de ses camarades au plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Mar 13 Sep 2016 - 17:47

Cynelwen sourcilla en voyant le dræneï déblaterer une logorrhée sans fin avant de finalement comprendre que sa transe soudaine et inexpliquée décrivait en réalité la source de la dérégulation élémentaire. Elle baissa gravement la tête en entendant que les Infinis étaient présents à Auchindoun mais la releva subitement en comprenant qu'ils cherchaient à utiliser l'essence d'un redoutable élémentaire. La gardienne savait à quel point ce monstre était dangereux, Khadgar l'avait averti de sa présence avant le commencement de cette mission et elle n'osait imaginer ce que comptait en faire le Vol Infini.

Cynelwen : Nous devons intervenir au plus vite, les empêcher de tenter quoique ce soit.
Arkturus : Si le Vol de Bronze n'a pas réussi à les retenir, nous n'avons pas plus de chance... Nous devrions trouver de l'aide, je suis sûr que le général Romulus...
Cynelwen : Il n'y a pas de temps à perdre. Si le Vol Infini a envoyé des troupes en Outreterre, c'est pour en finir une bonne fois pour toute avec les Héritiers d'Azeroth. Leur laisser ne serait-ce qu'une seconde de plus serait du suicide. D'autant plus, s'ils comptent utiliser l'énergie d'un seigneur élémentaire d'esprit.
Arkturus : Un... seigneur élémentaire d'esprit ?
Cynelwen : Une terrible création du Conseil des Ombres que même eux n'ont pas réussi à contenir.

Le worgen mit peu de temps avant de comprendre la réelle gravité de la situation, laissant Cynelwen montrer le chemin à prendre. Ne laissant pas le temps aux autres de protester davantage, l'elfe de la nuit passa par une des portes, s'enfonçant profondément dans le dédale, comptant sur les indications du chaman pour trouver son chemin jusqu'au Vol Infini. La Compagnie la suivait de près, traversant moult salles vides et délabrées, les habitants ayant vraisemblablement connus eux même un sort funeste suite à la bataille qui y avait fait rage. Arrivés dans un grand hall dévasté, les compagnons purent constaté une grande porte dont les liens magiques avaient été brisés, invitant la Compagnie à continuer leur route même si absolument rien n'en donnait envie. En effet, des cadavres de soldats de l'ASDA mais aussi d'arakkoas Illidari commençaient à  être visibles dans le couloir qui suivait. De nouveau, la gardienne, prenant son courage à deux mains s'avança en première après que Meeran ait confirmé que c'était la dernière ligne droite. Elle put constater que quelques mètres plus loin, les corps des agents du Vol de Bronze s'ajoutaient à la longue liste des victimes, mais toujours aucun appartenant au Vol Infini. La kaldorei mit fin à la course des Compagnons en remarquant, à une distance respectable, une grande masse dorée au fond de la salle. En constant que c'était la seule chose encore en vie dans ce hall, Cynelwen se mit à avancer lentement en sa direction.

Cynelwen, plissant les yeux : C'est un dragon de bronze à l'agonie... Peut-être qu'il pourra nous en dire plus.

Soudain, le principal concerné se releva, avec quelques difficultés avant de tourner son regard vers la gardienne qui fut pris soudainement d'effroi en constant que la majestueuse créature ne mourrait pas mais se transformait. En effet, ses blessures étaient en réalité les mêmes fissures qui parsemaient le corps des draconiens infinis et cela s'étendait davantage plus les minutes passaient. Pire encore, Arkturus sursauta en remarquant que le dragon ne lui était pas totalement inconnu.

Arkturus : Chromie !

En entendant son nom, la dragonne lança un regard plein de tristesse à la Compagnie, reconnaissant certains chasseurs du temps. Même si les relations n'avaient pas été faciles au premier abord, Chromie les ayant après tout capturé pour combattre les Infinis pour le compte du Vol de Bronze - leur empêchant au passage une mort longue et douloureuse - elle les avait toujours traité comme des amis et des égaux, jamais comme des armes. L'ultime preuve fut quand elle chercha à leur faire échapper à la fureur de Præter quand celui-ci attaqua les Grottes du Temps, préférant se condamner plutôt que les laisser périr par sa faute.

Chronormu : Je suis désolée... Le Vol de Bronze a échoué... Tout est perdu.
Arkturus : Il reste encore de l'espoir, nous pourrions inverser ce...
Chronormu : Non. Ils sont déjà en train d'utiliser notre création pour détruire les Héritiers, puis suivra tout ce qui existe sur Azeroth.

Comme pour ponctuer sa phrase de manière dramatique, le sol se mit à trembler violemment, faisant s'écrouler quelques piliers déjà endommagés, notamment deux qui condamnèrent la porte par où ils étaient entrés. Cynelwen se mit alors à chercher une sortie alternative mais une onde de choc provoquée par Chromie, en frappant sur le sol d'une de ses pattes, la déconcentra.

Chronormu, surprise par son action : Je ne me contrôle plus... Tuez moi.

Pris d'un violent spasme, elle chercha à libérer un violent souffle sur les compagnons mais se retint au dernier moment, usant de ses derniers vestiges de santé mentale.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Mar 13 Sep 2016 - 18:51


Le silence était retombé lourdement une fois que Meeran eut achevé d'exprimer sa vision. Lorsqu'il avait commencé à parler, Ghalron avait mal réprimé un soupir agacé, s'attendant à des considérations peu utiles à leur situation, mais il avait bien vite rangé cette attitude lorsqu'il s'était avéré que le chaman venait de leur éviter bien des entorses mentales pour comprendre le problème ici. Après la traversée des nombreuses salles lugubres, faite dans un silence des plus angoissants, personne ne s'attendait à un accueil chaleureux, mais perdre Chronormu ainsi, ou plutôt devoir l'abattre était plus qu'un coup dur pour certains des Compagnons. Pour Ghalron, qui avait pourtant le combat et la soif de sang dans les veines, il aurait bien voulu éviter celui-ci. Gawel quant à lui était écœuré au plus profond de lui-même de devoir participer à cette sombre besogne. Il avait déjà vécu des situations similaires lors de son temps en Norfendre, où il avait fallu achever un comparse avant qu'il ne se retourne contre les siens, parfois de bons camarades. ça n'était jamais facile, et ça n'allait certainement pas l'être pour Chronormu, dont l'aide leur avait toujours été précieuse. Le fusilier réprimait avec amertume sa colère et sa tristesse, bouillonnant clairement de l'intérieur, n'ayant que l'envie de trouver les coupables et de leur faire payer leurs crimes odieux, mais ça n'était hélas pas possible. Il porta un regard vers Ghalron, s'attendant à le voir l'arme au poing, prêt à achever le travail, mais il fut surpris de le voir tout aussi hésitant que les autres, l'air pas particulièrement enjoué par cette perspective. C'est néanmoins lui qui prit la parole, la situation devenant pressante.

Ghalron : Il faut qu'on le fasse. On a pas le choix.
Gawel : *secoue la tête* Il doit y avoir une autre solution ! On doit pouvoir... c'est pas possible que ça se passe comme ça !

Reconnaissant l'air de quelqu'un qui était en train de perdre pied, le chevalier sans ordre prit un air sombre en dégainant son fendoir. Il adressa un regard aux autres compagnons se faisant.

Ghalron : Moi aussi j'aimerais qu'il y ait une autre solution. Mais on a plus de temps à perdre, et vu ce qu'ils lui ont fait, c'est la SEULE solution. Chronormu, je suis désolé. Je n'en tirerais aucune joie.

Et ceux qui le connaissaient savaient que c'était vrai.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Mer 14 Sep 2016 - 19:04

Cynelwen, remarquant que ses collègues de travail n'appréciaient pas trop d'achever une ancienne de leurs amis, s'avança l'arme au poing. Comprenant que Ghalron n'allait probablement pas aimer qu'elle interfère dans son travail de bourreau, elle enchanta sa lame tout en expliquant aux autres que c'était la manière la moins douloureuse, et la moins longue, pour mettre fin à la vie de la dragonne. Elle n'avait aucun sourire sadique mais il était clair pour la gardienne qu'il fallait rapidement trouver une solution pour sortir de ce hall avant que le plafond ne tombe littéralement sur eux.

Chromie, comprenant que son heure était venue, exposa une partie de son cou où se trouvait la jugulaire. Après que le chevalier de sang ait reculé de quelques pas pour laisser faire la gardienne, quelque chose d'inattendu se passa...
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Mer 14 Sep 2016 - 19:04

Interruption

Nombre aléatoire (1,20) : 13
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Mer 14 Sep 2016 - 19:08

Un bras squelettique, relié à aucun corps, attrapa la jambière de la gardienne et la tira en arrière la déconcentrant dans son mouvement. Chromie perdit de nouveau pied et recula de quelques pas, envoyant un regard bestial à la Compagnie alors que les marques noires s'étendaient sur l'intégralité de son corps. Arkturus, bien qu'inquiet par l'agressivité soudaine de la dragonne, se permit de regarder autour de lui, constatant qu'une sorte de brume de magie noire s'étendait dans toute la pièce, relevant peu à peu tous les morts de ce gigantesque mausolée ainsi que théâtre de nombreuses batailles.

Bestiaire
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Ven 16 Sep 2016 - 17:26

Alhia s'était agrippée à Arkturus, l'une des présences qui la rassurait le plus en ce moment même, après la vision de Meeran alors qu'ils traversaient l'enfilade de salles et de couloirs à la suite de la Gardienne. En découvrant Chronormu au fond de la salle, la jeune Elfe eut une grimace en voyant l'état dans lequel elle se trouvait. Elle n'en avait pas les mêmes souvenirs que Siasske, mais à travers ses souvenirs en tant qu'animal et ceux que la Chasseresse avait parfois du mal à refluer et qu'elle avait pu découvrir à cause de leur lien, elle connaissait l'importance de la Dragonne pour eux qu'elle avait sauvé de la mort en la personne de Praeter dans les Grottes du Temps. Son empathie naturelle prit le dessus en sachant cela, et voir les fissures sombres sur ses écailles dorées lui faisait beaucoup de peine. Elle aussi aurait souhaité trouver un autre moyen, mais devant la détermination de Cynelwen, ne put que se résoudre. Elle regardait la Gardienne avec tristesse alors que cette dernière s'apprêtait à son acte mortel.

Un cri de frayeur lui échappa lorsqu'une main agrippa la jambière de l'Elfe, coupant court à ce qu'elle allait faire, et un léger hoquet de panique suivit lorsqu'en regardant autour d'elle elle constata que les choses empiraient du fait que les morts semblaient se relever sans raison aucune.
Elle se resserra vers les autres en balbutiant quelque chose ressemblant à "Faut faire quelque chose...", avant d'écraser du talon une autre main tentant de s'aggriper à son mollet en piaillant une troisième fois.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Lun 19 Sep 2016 - 17:54


Les compagnons n'eurent pas le temps de mener leur entreprise à bien avant que les choses ne tournent au vinaigre. En écrasant une des mains qui tentait de s'agripper à sa jambe, Gawel réalisa que non seulement ils allaient devoir lutter pour se débarrasser de Chromie, ne parvenant pas à l'achever assez rapidement pour que les choses se passent de manière plus aisée, mais en plus, ils allaient se retrouver incessamment sous peu avec une petite armée de morts-vivants sur les bras, chose qu'il connaissait que trop bien. Il serra les dents en imaginant le combat à venir. Pas plus que les autres compagnons, probablement, il ne comprenait pas par quelle force les morts se levaient, mais il y avait d'autres priorités à présent. Pour Ghalron aussi, la cible prioritaire restait Chronormu, mais ce soudain parasitage leur compliquait la tâche. Le chevalier sans ordre choisit de s'en prendre à un squelette d'orc qui commençait à être trop proche du groupe. Les os étaient fragilisés et sans protection, et le poids de la charge de Ghalron envoya le squelette au tapis. Les os animés entamèrent immédiatement une manœuvre pour se relever, mais la lame mécanisée vint y mettre fin.
Ghalron ne put s'empêcher un fin sourire. C'est presque précisément pour ce genre de travail qu'elle avait été conçue, alors pour une fois, il n'aurait aucun mal à venir à bout de ces adversaires, même s'il en allait différemment pour Chronormu, et les âmes tourmentées, mais ces dernières semblaient plutôt errer sans but que d'essayer de leur nuire. Sans réfléchir plus longtemps, Gawel empoigna son fusil. Avec le dragon peinant de plus en plus à se contrôler et les nombreux "invités" supplémentaires, le corps à corps devenait hors de question pour le fusilier. Il adressa un regard à Cynelwen, comme s'il répugnait trop à tirer sur leur ancien allié draconique pour le faire de sa propre initiative.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Mer 21 Sep 2016 - 14:13

Se doutant pertinemment que les squelettes n'allaient faire que se reconstituer inlassablement, même ceux déjà vaincus, Cynelwen ordonna aux compagnons de concentrer leurs efforts sur la plus évidente menace de la pièce, tout en demandant à certains de réfléchir à un moyen de s'échapper. Le plafond était haut et en train de lentement s'effondrer, tout comme les étages supérieurs tandis que la voie par laquelle ils étaient venus étaient bloquée par deux lourds piliers en morceau et les couloirs d'après devaient être remplis de sauvages morts-vivants.

Le druide worgen qui protégeait Alhia, en entendant les paroles de la gardienne, acquiesça pour lui même, avant de lancer un regard attristée à leur amie déjà perdue. Sachant qu'il ne pouvait pas vaincre un dragon avec seulement ses griffes acérées, il comptait la maintenir immobile pour permettre à des guerriers plus doués que lui de tenter un, ou plusieurs, coups chirurgicaux, pas seulement pour ne pas la faire souffrir mais aussi pour l'empêcher de riposter ou tout simplement de se mouvoir dans la pièce. Pour autant, contenir une telle créature allait être une opération plus que compliquée, demandant notamment l'intégralité de la concentration du druide, d'autant plus que l'emprise de la magie druidique était faible en Outreterre. Alors qu'il enfonçait de manière répétée le crâne d'un squelette dræneï dans le sol, il se tourna vers son apprentie pour lui faire part de son idée et lui demander sa coopération en l'aidant à canaliser son sortilège de sarments.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Jeu 22 Sep 2016 - 20:44

Des piaillements d’inquiètudes et des inspirations brusques s’échappaient de manière irrégulière de la bouche d’Alhia qui n’avait de cesse de se tourner sur elle-même en tentant vainement de compter le nombre de mort-vivants les entourant. Il y en avait trop, et l’attitude de Chromie derrière elle l’inquiètait de plus en plus. En entendant Cynelwen, elle s’imaginait déjà perdue, se voyant noyée sous une horde de mort s’étant relevés dans la seule intention de les tuer ou bien brûlée par le souffle ardent d’un ancien allié draconique.
Cependant elle gardait une pointe de lucidité en voyant l’état de Chromie et en entendant Arkturus qui demandait son aide. Elle jeta un regard en arrière aux Compagnons qui éliminaient les morts avant de regarder de nouveau Chronormu, apeurée à l’idée de devoir se détourner de cette masse morbide et de risquer de se faire attaquer dans le dos, mais finalement elle acquiesça en regardant son maître Worgen, et tendit sa main vers lui, prête à l’aider aussi longtemps qu’elle le pourrait.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Jeu 22 Sep 2016 - 21:06

Arkturus prit la main de son apprentie, pour tenter de lui faire croire que tout allait bien se passer, alors que lui même doutait grandement de leur survie. Les morts-vivants se relevaient les uns après les autres, mettant grandement en péril les compagnons mais un des terribles squelettes s'annonçaient bien plus coriaces que les autres. Plus grand que la moyenne, il portait un lourd fendoir à deux mains et n'était vêtu que d'une antique tenue de guerrier ritualiste salement abimé par le temps. Comme comme pour imiter son ancienne identité et le rendre encore plus inquiétant, seul son œil droit brillait d'une lueur surnaturelle.

Cynelwen ne reconnut pas cet ancien seigneur de guerre mais elle se doutait qu'il était bien plus dangereux que les autres. En remarquant ce que tentait d'entreprendre le worgen, elle fit signe aux autres compagnons de les protéger tandis qu'elle allait attaquer seule Chronormu, comptant sur sa rapidité et son aisance pour occire le dragon en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Jeu 22 Sep 2016 - 21:07

Action d'Arkturus (malus annulé grâce à la coopération d'Alhia)

Nombre aléatoire (1,20) : 9
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Jeu 22 Sep 2016 - 21:11

Malheureusement, alors qu'Arkturus atteignait le pic de sa concentration, il fut interrompu par un placage de Ghalron. Cherchant à comprendre pourquoi le chevalier sans bannière avait décidé de se planter le visage dans son pelage, il comprit que celui-ci venait tout juste de le sauver d'un imposant morceau du plafond qui aurait dû l’étaler sur le sol. Le worgen, après s'être relevé, balaya d'un puissant coup de patte un des squelettes avant de reculer en direction du reste de leur groupe, bientôt eux-même submergé par les morts-vivants.

Cynelwen, quant à elle, fonça tête baissée en direction de Chronormu, comptant bien attaquer même sans l'aide des druides. Ils n'avaient après tout pas une seule seconde à perdre, même si mourir, broyée, dans la mâchoire du dragon ne lui semblait pas être le meilleur moyen de partir.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Jeu 22 Sep 2016 - 21:12

Action de Cynelwen (malus de -2)

Nombre aléatoire (1,20) : 15
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Jeu 22 Sep 2016 - 21:15

La gardienne enchanta sa lame d'arcane pur et alors que la dragonne s'apprêtait à la carboniser sur place, elle disparut, laissant Chronormu dévaster une partie des morts-vivants qui attaquaient la Compagnie sur le flanc droit. La kaldorei n'avait pas réussi à atteindre le cou mais grâce à sa téléportation, elle s'était replacée près de l'aile droite et en avait profité pour en déchirer une grande partie de la membrane. En plus de l'avoir affaiblie quelque peu, Chronormu était maintenant coincée au sol, la rendant plus facile à combattre et bien moins mobile.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Sam 24 Sep 2016 - 18:57


Une fois de plus, les choses se compliquaient. Le nombre d'adversaires grandissaient, même si bon nombre n'étaient que du menu fretin, le nombre causait un vrai problème pour les compagnons, les empêchant de correctement se focaliser sur leur but. La présence d'un squelette bien plus imposant que les autres n'avait pas échappé à Gawel qui plissa les yeux un moment, comprenant clairement que celui la était plus à craindre que les autres. Le fusilier n'eut pas le temps de détailler ce nouvel adversaire plus avant, criant un avertissement à destination de Ghalron, qui s'écarta une fois de plus pour ne pas se retrouver écrasé par l'environnement qui s'effondrait sur eux, ajoutant à la dangerosité de la situation. Le chevalier sans ordre, voyant que Gawel se débrouillait assez bien, du moins pour l'instant, avec les squelettes, parvenant à les garder à bonne distance par ses attaques, il se recentra sur Chronormu, apparemment "interdite" de vol par Cynelwen. Son fendoir dans sa main directrice, Ghalron inspira un coup avant de se lancer. Pour tenter de renforcer l'attaque, il imprégna sommairement la lame de lumière, avant de se demander si cela aurait bien une utilité contre les écailles d'un dragon. Vu la taille de la bête, espérer lui trancher proprement la tête pour mettre fin à ses souffrances était hors de question, mais il avait d'autres points vitaux en tête. Il chargea le dragon par le flanc, espérant que son attention serait sur autre chose que lui.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Sam 24 Sep 2016 - 20:17

Action de Ghalron (malus de -2)

Nombre aléatoire (1,20) : 10
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Sam 24 Sep 2016 - 20:20

Riposte de Chronormu

Nombre aléatoire (1,20) : 6
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame Sam 24 Sep 2016 - 21:07


Ce n'est pas le coeur qui manquait à la charge du chevalier sans ordre, mais malheureusement le coup qu'il porta manquait de force, et la lame ne fit que racler les écailles du dragon, la où Ghalron aurait voulu toucher un organe vital, si seulement la carapace ne l'avait pas arrêté. L'elfe serra les dents, voyant le dragon tournant son attention vers lui, et levant sa patte pour écraser l'importun, à son corps défendant. L'instinct de survie de Ghalron prit le dessus sur sa surprise d'avoir exécuté une attaque si inefficace, et il se dégagea de la trajectoire du coup assez rapidement pour que le coup ne fasse que le pousser un peu. Le sol encaissa l'impact, laissant Ghalron imaginer l'état de sa personne s'il ne s'était pas écarté. Reprenant son souffle, le chevalier fit quelques pas en arrière, pour ne pas se trouver à la portée immédiate de Chronormu, gardant l’œil sur sa gueule, guettant le souffle destructeur. À l'arrière, avec le reste du groupe, Gawel assurait leur sécurité pour le moment, abattant les squelettes qui s'approchaient du groupe. Il constatait avec dépit que ceux-ci se relevaient et se reformaient quasi immédiatement, mais au moins ils étaient ralentis plutôt conséquemment.Le fusilier regardait nerveusement en direction de Kilrogg. Ils auraient un peu de temps avant qu'il n'arrive, mais il présenterait sans aucun doute une épreuve de taille, surtout si Chronormu tenait encore debout à son arrivée. De plus il n'avait plus d'explosifs, et n'avait pas pu emmener son canon-dragon, n'ayant que son fusil et sa lance pour se défendre.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Mar 27 Sep 2016 - 23:27

Moral d'Alhia

Le résultat était de 6 mais y avait une faute.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske Ombrelune Ven 30 Sep 2016 - 22:21

Dans la salle au plafond instable, Alhia venait de craquer (son slip). Alors qu'elle tentait d'aider Arkturus à réussir son sort en restant le plus concentrée possible, elle s'était soudainement écartée en voyant chuter un bloc de pierre et Ghalron chargeant le Worgen pour lui éviter de se retrouver aplati comme une crêpe sous l'imposant débris. Tournant sur elle-même pour comprendre ce qu'il se passait, elle vit Kilrogg, menaçant au milieu de la masse de squelettes au autres mort-vivants, et d'autres blocs, de taille plus ou moins imposante bien qu'à ses yeux tous étaient démesurés, tombant tout autour d'eux.
Sa lucidité flancha, son envie de se battre et sa résolution aussi, et elle commença peu à peu à se recroqueviller sur elle-même.
Son premier réflèxe fut de chercher Siasske. Elle l'appelait mentalement, l'appela deux fois à voix haute en n'entendant aucune réponse, avant que son esprit paniqué ne lui souffle qu'elle était seule dans cette épreuve et qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même. En posant ses yeux sur Chromie et les horribles traces sombres recouvrant ses écailles, elle eut encore plus peur.
La panique et l'effroi la rendait paranoiaque et elle s'imaginait déjà dans le même état que la Dragonne, se mettant soudainement à s'excuser auprès d'elle : pour ce qu'il arrivait en ce moment en Azeroth, pour son incapacité à réagir et à faire quelque chose d'efficace, pour l'état dans lequel l'honorable Dragon de Bronze se trouvait à cet instant précis... Elle s'excusait, en balbutiant et lançant des regards vifs dans tous les sens, prête à se faire écraser soit par la masse de mort-vivants soit pas un rocher venu d'au-dessus.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Sam 1 Oct 2016 - 13:44

Alors que les morts-vivants s'amoncelaient autour du groupe, cherchant à les entourer, Arkturus lança un regard à son élève qui avait sombré dans la panique. Comprenant qu'il fallait faire au plus vite avant qu'ils ne périssent les uns après les autres, d'autant plus que les squelettes détruits par le souffle de Chronormu se reformaient, le worgen demanda à Meeran de préparer un sort d'air spécifique qui allait devoir les aider à s'enfuir d'ici. Faisant confiance à Gawel pour les protéger grâce à quelques menus explosifs, il posa ses mains sur le sol et utilisa toute sa concentration, nimbé d'un certain désespoir, pour amplifier son sort.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Cynelwen Sam 1 Oct 2016 - 13:49

Action d'Arkturus (Amulette de Goldrinn +1, malus environnemental -2)

Nombre aléatoire (1,20) : 19
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du nouveau monde... - Page 9 Empty Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum