Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans les tréfonds du temps...

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 13 Fév 2011 - 11:57

Le petit groupe, c'est à dire Ghalron, Gawel, Azriv et leurs doubles respectifs observaient l'endroit, sauf Ghalron, qui semblait plutôt réfléchir, et qui n'en avait visiblement rien à foutre, de l'endroit où ils étaient.

Azriv : Il est passé où Korskarn ?
Gawel : On s'en fout.
Azriv : ... C'est pas faux.
Azriv² : ...
Ghalron² : C'est donc vrai.
Azriv² : Cette affaire commence à prendre une ampleur qui m'échappe, je l'avoue.
Azriv : Et encore, on a pas parlé de vous.
Gawel² : J'osep as imaginer c'que ça va donner...
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Dim 13 Fév 2011 - 13:13

L'Archiviste Roué, Manuk, s'approcha et observa tout les aventuriers en un millième de seconde.

Manuk : Sacrilège ! Soldats, entourez les !
Romulus : Que ?! Qu'avez-vous fait encore ?
Manuk : Il y a des personnes qui ne devraient pas être là.

Les gardes entourèrent les doubles et pointèrent tous leur fusil respectif.

Thrain : La merde...
Endirvis : C'est clai'w, et puis en plus ça sent.
Thrain : Oui... Ma phrase est au propre comme au singulier. Mon double vient de se chier dessus, c'est à dire que moi...
Endirvis : On a comp'wis...
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 14:12

Hhhhhh....Hhhhh...
Je m'écrasait, a bout de forces, contre un mur.
Doit... M'éloigner...
Je regardais d'un air vague mon sang violet sombre repeindre le mur tandis que je glissait dessus.
Cela faisait déjà longtemps que je n'était qu'à moitié concentré sur ma fuite.
Je Les entend... Et ma Marque brille tellement...
Si faible...
"Abandonne".
Je fouillais ma besace pour prendre une fiole de sang du gangr'orc, et l'engloutissait en entier, le feu corrompu me rendit des forces tandis que je l'assimilait.
Il faut que je continue...

Korskarn Yeh An'shel-n'lyeth cherchait sa proie, sans succès.
Les traces de sang étaient disposés de façon complètement erratique, il manquait souvent de perdre la trace.
"De toute façon je n'ai besoin de lui que pour le rituel final... Et encore.
Si il ne veut pas et préfère repousser cette chance... Qu'il en soit maudit un peu plus."
Mais ça serait plus facile avec lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Dim 13 Fév 2011 - 14:39

Sia' : Heureusement que je ne suis pas là... Par contre, je m'inquiète pour Korskârn, il n'est pas revenu, et qui sait si son double se ballade pas dans les couloirs. *Regarde le Roué.*
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 15:36

Elÿ² : Quel sens de l'accueil ! Y'as pas à dire, on se sent tout de suite en sécurité avec vous hein !
Solina² : Ouais ou pas quoi.
Maëlli² : Bah, avec un peu de chance, ils seront capables de nous ramener dans notre espace temps.
Solina : Ce serais bien, mais avec des fusils, j'en doutes.
Maëlli : ...
Elÿ : Par contre, si on récupères pas nos armures, j'aimerais bien récupérer mon linceul moi. J'aimerais éviter d'attirer des rats.
Maëlli : Mh, c'est charmant comme vision, vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 16:53

La piste est perdue.
Mais il doit bien sortir d'ici.
Il suffira de l'attendre a l'entrée...
La Chose prit a gauche.

Il s'était donner beaucoup de mal pour se concentrer et arrêter les saignements par a-coups pour brouiller les pistes, mais impossible de savoir si il ne le traquait pas mentalement.
Il allait avoir besoin d'aide.
Si les cryptes étaient toujours autant remplis, cela devrait pouvoir se faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 20:38

Il posa ses tentacules sur la lourde porte de pierre.
Elle devait être bardée de sortilèges, rien ne lui permettait de faire passer son aura au travers et de sentir ce qu'il y avait, pas même un trou de la taille d'un tête d'épingle.
En revanche il pouvait l'ouvrir facilement grâce a la serrure mentale enfantine posée dessus.
Mais il n'aimait pas trop ça... Surtout vus les traces récentes de passage, mais aucune venant de "Lui".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Dim 13 Fév 2011 - 21:09

Sia' : *Fais un mouvement de tête en direction du Roué.* Hé! Vous êtes sûrs qu'on est en sécurité ici?
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 13 Fév 2011 - 22:58

Azriv2 : Hm...
Ghalron2 : Ça va mal finir...
Gawel2 : C'est quoi ce box...
Azriv2 : Retraite. *lance un sort d'invisibilité sur les trois doubles, qui fuient se planquer sans qu'on les voie*
Azriv : Ils sont organisés en fait.
Ghalron : C'est assez impressionnant.
Azriv : Par contre, c'est vraiment un salaud.
Gawel : Pourquoi?
Azriv : Il a laissé Thrain, Firgalt, Maelli, Elyana et Solina.
Ghalron : Bah nan, le double de Firgalt est allé avec.
Azriv : Ah tiens oui.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Lun 14 Fév 2011 - 21:53

Thrain² : Ah que non ! *saute sur un garde et se prend une décharge électrique*
Skaarj : Pas touche primitif.
Thrain : GzzzZzffZz...
Endirvis : Outch...
Uroloki² : Oh mon dieu quelle brutalité ! *se fait assommer par Uroloki qui s'écroule aussi*
Arkturus : Super, on est plus que deux cons.
Serenal² : Bah non, trois.
Arkturus : Je me comptais pas dedans.
Erozion : Que se passe-t-il ici ? Manuk ? Skaarj ? Je ne vous ai pas demandé de les brutaliser.
Manuk : Mon Seigneur, ils sont en possession de leur double respectif du monde parallèle.
Erozion : Le Grand Nozdormu l'avait prédit.
Serenal² : Nozdormu... Awé, chez nous il est con.
Arkturus : On croirait que tout est con chez vous.
Serenal² : Hein ?
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Lun 14 Fév 2011 - 22:01

Azriv : Ah bah donc vous allez pas les buter.
Ghalron : ça nous aurait tués de toute façon.

Azriv² réapparaît, ainsi que Ghalron², Gawel² et Firgalt², quelques secondes après. L'aura glaciale se répand à nouveau, mais le seul qui n'en ait rien à taper c'est bien Azriv, qui se sent plutôt bien. C'est l'aura de chaleur ? Non, c'est la feuillerêve.

Azriv² : Et maintenant ? *regarde Erozion* Enchanté...
Ghalron² : Ils vont pas nous faire du mal, hein ?
Gawel² : Mais non, con. *met une petite claque derrière le crâne de Ghalron²*

Azriv² planta son regard refroidissant (pas pour tous, mais bon, question de goûts) dans celui d'Erozion, attendant le verdict.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Lun 14 Fév 2011 - 22:06

Erozion : Non... Vous êtes les seuls plus expérimentés pour le combat sur les Infinis et vous connaissez leurs chefs.
Skaarj : Merci pour nous, vraiment.
Erozion : Il suffit Skaarj, vos enfantillages ne nous intéressent pas. Retournez donc à vos entraînements à l'arme à feu intempestifs.
Skaarj : Bah... Heureusement qu'il y en a qui sont plus sympathiques que vous ici. Erofion. *part en marchant avec ses troupes*
Erozion : Stupide gobelin... Bien, votre apparition avec vos doubles était attendu. Maintenant qu'une brèche est ouverte entre les dimensions, les Infinis vont en profiter pour recruter en masse. Vous serez bientôt convoqués, pour le moment allez voir le colonel Skrilax. *désigne un humain armé d'un gros fusil*
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 22:20

La porte lourde en pierre s'ouvrit...
Et La Chose se retrouva planté là, dans une situation quelque peu gênante, en face des soldats, de la compagnie, et surtout des dragons de bronze...
Ses tentacules faciaux se mirent a bouger de façon discrète mais rythmée, préparant des sorts en cas d'attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Mar 15 Fév 2011 - 0:20

Azriv2 : ...
Gawel2 : C'est quoi ce zouf !?
Ghalron2 : Je n'avais jamais vu ça. Vraiment.
Azriv : Je vous rassure ? Nous non plus.
Gawel : Je veux bien que les temps soient apocalyptiques, mais ça c'est au-dessus de mes forces...
Ghalron : On l'éclate ?
Gawel : Domine-toi un peu. Ça n'attaque pas encore.

Le groupe observait la chose d'un air dégoûté, et fort peu convaincu.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 0:58

Korskarn Yeh An'shel-n'lyeth : *Voix complètement indescriptible* Iilth vwah, uhn'agth fhssh za.

*La Chose, devant des mines étonnés, sembla agité d'un air exaspéré un de ses tentacules de bras.*

Korskarn Yeh An'shel-n'lyeth : *Directement dans leurs esprits* La situation est assez... Complexe, des voiles se déchirent et montrent autant de questions que de réponses...
A la question "Qui je suis", je suis le double de Korskarn, mais en évolué.

*La Chose continue a agiter de la même façon ses tentacules faciaux, toujours sur la défensive, surveillant surtout Erozion.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Mar 15 Fév 2011 - 11:45

(
Spoiler:


Comprenne qui pourra .D )

Azriv : En "évolué"...
Ghalron : Mais attend, si c'est Korskarn, nos autres "nous" devraient le connaître, non ?
Azriv² : Non.
Gawel² : J'm'en s'rais souvenu.
Ghalron² : Jamais vu, désolé.
Ghalron : Je vois. On va devoir l'emmener ?
Azriv : Vu que c'est un "double" qui vient du même monde qu'eux, je suppose que oui. Et ce n'est pas un animal, ne parles pas de lui comme ça.
Ghalron : *grogne*
Gawel : *attrape un tabouret qui traînait* T'en veux ?
Ghalron : Non merci, ça ira.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 11:59

(Ah ah .D Je t'aimes tu sais .D *regarde si Figarlt n'apparait pas en hurlant* Hmm...)

Solina : Super. Merveilleux. Alors après les gardes qui limites nous agresses, une chose tentaculaire qui nous raconte sa vie !
Solina² : C'est sympa parfois les choses tentaculaires, on en as des comme ça au Bastion du Crépuscule !
Solina : Mouais...
Maëlli² : *regarde son frère* Comment tu nous as lâchées, j'y crois pas ! Tu pars, comme ça, et dès que c'est sécurisé, tu reviens. Non mais vraiment !
Ely : On pourrais appeler ça une " réaction spontanée ".
Ely² : Réaction de lâche ouais !
Maëlli : Bah, il l'avais fait dans l'intérêt de "son" groupe, hein.
Solina : *s'adressant à Gawel* Je crois qu'elle aurais besoin d'être calmée, elle. *pointe Ely² du doigt*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 18:14

(*arrive en hurlant*
FHTAGN! *fait tourner sa tête à 360°* Mis à part ça, je dois dire que le tentaculaire est de l'effet le plus impressionnant. Mais pourquoi un sans-visage? Je veux dire, quelles sont les raisons qui t'ont fait choisir ce type de personnage tout particulièrement?
Bon, sinon je réponds pas en RP, il faut que je lise tout ce qu'il s'est passé depuis ce week-end. J'avais des obligations plutôt fatigantes, ce qui a fait que j'ai pas trouvé ni le temps ni la force de venir poster. Désolé.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 18:24

(Bin, soit j'avais un double exact, car mon personnage n'as pas changer depuis plus d'une dizaine de milliers d'années, soit il aurait "basculer" comme même le Korskarn normal a faillit pas mal de fois.
Si il bascule, il est évolué, comme on le suppose que le devienne tout les "assimilés" directs des Très anciens, en sans-visage.)

La Chose leur lança un regard indéchiffrable, impossible de lire une quelconque émotion dans ces yeux, et même dans ce visage.
Ses tentacules faciaux bougent toujours de la même manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Mar 15 Fév 2011 - 20:52

( monsieur, monsieur, j'ai une question ! *esquive un tabouret* Déja avant tu délirais avec les Sans-Visages. Coup de foudre ? Trop de Lovecraft ? Pourquoi, au final, Korskarn est-il tellement affilié aux Très Anciens ? Et est-ce que ça t'emmerde pas de faire un délire un peu tout seul ? *n'esquive pas une lame-tronçonneuse* )

Azriv² : Au cas où tu l'aurais oublié, Maëlli, tu es également mage. Si c'est ta sécurité qui t'inquiète, tu pouvais très bien faire pareil. A moins que tu découvres solidaire, voire altruiste, et que tu décides de rester avec ces fous dangereux armés.
Azriv : Woah.
Gawel : Attention Azriv, ne pense même pas à essayer de l'approcher. C'est quand même toi, merde.
Azriv : Certes.
Azriv² : ...
Gawel² : Il te laisserait pas faire. Y a déja Firgalt qui a essayé.
Ghalron² : Bon, on se marre bien ici, mais personne s'inquiète un peu pour ça ? *montre Korskarn Yeh An'shel-n'lyeth* Je ne voudrais pas avoir l'air raciste, mais, euhm... Il me met quand même un peu mal à l'aise... Et puis on ne connaît pas ses intentions.
Gawel : C'est vrai que les comme ça qu'on a croisés ne sont plus vraiment la pour en parler, en fait. Ou alors c'est les valeureux héros envoyés pour les finir, qui ne sont plus la pour en parler.
Azriv : *déglutissement*

( parce que je pense à un truc. Pour qu'un être évolue, ça prend quand même quelques temps, non ? La ça se passe à notre époque, en parallèle )
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 23:13

(J'ai lut Lovecraft, mais bon du matériau brut et angoissant des livres, blizzard en a fait toute une interprétation visuelle.
C'est dans le RP de Korskârn suite a une (très) mauvaise rencontre en Tirisfal qu'il est affilié au DTA depuis pratiquement son enfance.
Nan ça m'emmerde pas^^
Les DTA ont des pouvoirs d'évolutions énormes, ils peuvent carrément faire muter des êtres en très peu de temps, ou les dominer mentalement encore plus facilement.
D'ailleurs on suppose que les sans-visages sont les êtres vivants qu'ils ont assimilés par la malédiction de la chair, malédiction de la chair qui est la seule création des DTA et visant a permettre une assimilation beaucoup plus aisé des races d'Azeroth.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Mer 16 Fév 2011 - 0:41

( en fait, dans pas mal de situations, j'ai la mauvaise habitude de me mettre à la place des gens. Personnellement, faire quelque chose comme ça m'emmerderait. Quand je vois nos postàlakon qui servent à rien, mais dans lesquels on se marre bien, et tes pavés à côté... Ça me trouble. Au final, tu fais un truc complètement à part, dont les autres posteurs ne semblent pas vraiment se soucier. Quel est donc l'intérêt ? Bon, ok, la y avait le fait de pouvoir faire entrer l'évolué. Tu marques un point. )
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Mer 16 Fév 2011 - 0:44

(Tu serais étonné de savoir le peu de temps que je met a sortir certains pavés^^
Et puis ça m'aide par exemple pour d'autres projets RP a côté sur d'autres jeu, où je doit incarner quelqu'un de quelque peu dérangé mentalement entre autres.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Mer 16 Fév 2011 - 17:46

Gawel : Hm... *amorce un geste pour jeter son mégot de cigare par terre*

Soudain... un grand bruit, et un humain aux cheveux hirsutes vêtu de vêtements étranges et portant au bras un appareil encore plus étrange surgit de nulle part, comme ça, dans un flash. Il se jette sur Gawel et lui retient le bras, puis se met à parler avec énergie.


? : N-NON ! NE JETTE SURTOUT PAS TON CIGARE ICI !
Gawel : ... Euy ? Et pourquoi ?
? : P-PARCE QUE SI TU LE LANCES, VOILA CE QUI VA SE PASSER ! Il va évidemment s'écraser par terre. Ensuite, ton pote la *désigne Azriv* va dire qu'il veut qu'on retrouve ses fringues maintenant. Ce qui va vous pousser à partir, SANS RAMASSER LE MEGOT !

*grande perplexité ambiante*

Gawel : Eh, c'est qu'un cigare...
Azriv : J'aimerais bien retrouver ma...
? : SEULEMENT VOILA ! La présence de ton mégot ici va entraîner d'autres gens à jeter les leurs au même endroit, créant vite un énoooorme tas de mégots ! Un tas qui ira de Terokkar à Raz-de-Néant ! *dit-il, en faisant des grands gestes* Et plus ils vont s'accumuler, plus l'air deviendra irrespirable ! Pour survivre, les organismes vivants vont muter peu à peu, et d'ici trois siècles, leurs poumons seront adaptés !
Gawel : Bah oui mais...
? : MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Cette mutation en entraînera également une autre ! Les organismes rejetteront du méthane ! Et ce méthane va se concentrer en une énoooorme masse ! Et le 12 avril dans précisément deux siècles, un passant, qui se trouvera être le descendant de lui *désigne Ghalron* et de lui *désigne Firgalt* qui aura changé de sexe entretemps allumera une cigarette, et mettra ainsi le feu à la masse de méthane, créant une explosion titanesque qui ravagera les deux mondes !
Gawel : *<-- O_O*
Azriv : *<-- O_O*
Ghalron : *<-- O_O*
? : Donctu vois, JEUNE HOMME, chaque action que tu fais peut avoir des conséquences désastreuses sur le futur ! et...

L'appareil au bras de l'énergumène se mit à clignoter, en même temps qu'un bruit aigu se faisait entendre.

? : HO ! Je dois y aller ! Je vais disparaître, c'est normal ! SURTOUT, NE JETTE PAS TON MEGOT ! *disparaît de la même façon*
Azriv : Oh ben merde...
Azriv² : Je ne trouve rien pour expliquer ça, désolé.
Gawel : *regarde son mégot, d'un air perplexe*
Ghalron : Je pense que tu feraism ieux de pas le jeter...
Gawel : Euh, ouais, mais si c'était faux tout ça ?
Ghalron : *hausse les épaules*
Gawel : *jette son mégot*
Ghalron : Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton cousin et moi ?
Azriv : Je préfère ne pas y penser. Vraiment.

( pardon. Peut-être que quelqu'un aura reconnu )
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Mer 16 Fév 2011 - 18:58

Firgalt: Je... Vais quoi?! Mais depuis quand je suis?!.... Et puis avec... Par le puits de soleil, mais c'est ... Euh... Impossible, non?
Firgalt²: Hahahaha! Tu vas changer de bord alors? Puisque c'est pas le momet de discuter on dirait, je vais profiter de c'te révélation pour me foutre de toi, tu permets?
Firgalt: Non! Ris de l'autre avec qui je suis censé copuler, ça me fera des vacances et nous verrons si tu ris toujours!
Firgalt²: Tant pis, je le fais quand même, parce que franchement, c'est dérisoire que tu deviennes ce que tu croyais jamais devenir.
Firgalt: Hé! Je ne le suis pas encore!
Firgalt²: On verra quand ça arrivera.
Firgalt: Grnpf!
Firgalt²:*rit en s'approchant d'Azriv et en faisant mine de s'appuyer sur lui pour se soutenir, à cause du rire*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum