Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dans les tréfonds du temps...

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Mer 23 Mar 2011 - 21:08

( même que Le Rite, c'est rigolu, surtout quand elle vomit des clous \o/ )

Azriv : Heu, Firgalt, tu n'aggrippes pas seulement ma manche... J'ai mal...
Ghalron : Mauviette.
Azriv : Pff... *envoie un trait de feu pas très dangereux sur Ghalron, juste pour le surprendre*
Ghalron : Aïeuh, enfoiré !
Gawel : Ta gueule. *met une grosse claque derrière la tête à Ghalron*
Ghalron : Mais merde !
Marden : ça vous dirait pas d'avancer un peu ?
Azriv² : *soupire*
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Mer 23 Mar 2011 - 22:08

Pendant l'avancée.

Thrain : Dit Siegvald, tu peux me parler un peu plus de l'avènement d'Uznormu dans notre monde.
Siegvald : Bien... Mais que veux-tu savoir ?
Thrain : Je ne sais pas... Parle moi de la Horde.
Siegvald : Eh bien quand le monde à découvert le pot aux roses, il était déjà bien trop tard et la vague déferlante de l'anarchie et de la corruption déferlait sur le monde. Mais le premier touché fut le tristement célèbre, sergent Bly.
Endirvis : Le se'wgent Bly ? C'est pas le mec qui commandait une unité à Zul'Fa'wak ?
Siegvald : Si, mais venu le jour de son exécution, les Infinis laissèrent leurs agents semer la zizanie. Profitant du chaos, Bly essaya de s'enfuir avec ses compagnons. Malheureusement pour lui, il fut acculer par une cohorte de trolls des sables qui s'étaient fait contrôler par les Infinis. Alors que ces compagnons succombaient, Bly fit quelque chose d'inimaginable. Il se livra aux Infinis, le premier traître de Kalimdor venait de faire son apparition.
Thrain : Et la Horde dans tout ça ?
Siegvald : Eh bien le nouvellement nommé "Tyran du désert" prenait pouvoir en Tanaris et lançait ses vagues d'impies à la porte de tout Kalimdor. Progressivement, les centaures, les hurans et les harpies, en particulier furent complètement balayés. Là où les harpies s'enfuyaient vers les elfes. Les hurans et les centaures se joignirent à la Horde.
Thrain : Vraiment ? J'ai du mal à y croire.
Siegvald : Pourtant si. Malgré la chute d'Orgrimmar, Garrosh et ses nouveaux alliés restèrent en Durotar, postés sur les Iles de l'écho, menant une guérilla qui permis la reprise de la capitale hordeuse.
Thrain : Hm... J'ai hâte de combattre au côté des centaures et des hurans alors.
Serenal : Si on sort de cette nécropole en vie ! Et qu'on rétablisse le bordel qu'un certain mage à commis.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Mer 23 Mar 2011 - 22:47

Azriv : Je t'emmerde, mutant.
Ghalron : Si seulement tu pouvais en crever, de ta "malédiction"...
Gawel : Mais qu'il est vilain... *remet une claque derrière la tête à Ghalron*
Ghalron : *râle* Mais quoi, c'est vrai, faut l'achever...
Azriv² : Et lui, comment il est sorti ?
Azriv : Marden ? Oh, il a été libéré... Il avait pas fait grand chose...
Azriv² : *bas* Et Ghalron ?
Azriv : Lui ? Bah, c'est juste une rumeur, mais... tu sais, il avait les mains attachées.
Azriv² : Oui, et ?
Azriv : Paraîtrait qu'il aurait réussi à se faire libérer en menaçant son gardien, je sais pas trop comment, et en lui tranchant la jugulaire avec ses dents alors qu'il le libérait. Après il aurait fait tomber deux gardes du haut de la muraille, et grâce à la panique crée, il a pu s'échapper, en tuant les deux ou trois qui lui barraient encore le passage.
Azriv² : ...Ah quand même.
Azriv : Quatre ans de prison Orque ça te change quelqu'un. Il sait parfaitement se battre sans armes, bien que ce soit pas super efficace contre des gens qui sont bien cuirassés.
Azriv² : Il a pas l'air, comme ça.
Azriv : Haha, personne a vraiment l'air sèrieux, hein ? Si tu nous connaissais un peu mieux, t'aurais quelques surprises. Ghalron, la, il a tué plusieurs dizaines de personnes, certaines à mains nues, et de sang-froid. Gawel, lui, c'est un héros de guerre. Un des rares survivants de plusieurs campagnes, notamment en Norfendre. Il a été complètement détruit. N'importe qui n'aurait plus aucun courage à sa place.
Azriv² : Je me disais bien, il est tout maigre. Et Marden ?
Azriv : Marden... Pas grand chose en fait. C'est un assassin, mais il a la particularité de ne pas se faire payer, et de ne pas faire son truc "par derrière". En fait il devrait plutôt être guerrier... ou paladin ? Euh, chevalier de sang... Bref, et il prend un élève, aussi.
Azriv² : Tu le décris comme quelqu'un d'honorable, pourquoi il était emprisonné ?
Azriv : Bah, on a jamais eu de preuves. La justice de Garrosh est un peu expéditive. Normalement, Ghalron aurait du être exécuté. Marden serait impliqué, de près ou de loin, dans une histoire d'extorsion... Un truc pas vraiment joli-joli, si tu vois ce que je veux dire. Pas le genre qui s'en prend aux riches pour donner aux pauvres. D'après des rumeurs, la encore, Marden nie tout ça, et il essaye surtout de le faire oublier, mais moi je sais plein de trucs, héhé.
Azriv² : Je me demande comment tu fais...
Azriv : J'ai des relations, on va dire.
Azriv² : Ah oui.. J'avais oublié que tu... avec le régent...
Azriv : Nanmaisçac'estdesrumeurs ! *flippé*
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Mer 23 Mar 2011 - 23:02

Serenal : Je ne peux mourir avant de voir tes tripes sortir de ton corps et un regard apeuré en voyant la mort t'arriver en pleine face. *crache au pied du chevalier de sang*
Thrain : Serenal...
Siegvald : Un peu de calme. Ils sont justes en bas.

La compagnie se mit à genoux pour mieux discerner leurs prochains ennemis. Une quinzaine de zombies, de la piétaille servant à protéger les six mages squelettes et les trois nécromanciens, nécromanciens gardés par deux gardes squelettes chacun, armés de deux énormes fendoirs. Les assassins, chasseurs et paladins ( chevalier de sang pour Ghal' ) pouvait remarquer deux ombres dans le groupe qui avançaient vers la cantine où se trouvaient les corps des trois nécromanciens.

Thrain : Il nous faut un mec qui attire l'attention...

Et c'est ce moment que choisi un cultiste pour passer. Un humain aux cheveux d'un blonds ternis.

Thrain : Serenal ? Vas-y.
Serenal : Hm... *assomme le nécrolyte* Je le jette devant le groupe pour attirer leur attention et on se jette derrière ?
Arkturus : Ça me paraît un bon plan.
Serenal : Un, deux, trois... *jette le corps inerte devant le groupe qui s'arrête, ne s'y attendant pas*

Tir des arcanes

Nombre aléatoire (1,20) : 3

Bond sauvage

Nombre aléatoire (1,20) : 19

Charge (ours)

Nombre aléatoire (1,20) : 13

Frappe de peste

Nombre aléatoire (1,20) : 17

Tourbillon

Nombre aléatoire (1,20) : 2

Frappe du chaos

Nombre aléatoire (1,20) : 4
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Mer 23 Mar 2011 - 23:07

Profitant de l'effet de surprise, Shen'kyro bondit sur un zombie et le déchira en mille morceaux, la charge d'Arkturus bouscula deux zombies qui tombèrent au sol et tentèrent de se relever avant que le coup d'Endirvis en tue un autre. Alertés, les morts-vivants évitèrent aisément le tourbillon du nécrogarde, la flèche du chasseur et le coup de masse de l'écarlate.

Bilan du combat

Zombies : 2/15
Mages squelettes : 0/6
Gardes squelettes : 0/6
Nécromanciens : 0/3
Ombres assassines : 0/2


( Nécromanciens et mages squelettes impossible à abattre au corps à corps avant la mort de tout les zombies et gardes squelettes, seul les sorts et les tirs à distance peuvent avoir raison d'eux pour l'instant). Les ombres ne peuvent être tués que par les voleurs, chasseurs et paladins )
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Mer 23 Mar 2011 - 23:13

Firgalt²:toujours accroché* oh... Pardon.

*un vent froid se fait sentir, allant dans le sens suivi par le groupe.*

Firgalt:...

Kherk:*frissonne puis regarde Ghalron, légèrement anxieux*

Jadear:Il y a dès fois des choses qui m'échappent, chez les gens. Ils paraissent bizarre dès fois.

*une chauve-souris... Ou un truc inoffensif qui y ressemble se décroche du plafond et passe au-dessus du groupe*
Jadear²:Une tranche de jambon! Abattez-le!

Firgalt:Non, pas besoin.*explose le machin en claquant des doigts*

Jadear: Ouah t'es fort!

Firgalt:Bah... J'ai fini mes études en arcanes il n'y a pas longtemps et j'étais pas mauvais....

Firgalt²:Sauf en pratique!

Firgalt: Comment tu sais ça toi?

Firgalt²:Logique, moi j'apprends rien et dans les écoles... "normales" je suis bon qu'en pratique. Et toi, vu qu'y'es mon inversement proportionnel...

Firgalt: C'est toi la copie en négatif!

Kherk: Vous battez pas vous, z'avez mieux qu'ça à faire. 'Savez, durant mes dernières années de service à Kharanos, j'ai appris qu'y servait à rien d'se battre, mais d'se bourrer la gueule et d'se battre ensuite... Bon, j'me suis fait virer d'la ville et j'ai erré en tant qu'soigneur et missionnaire itinérant ensuite, mais bon...

Jadear:Ah... Intéressant. Vraiment.

Kherk: Toi j'crois qu't'as b'soin qu'on r'fasse ton éducation... En plus tu bois même pas!

Jadear: Non merci, j'en ai pas besoin. Mon maître m'encadre depuis quelques années maintenant et j'ai assez d'instruction avec lui. Surtout que j'aime pas la magie.

-arrivés au combat-

Firgalt: Ah... Bon, on arrête de parler et on tape?

Jadear:Hmm... *disparaît*

Kherk: Mot d'beuverie: bouclier!

Firgalt²: T'en as pas marre de t'la ramener avec la bière?

Kherk: Roh mais ça va hein, j'lance juste un sort.

Firgalt: La prochaine fois, fais-le en silence. Moi?

Firgalt²:Hm?

Firgalt: Ensemble?

Firgalt&Firgalt²: Sort jumelé!

Déferlement pyromarcanique test 1 (9+ Firgalt)
Nombre aléatoire (1,20) : 8

Déferlement pyromarcanique test2 (11+ Firgalt²)
Nombre aléatoire (1,20) : 19

Mot de pouvoir: Bouclier
Nombre aléatoire (1,20) : 12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Mer 23 Mar 2011 - 23:15

Marden : Encore ?
Gawel : */sigh*
Ghalron : Crève pourriture !

Il fonça sur une ombre, imprégna sa lame de lumière et tenta de planter une ombre.

Nombre aléatoire (1,20) : 8

Azriv et Azriv² regardèrent Firgalt et Firgalt² faire leur sort... puis se regardèrent pendant quelques instants...
Azriv : Tu penses à la même chose que moi ?
Azriv² : D'habitude je préfère pas, mais la je crois que oui.

Nombre aléatoire (1,20) : 14

( *croise les doigts pour que le dernier rand soit réussi* )

Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Mer 23 Mar 2011 - 23:25

L'ombre s'évapora en partie, et la lame traversa... le vide. Ghalron, encore un peu fragilisé, tomba en avant, entraîné par le poids de son propre bras.

Marden : Pas doué...
Ghalron : Putain ! Je pensais pas qu'elle le verrait venir...

Les yeux d'Azriv s'illuminèrent en rouge, et ceux d'Azriv² en bleus. Ils se surélevèrent chacun, jusqu'à être à quelques centimètres du sol. Un cercle se dessina au sol, reliant les deux mages, prenant une couleur rouge sous Azriv, et plutôt bleue sous Azriv². Ils se mirent donc à incanter en même temps, entourés d'une aura flamboyante pour l'un, et bon, vous avez compris l'idée quoi. Un sort commençait à se former...

Givre :

Nombre aléatoire (1,20) : 12

Feu :

Nombre aléatoire (1,20) : 17



Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Mer 23 Mar 2011 - 23:27

(je considère que pour la réussite de Firgalt², le peu de raté pour Firgalt et pour les 18 et 20 en prévisu, je réussis le sort)

Des lignes se forment alors au sol (réussite moyenne= (19+8+1)/2=14) , reliant le sol sous Firgalt et Firgalt². Deux autres lignes se forment, vers l'endroit où apparaît un cercle qui s'illumine, forme un cratère et empêche les ennemis pris dedans (4) de partir. Le triangle est alors inscrit dans un cercle plus grand. Au même moment, Siegvald et Ghalron obtiennent un bouclier divin (actifs deux posts). Les deux mages flottent en l'air, la tête renversée en arrière, brillants en rouge pour l'un, en violet pour l'autre. Un vortex apparaît au milieu de la ligne reliant les mages, d'où sort une colonne de flamme qui inonde la zone ciblée, tandis que la barrière se refermer sur les prisonniers, puis leur explose dessus. Bilan, 3 morts(2mages+1zombie),un blessé grave(zombie) quelques dommages collatéraux ( 5 blessés légers aux alentours).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Jeu 24 Mar 2011 - 23:40

Bilan du combat

Zombies : 3/15
Mages squelettes : 2/6
Gardes squelettes : 0/6
Nécromanciens : 0/3
Ombres assassines : 0/2


La riposte se fit sans attendre et les zombies fonçaient déjà sur les aventuriers, formant un véritable blocus empêchant toute attaque sur les lanceurs de sorts sinon à distance, et encore. Les gardes squelettes étaient quant à eux bien plus dangereux et s'approchaient dangereusement des mages.

Rénovation lugubre

Nombre aléatoire (1,20) : 14

Réanimation ("1-5" un squelette faiblard, "6-10" deux squelettes faiblards, "11-15" un garde squelette, "16-20" un garde squelette et un mage squelette)

Nombre aléatoire (1,20) : 15

Trait de givre (si réussite, 4 traits de givre viennent s'écraser sur une personne du groupe à Azriv, une personne du groupe à Firgalt et deux de mon groupe)

Nombre aléatoire (1,20) : 18

( Et j'en ai rien à foutre de ne pas t'attaquer quand t'es pas là, t'auras largement le temps de répondre )
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Jeu 24 Mar 2011 - 23:43

Les zombies furent remis sur pied mais le zombie gravement blessé ne fut rétablit que partiellement. Le deuxième nécromancien parvient à réanimer un garde squelette. Les mages squelettes jetèrent leurs sorts maléfiques sur le groupe, un trait toucha Arkturus et un autre Uroloki et les congelèrent pour une partie du combat.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 25 Mar 2011 - 17:06

Il fallait se rendre à l'évidence : De temps en temps, Azriv réussissait ses sorts sans qu'il ne les refasse quatre ou cinq fois. Ainsi, une boule de feu se mit à crépiter entre ses deux mains, tandis qu'un sourire empreint de sadisme, chose inhabituelle chez lui, prit place sur son visage, tandis que ses yeux semblaient également crépiter. Comme Azriv², il lévitait à quelques centimètres du sol. Parlons-en, d'Azriv². Il mumurait une courte incantation de manière répétée, alors qu'une boule de lumière bleue et glacée se formait dans ses mains. Il ne sourait pas, il semblait même aussi froid que ses sorts. Ils étaient entourés d'une aura de givrefeu, et offraient une symétrie parfaite.

Alors que ce spectacle semblait durer depuis plusieurs minutes, les deux mages levèrent le bras au même moment, et lancèrent, littéralement, les deux énormes projectiles magiques en même temps. Le givre et le feu se rejoignirent dans leur course, fusionnant à seulement quelques centimètres des ennemis. La tempête de givrefeu, car ce sort dévastateur avait bien un nom, réduit en cendres trois zombies, un mage squelette, et ne toucha que partiellement deux gardes squelettes, en leur explosant les jambes. En gros. Le givre s'étendit également, ralentissant les mouvements des ennemis.

Azriv et son double arrêterent alors de léviter, et redescendirent sur terre (hahahu). Les deux auras s'atténuèrent, tout en restant présentes. Cette fois, leurs yeux reprirent leur couleur verte habituelle
.

Ghalron : Hé, pas mal.
Marden : Je crois que les mages ont décidé de prouver qu'ils valaient quelque chose.
Hacku² : Ghalron, arrêtez de vous agiter comme ça, vos blessures vont se rouvrir.
Ghalron : Haha, mais c'est rien du tout ça.
Hacku² : Mais dites-moi, cette plaie sur le torse ne vient pas du combat contre mon frère, elle semble bien plus vieille. Qui vous l'a faite ?
Ghalron : Je crois que c'est pas le moment. *file un gros coup de poing à un zombie, et repousse d'un coup de coude un autre qui tentait de le pr... de l'avoir par derrière*
Hacku² : Hum, très juste.

Ghalron retenta sa manoeuvre : Il chargea son fendoir de lumière, et tenta de trancher une ombre en deux.

Coup de taille :

Nombre aléatoire (1,20) : 19
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 25 Mar 2011 - 17:16

( Yay ! )

L'ombre sembla elle-même surprise par le coup, et fut tranchée très proprement en deux morceaux, avant de tomber en poussière.

Ghalron : Wouhou !
Marden : Deuxième essai ? Félicitations...
Ghalron : *grogne*
Hacku² : Je vous ai dit d'arrêter de vous agiter !
Ghalron : Eh le bovidé, je te signale juste que je t'ai sauvé les miches en tuant l'ombre qui te collait !
Hacku² : Mais... je ne vous permet pas !
Ghalron : Je m'permet.

( Bon, Thrain, tu va hurler, mais bon. )

Une faille s'ouvrit, aspira un garde et un nécromancien, et déposa un gnome, qui ne s'attendait pas à être capturé par une faille, puisqu'il était habillé en costume-cravate, tenait un verre dans une main et un objet étrange dans l'autre. Un détail frappant, c'est que pour un Gnome, il ne semblait pas trop excentrique. Il arborait une courte barbe, et des cheveux noirs, courts également.

? : Euh ?
Azriv : ... T'es qui toi ? Un gnome sauvage ?
? : Sauvage ? De quoi parlez-vous, j'étais à Hurlevent, et...
Azriv : D'accord, il est de notre monde.
? : Ho, c'est l'autre monde ? Je pensais que c'était juste une légende...
Marden : On le bute ?
Hacku² : Bah, il pourrait être utile.
Azriv : On verra ça... *esquive un coup d'épée* Eh ! On verra ça après le combat !
Gawel : Tu peux nous aider, machin ?
? : Je... je suis désolé, mais comme vous voyez, je n'ai pas d'armes, et je ne peux pas en créer une, je ne suis pas ingènieur.
Gawel : Hm.. Tu sais te servir d'une épée ?
? : Non, pas vraiment, je ne suis pas un combattant, je suis conducteur de chars et de machines de guerre, habituellement.
Gawel : Je vois.
Marden : Il sert à rien en fait.
? : Ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas demandé à être déposé ici.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Ven 25 Mar 2011 - 18:55

( J'adore quand on tient pas compte des attaques des ennemis ! (y) )

Alors que le combat faisait rage, une gargouille, un nécromancien et un garde squelette arrivèrent par une porte située en arrière et foncèrent sur les lanceurs de sorts.

Heurtoir (sur Azriv)

Nombre aléatoire (1,20) : 18

Frappe de la gargouille (sur Azriv²)

Nombre aléatoire (1,20) : 13

Ombres galopantes ( sur la totalité de la compagnie )

Nombre aléatoire (1,20) : 4

Bilan du combat

Zombies : 8/15
Mages squelettes : 4/6
Gardes squelettes : 0/6
Nécromanciens : 0/3
Ombres assassines : 1/2
Gargouille : 0/1
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 25 Mar 2011 - 18:58

( oui c'est parce que je tiens pas compte quand je suis pas la. Et non, je ne suis pas de mauvaise foi, a 23:40 je dormais hier, et j'en ai rien à taper de ton avis, puisque tu t'en fous du mien .D )

Azriv tenta d'esquiver la frappe de la gargouille, car il eut le temps de la voir venir, un peu...

Nombre aléatoire (1,20) : 12

Azriv², par contre, se prit un coup monumental dans la ventre. Mais était-ce une arme contondante ou tranchante, déja ?

Nombre aléatoire (1,2) : 1

1 : Epée
2 : Masse

Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 25 Mar 2011 - 19:00

( ouch )

Le garde l'ayant frappé avec une épée, Azriv² se fit largement ouvrir. Après une esquive plutôt réussie, Azriv tomba à genoux, subissant la même douleur que son double.

Hacku² : Euh, je soigne lequel ?
Marden : Celui qui est blessé, merde ! L'autre guérira en même temps !
Hacku² : D'accord !

Soin :

Nombre aléatoire (1,20) : 12
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 25 Mar 2011 - 19:10

Bien que réussi, le soin n'était pas magistral. Juste... passable. La blessure ne se referma pas totalement, tout au plus l'hémorragie fut stoppée. La douleur était encore présente, mais Azriv en souffrait maintenant moins que son double. Il s'éloigna un peu de la mêlée, conscient qu'il n'aurait pas pu survivre la dedans.

Marden : Mais... c'est une arme !
? : Pardon ?
Marden : Donne-moi ça ! Un fusil ! Et il dit qu'il est pas armé !

Le gnome serrait en effet dans ses petites mains une arme aux formes étranges et futuristes, mais qui ressemblait quand même à une arme à feu sur certains points. Marden lui arracha l'arme des mains, et tira. Mais rien ne sortit du canon. Enfin, on aurait dit que rien n'était sorti, même si le bruit que l'arme avait produit était plutôt inquiétant. Un peu plus loin, Hacku² tomba au sol... et se releva, parcouru de quelques spasmes. Quelque chose s'était produit. Quelque chose avait changé en lui. Pourtant aucun ennemi n'était proche de lui ? Il promena un regard blasé sur les ennemis autant que sur les alliés, avant de prononcer d'une voix peu enthousiaste...

Hacku² : Bien bien bien, c'est sympa tout ça, mais il va pas durer quinze ans ce combat, hein ? *se tourne vers un zombie... et lui explose le crâne d'un coup de bâton dévastateur* Allez, qui en veut enco... Par les esprits, qu'est-ce que j'ai fait ?!
Marden : ... Euh ?
Gawel : Marrant, on aurait dit toi. Jusqu'à ce qu'il redevienne normal.
? : *reprend l'arme* Rendez-moi ça ! Ce n'est pas fait pour combattre !
Marden : Mmmouais. On verra ça plus tard.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 21:42

Jadear² qui se promenait devant Firgalt voit le projectile arriver sur lui et se jette au dernier moment à terre, ce qui fait que le mage qui se remettait à peine de son sort se prend une explosion de fraîcheur... Mais pas un coeur de douceur, et vole en arrière, sur le sol. Certainement pas en douceur donc. Kherk, quant à lui prenait un thé, pour une fois, se désintéressant du combat. Firgalt², le seul mec à peu près réveillé du groupe se décide donc à lancer un sort, quand tout à coup...

Horreur! Un gnome sort de la faille.Enfin, un truc qui a la taille d'un gnome et une grosse tête. Tout son corps est blanc. Sans être un méca-gnome, il semblait fort bricolé. Sa voix... gnomaine? était lasse, et franchement dépressive, en fait. Sur son flanc, on peut lire, si on regarde bien "MARVIN".


-*soupir* Bonjour... ça a l'air agité... Ici...
-Firgalt²:*foirant son sort en s'interrompant dans l'incantation* Pasltempsd'discuterondoitattaquer! *une douche froide tombe sur Firgalt*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Ven 25 Mar 2011 - 22:23

Bilan du combat

Zombies : 9/15
Mages squelettes : 4/6
Gardes squelettes : 0/6
Nécromanciens : 0/3
Ombres assassines : 1/2
Gargouille : 0/1


Thrain se retourna et tenta de viser la gargouille qui s'agitait dans tout les sens, esquivant les coups meurtriers d'Endirvis avec aisance.

Nombre aléatoire (1,20) : 1

Siegvald et Serenal se taillaient tant bien que mal un chemin dans la mêlée, ils se regardaient d'un air complice et...

Tourbillon

Nombre aléatoire (1,20) : 15

Tempête divine

Nombre aléatoire (1,20) : 2
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Ven 25 Mar 2011 - 22:26

La flèche se planta loin dans la salle, ne faisant aucun dégât.

Thrain : Chiotte. *en encoche une autre*

Visée

Nombre aléatoire (1,20) : 16

Siegvald et Serenal se jetèrent en plein milieu de la mêlée, seulement le nécrogarde avait déjà fait le nettoyage, l'attaque du paladin ne servant strictement à rien. Deux zombies s'écroulèrent en plus et une ombre assassine essaya de planter ses longues griffes d'ombre dans le corps du Réprouvé.

Embuscade

Nombre aléatoire (1,20) : 16
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Ven 25 Mar 2011 - 22:29

La flèche enchantée se planta dans l'aile gauche de la gargouille, traversant le roc avec aisance pour qu'elle atterrisse au sol.

Frappe du Fléau

Nombre aléatoire (1,20) : 20

L'ombre frappa par surprise le nécrogarde...

Protection du bouclier divin

Nombre aléatoire (1,20) : 13
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Ven 25 Mar 2011 - 22:31

Endirvis tua la gargouille et jeta son regard le plus sadique au nécromancien, mais il ne remarqua pas le garde squelette qui lui fonçait dessus.

Charge

Nombre aléatoire (1,20) : 12

Une partie de l'attaque de l'ombre fut absorbé par le bouclier lumineux mais il se dissipa juste après.

Frappe de croisé

Nombre aléatoire (1,20) : 11
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Ven 25 Mar 2011 - 22:34

Bilan du combat

Zombies : 11/15
Mages squelettes : 4/6
Gardes squelettes : 0/6
Nécromanciens : 0/3
Ombres assassines : 1/2
Gargouille : 1/1


Endirvis se reçut la charge du mort-vivant mais l'encaissa assez bien et resta debout, parant déjà la prochaine attaque qui lui arrivait dessus. Quant à Serenal, il frappa l'ombre que le Réprouvé ne pouvait voir ou sentir, quand le marteau effleura son "corps", elle se dissipa pour rejoindre les ombres à nouveau.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Sam 26 Mar 2011 - 11:57

Tir des arcanes :
Nombre aléatoire (1,20) : 18
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Sam 26 Mar 2011 - 11:59

La flèche fila à travers la cohue et alla percer l'ombre assassine, finissant le travail, tandis que Siasske visait déjà les zombies restants, aidée de Höpe.

Flèche multiple :
Nombre aléatoire (1,20) : 11
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum