Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dans les tréfonds du temps...

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 17 Juin 2011 - 17:25

Marden ne vit pas le trait de l'ombre venir et se le mangea dans le torse. Le sort fit à peu près le même effet qu'un bon gros coup de poing administré par un amoureux des armures en plaques dans le foie. Marden tomba à genoux, la respiration coupée.

Gawel : Touché. *arme une arbalète* ça devrait le calmer un peu...
Azriv : Qu'est-ce que tu fais ?
Gawel : Tu sais, la flèche qui ronge...
Azriv : Ah, oui.

Flèche noire (+13) :

Nombre aléatoire (1,20) : 20
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 17 Juin 2011 - 17:27

( BOOYAH ! )

La flèche s'enfonça profondément à l'emplacement du coeur. Un humain serait mort sur le coup, mais un étherien ? De toute façon, la malédiction contenue par la flèche se déversait de l'intèrieur.

Gawel : J'aime bien ce truc, mais c'est plus drôle sur quelqu'un de matèriel.
Azriv : Ah bon ?
Gawel : Oui ! Je trouve ça très amusant de voir ton ennemi fondre vivant.
Azriv : T'es encore pire que Ghalron.
Ghalron : J'te permet pas. Il est encore vivant le truc ?
Marden : Hhhh !
Gawel : Aucune idée. Par contre Marden a l'air d'avoir un peu mal.
Ghalron : On soigne pas ça, faut attendre que ça passe.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Ven 17 Juin 2011 - 18:02

Shiriju : Kssh... Je ne peux pas mourir à cause de cette idiotie ! *tente vainement un sort* Je... Rien ne se passe ? Qu'est-ce que.... AARGH !

L'éthérien se dématérialisa, la plupart des araignées, qui étaient apparues à cause des spores dû à l'excès magique de l'Ignis Caede, disparurent aussi. Le Père-Croc lui même retourna à sa forme originelle, une simple araignée qui alla se frotter sur une des bottes en plaque pourpre de Sigried.

Sigried : Ma petite chérie ! Tu m'as tellement manqué !
Endirvis : T'avais qu'à pas l'enfe'wmer couillon.
Sigried : Shht, les araignées sont aussi sensibles que les chats. Ces si mignon petits chats. *fait un coeur avec ses doigts*
Noatys : Maître...
Siegvald² : *qui se relève* Tous des fiottes les nécromants.
Endirvis : S'toi la fiotte mec, tu t'es éc'woulé comme une daube.
Siegvald² : C'est à cause de l'autre copie ratée.
Endirvis : Ah ouais s'v'wai.
Thrain : Bon... Par où passons-nous maintenant ?
Sigried : Bah, par la porte là-bas.

Une simple porte en bois miteux se trouvait sur un coin de couloir.

Endirvis : Sans w'i'we... Ils ont pas pu passer la po'wte ?
Arkturus : Tel maître, tel bête.
Uroloki : Gnnn... Mal au crâne...
Thrain : Mal un peu partout.
Siegvald : Je dois reconnaître que celui-là était coriace !
Arkturus : Les gars... Où est Serenal ?
Thrain : Merde... Je crois que son état s'est aggravé.
Arkturus : On devrait partir le chercher.
Noatys : Ce n'est qu'une question de temps avant que les troupes de Naxxranthar nous trouvent !
Thrain : Noatys a raison, nous devons sécuriser l'endroit avant de faire quoi que ce soit.
Arkturus : Et s'il se fait prendre par une faille ?
Uroloki : Ça à l'air de s'être calmé !
Arkturus : Vous croyez vraiment que je vais lâché l'ami qui m'a permit de rejoindre mon clan ? Qui m'a quasiment sauvé la vie ? Pour des membres de la Horde ?! Peut-être que dans cet espace-temps l'Alliance et la Horde sont alliés, mais dans la mienne ce n'est pas le cas Thrain.
Thrain : Arkturus ! Calme-toi ! Si tu te disperses tu vas mourir ! Tu es plus réfléchi que ça pas vrai ?
Arkturus : Je... Bien, mais je le fais seulement pour Serenal.
Thrain : Peu importe, tu nous suis c'est tout. En route.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 17 Juin 2011 - 18:20

Il y eut un grand slurp, et une faille aspira le gnome qui était arrivé en même temps que M.A.R.V.I.N, et que tout le monde avait oublié. La faille commença à aspirer Ghalron, mais elle se referma à temps, juste après qu'il ait réussi à en sortir son bras.

Ghalron : Bordel !
Azriv : Non, ça s'est pas calmé. ça se calmera pas si on fait rien. Après, y a des crises, en ce moment il est vrai que c'est relativement calme, mais on a déja connu un retour dans le temps...
Gawel : Ah c'était vrai ?
Azriv² : Oui. Il a raison.
Marden : C'est pas pour te flipper Ghalron, mais on dirait que y a un truc qui essaye de te bouffer le bras.
Ghalron : Pardon ? HOUPUTAIN ! *frappe violemment son bras contre le mur, faisant tomber une bestiole reptilienne, ayant le corps d'un gros lézard ailé, et deux têtes pourvues de mâchoires effrayantes. Ses grands yeux jaunes étaient fixés sur Ghalron et il claquait ses mâchoires frénétiquement* MAIS TU VA CREVER OUI ! *frappe de sa botte plusieurs coups, puis achève le truc avec l'épée* Pfiou.
Azriv : C'était étrange.
Azriv² : Un Kralf. ça vient de notre monde. Je sais pas trop où Zaphod a atteri, mais je doute qu'il soit encore entier. Ces bêtes la sont particulièrement voraces et nombreuses.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Dim 19 Juin 2011 - 20:51

Sigried ouvrit la porte, son araignée le suivant fidèlement.

Sigried : Oh putain !
Thrain : Quoi ? Oh merde !

Des cadavres de soldats de la Nécropole avaient été démembrés, éclatés, éventrés, décapités... En bref, c'était une belle boucherie qui recouvrait à peu près tout un couloir.

Thrain : On a pas l'air d'être seul ici...
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Dim 19 Juin 2011 - 23:40

Sia' : *Pousse une jambe du pied.* Et c'est féroce... Je sais pas si je peux dire plus que Ghalron mais ça vaut bien.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Lun 20 Juin 2011 - 11:54

Ghalron : Hm... *examine les cadavres, ou plutôt les morceaux de cadavres* *voice effect : Kellogs* Je dirais arme tranchante, si c'est un être évolué, donc qui se sert d'armes. Il paraît évident qu'on ne puisse pas faire ce genre de massacre à mains nues. Sinon... Peut-être une des scies à viande que j'ai aperçu à l'entrée, auquel cas ce serait une machine. Quoique... le couloir est trop étroit pour ça. ça peut aussi être des morts vivants ? Non, ils sont trop stupides pour ça. Et pas assez efficaces. Donc soit plusieurs personnes avec des armes tranchantes, soit une bête, mais ça m'échappe un peu, soit... UNE personne. *reprend sa voix normale* Qu'il faudra que je rencontre, c'est vraiment du beau travail, hahaha !
Azriv : C'était quoi cette voix bizz... *serre le bras de Firgalt² encore plus fort quand il aperçoit le spectacle* AAAAH ! Mais c'est pas possible !
Marden : Je pense que les constats de Ghalron sont justes, mais il y a certainement d'autres possibilités.
Azriv² : Moui, ça peut aussi être un déplacement temporel qui les aurais démembrés, mais c'est peu probable.
Gawel : Et d'ailleurs, ce sont des soldats de la nécropole... C'est peut-être allié, la... "chose" qui a fait ça.
Ghalron : *rire amer* Vois-tu Gawel, vu la boucherie, je pense plutôt que c'est du genre à tuer tout ce que ça croise. Mais c'est également possible ! Roh, arrête-ça, Azriv...
Azriv : Quoi, ils sont partis ? Je peux regarder ?
Ghalron : En fait ils ont disparu, c'était une illusion, tu peux ouvrir les yeux.
Azriv : *ouvre les yeux* ... HAAA MAISILSONTPASDISPARUDUTOUT ! Salaud !
Ghalron : Fillette.
Azriv : Sans-coeur !
Gawel : Vos gueules...
Ghalron : *demi-sourire, de toute façon il peut pas faire plus*
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Lun 20 Juin 2011 - 12:07

Sia' : Nan, moi j'aime bien les entendre se chamailler, ça peut donner lieu à de drôles de révélations. J'allais dire qu'une seule personne pour autant de membres éparpillés c'est pas possible mais en te côtoyant Ghalron, plus rien ne m'étonne... En attendant faut quand même traverser.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Lun 20 Juin 2011 - 13:14

Solina : Charmante, cette décoration, vraiment... Tu fais décorateur d'intérieur maintenant Ghalron ? <affiche un rictus amusé>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Lun 20 Juin 2011 - 13:28

Azriv² : C'est à dire, des révélations ?
Gawel : Oh, on a pu apprendre pas mal de trucs...
Ghalron : Je vois pas ce que vous voulez dire. Et Solina, je conçois qu'il puisse te manquer quelques... capacités de réflexion, si toutefois tu en as eu, mais je ne suis pas responsable de ça, ça y était déja avant. De plus tu l'aurais entendu. Mais il est vrai que cette décoration est appréciable, quoi. Faut juste pas s'occuper de l'odeur, mais ça doit pas être un problème pour toi, hm...
Marden : Hou, ça affûte.
Gawel : Héo, vous allez pas commencer les deux ! *montre une crosse menaçante à Ghalron*
Ghalron : Roh, ça va hein, je suis gentil...
Azriv : *reste figé, une expression étrange sur le visage, genre o.0 pendant quelques secondes*
Ghalron : Hm ?
Azriv : Pardon je crois que mon cerveau a planté en essayant d'assimiler que t'étais gentil.
Ghalron : *presque amusé* Humpf, je te montrerais, tu verras...
Azriv : Haha, j'attend de voir.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Lun 20 Juin 2011 - 16:44

Solina : <soupir> En tout cas, celui qui à fait ça à du bien s'amuser... <marche sur les reste d'un bras et baisse les yeux. Un peu de sang s'écoule encore> Y'en as qui sont plus frais que d'autres, apparemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Mer 22 Juin 2011 - 14:07

Thrain : Hmpf... Bon, évitons de... Endirvis merde !
Endirvis : Bah quoi ? *réanime des goules*
Thrain : Vire moi ces merdes ! Une goule c'est aussi discret qu'Azriv et Ghalron qui s'engueulent.
Endirvis : Roh. *explose les goules*
Thrain : *facepalm* Vas-y, fais encore plus de bruit.
Uroloki : Tu crois qu'il le fait exprès ?
Thrain : J'ai arrêté d'espérer.
Siegvald : Bon, allons-y. Et en silence cette fois... Avant qu'Arkturus ne nous dévore, ça serait mieux.

La compagnie s'avança donc dans le couloir ensanglanté, jusqu'à arriver devant une porte gigantesque en acier trempé.

Noatys : Ceci, est l'antre d'Azralvan... Et il est impossible d'y rentrer !
Thrain : Super, quelqu'un frappe à la porte pendant qu'on prépare un pique-nique à côté ?
Noatys : Béheu...
Arkturus : A moins d'un miracle, je ne vois vraiment pas comment...

Une explosion de l'autre côté de la porte détruisit cette dernière.

Arkturus : Voila...
Siegvald : Et si on dégageait avant de se faire écraser par les portes ?

La compagnie fonça vers la grande salle maintenant à découvert, après avoir évité les portes qui tombèrent avec un fracas assourdissant sur un mur. On pouvait désormais voir des cultistes combattre les Infinis.

Thrain : Oh merde... Encore eux ?
Siegvald : Il ne semble pas nous avoir repérer.
Noatys : Eh bien, ils ne vont pas tarder si on ne se bouge pas !
Sigried : Il y a un chemin pour accéder à MON trône. *désigne un petit couloir qu'on voit à peine*
Arkturus : On ne peut que rentrer en file vu l'étroitesse du couloir. Azriv², un ordre de passage je te prie ? Et vite avant qu'on ne se fasse détruire.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Mer 22 Juin 2011 - 23:36

Sia' : Je serais d'avis de passer sans ordre de file ou on va vite se faire repérer parce que l'un ne veut pas aller derrière l'autre..!
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Jeu 23 Juin 2011 - 11:30

Sigried : Sûrement elfe. Le problème, c'est que ce couloir est un endroit parfait pour un guet-apens, cet endroit est loin d'être aussi secret que mon labyrinthe.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Jeu 23 Juin 2011 - 13:01

Sia' : C'est pas vrai... Azriv, dépêche-toi!
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Jeu 23 Juin 2011 - 22:25

Azriv : Hm...
Ghalron : Franchement, à votre place je m'inquiéterais pas autant, vu tout ce qu'on a pris sur la gueule...
Azriv² : Vous commencez vraiment à me fatiguer. Les bourrins endurants devant, les soigneurs au milieu, les mages derrière, et les autres se foutent comme-ils-veulent. Voila ton ordre de passage.
Gawel² : Tiens, il s'énerve rarement lui...
Marden : ... Depuis quand t'es la ?
Gawel² : Bah je suis arrivé par la faille. Comme tout le monde. D'ailleurs il est où mon double ?
Azriv : "échangé".
Gawel² : Hm ?
Azriv : La faille l'a aspiré, et t'as craché après.
Gawel² : Sympa ta personnification. Vraiment.
Azriv² : Tu connais ce genre de mots, toi ?
Gawel² : A force d'empoisonner mon atmosphère avec ta présence pompeuse, tu pourris AUSSI mon vocabulaire. Hm ? *avise un rat un peu hébété, le chope et le donne vivant à Mern, perché sur son épaule* Tiens mon gros, je sais que t'aimes ça.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Ven 24 Juin 2011 - 10:06

Thrain : *regarde Azriv² de haut en bas* Hm, merci. Je pensais à une position plus précise, sinon j'aurais pu me démerder seul.
Siegvald : T'as ton "ordre de passage", donc allons-y, on a déjà perdu assez de temps. *avance en deuxième après Sigried et son araignée*

Le couloir étroit s'aboutit à une porte comme celle de la salle de torture.

Uroloki : Laissez moi faire.

Crochetage

Nombre aléatoire (1,20) : 5
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Ven 24 Juin 2011 - 10:13

Alors qu'il commençait à trifouiller la serrure, un piège se déclencha et envoya valser le voleur.

Sigried : Hmpf, les quartiers résidentiels... Bon, avec ce bordel on est repéré, autant y aller en bourrin !

Sigried sortit sa hache de son dos et donna un énorme coup qui projeta la porte et réduisit en compote deux nécromanciens.

Nécromancien : Maître ! Vous êtes enfin ici !
Sigried : Petite enflure, tu oses m'appeler maître après m'avoir trahi !
Nécromancien : Calmez-vous je vous en prie ! *est égorgé*
Sigried : Ah ça va mieux.
Cultiste : Maître, écoutez moi. Azralvan est pris en pleine bataille contre ces sombres draconides, c'est le moment pour le trahir et reprendre ainsi Naxxranthar !
Sigried : C'est vrai Culti... *est aspergé de sang puis assommé*
Thrain : Qu'est-ce que ? *regarde le cultiste tombé au sol*
Arkturus : Il y a un assassin ici !
Thrain : J'avais compris seul Ark'... Noatys, mène les rebelles ailleurs, on va s'occuper de ce gars. Bloqué les sorties !

Les aventuriers se placèrent de manière égale aux quatre portes. L'atmosphère devenait de plus en plus pesante.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Ven 24 Juin 2011 - 11:32

Sia' : Je m'étonne qu'il n'est pas pris une flèche ou un sort perdus s'il nous suit depuis un moment... *Devant l'entrée d'où ils sont arrivés.* Si jamais l'assassin se mêle au rebelle ils risquent de faire un carnage parmi eux, on devrait pas les laisser partir comme ça.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 24 Juin 2011 - 14:21

Azriv : Ghalron, ça te ressemble un peu de faire ça...
Ghalron : Il n'a AUCUNE raison d'être ici, et je ne me souviens pas du tout de ça. Il doit être resté dans son présent, on le verra plus. Ayez un peu confiance, aussi ! En tout cas, le connaissant, non, ce n'est pas lui, je le saurais.
Marden : Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez, mais ça fait un petit moment que je me doute de qulque chose. Maintenant je sais ce que c'est. Et soit il est très fort, soit il est pas tout seul pour faire autant de victimes aussi rapidement. Méfiez-vous.
Gawel² : *dégaine deux haches* Contre nous tous, il n'a aucune chance. On est une armée.
Azriv² : Hm...

? (+16) :

Nombre aléatoire (1,20) : 13

(oups, je me suis trompé dans la balise, j'avais mis une parenthèse, écrivant donc (/rand]. La modification n'est que ce correctif, est nullement une tricherie de rand )
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 24 Juin 2011 - 14:24

Azriv² essaya de faire un sort, mais il était fatigué, et le sort semblait puissant. Il ne parvint qu'a invoquer deux petites entités de givre, qui s'évaporèrent (pfut) au bout de quelques secondes.

Azriv² : Hm. J'aurais essayé.
Ghalron : Ouais, tu réussis pas grand chose de plus que notre Azriv, pour l'instant.
Marden : *soupire* Tu sais Ghalron, Gawel a disparu, mais je peux te mettre les coups à sa place. Restez concentrés ! Pour survivre, c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 15:39

(Je me suis renduy compte que les posts que j'avais fait ne collaient pas du tout avec ce qui se passait, donc dernier post avant de passer à des préparations d'oral de franais! \o/)

Jadear²: Donc euh... *feuillette un livre* Aura de croisé.... Non.... Aura de vindicte.... Bénédiction des rois... Ah! ça c'est bien!

Jadear: Poison affaiblissant.... Pas mal.... Mais euh.... Non en fait, je ne sais pas comment l'appliquer et je risque de me couper et... Oh et puis tant pis.

Kherk: Et bah, 'sont marrants nos deux échangiste.
Jadear&²: On n'est pas des échangistes! On n'y peut RIEN!

Kherk: Oulah, calme! Une p'tite pinte?

Jadear²: Le manque de dextérité de ce corps est très énervant.
Jadear: Le manque d'endurance du tien est embêtant aussi!
Jadear²: Oui mais moi je cours plus longtemps que toi. Et je me sers mieux de mes mains!
Jadear: Essaie de faire face à une dizaine d'ennemis juste avec tes mains.
Jadear²: N'empêche que les tiennes manquent de dextérité, et ça je m'y fais pas.

Firgalt²: Hein? Ses mains manquent de dextérité?
Kherk: Non, pas dans ce sens là.
Firgalt²: Roh.... *va vers Azriv* En tous cas les tiennent n'en manquent pas.
MARVIN: *facepalm*
Kherk: Eh béh, même lui 'l'est affligé, le robot mixeur lumineux.
MARVIN: Pardon?
Kherk: Nan rien, une p'tite bière?
MARVIN: Non merci, ça ira.
Kherk: *hausse les épaules* Cul-sec! Et maintenant....

Bouclier (tout le groupe)
Nombre aléatoire (1,20) : 13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 15:41

Un bouclier apparaît autour de chaque membre du groupe et durera 4 posts par personne! (considérant que tout nombre au-dessus de 10 rajoute un post par personne et qu'il y en a au minimum 1 puisqu'il y a une réussite à 10, 1+3=4)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 24 Juin 2011 - 17:15

Gawel² : Qu'est-ce qu'il a dit ?
Azriv : Tu ne veux pas savoir. Je ne crois pas que ce soit le moment, mais merci.
Ghalron : */facepalm* J'ai envie de te frapper.
Azriv : Maaaaiiis !
Ghalron : Non, vraiment.
Marden : Dites. La notion de "sèrieux" vous est étrangère, ou ça ira ?
Ghalron : Je disais juste que c'était pas le moment, c'tout.
Marden : *lève les yeux au ciel*
Azriv² : Merci pour le bouclier, mais ce n'était pas vraiment la peine.
Marden : Jadear, il va vraiment falloir que tu récupères ton corps...
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Ven 24 Juin 2011 - 18:38

Sia' : On a beau être une armée, contre un assassin qui nous suit depuis un moment sans que personne ne l'est senti on ne durera pas longtemps... Y a pas un ingénieur avec des lunettes de détection ou quelque chose du genre?
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 15 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum