Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dans les tréfonds du temps...

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Sam 19 Mar 2011 - 19:11

(Toutes mes confuses alors.)

Le tir empêcha l'assassin de fuir Höpe, gênant ses mouvements en se fichant dans la jambe.

Tir mortel :

Nombre aléatoire (1,20) : 7
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Sam 19 Mar 2011 - 19:13

(Hmmm, c'est tout ou rien ces rands!)

Sia' : ... *Lance négligemment l'une de ses lames sur l'assassin et laisse Höpe finir le travail.*
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Meliinie Sam 19 Mar 2011 - 19:15

L'elfette, posée sur l'arbre, c'était donc endormie. Elle fut réveillé par le choc du corps de Ghalron dans l'arbre. Enfaite, elle se retrouva par-terre. Elle grogna un instant puis se fixa sur le combat attentive au moindre geste. Certains mouvement des combats lui donner un gout de déjà vue, sans pour autant qu'elle sache si elle avait déjà vue l'une des deux personnes se battre.
Un instant, elle se demande ca qu'il arriverait si Ghalron se faisait tué. Puis elle balaya cette idée en brassant l'air de la main et se re-concentra. Ayant au préalable chercher du regard Thrain et les autres qui, elle l'espérait, étaient toujours en vie.
Meliinie
Meliinie

Messages : 463
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Sam 19 Mar 2011 - 19:17

( No problem )

Serenal : Tu t'en sors le matou. *esquive un coup d'épée*
Shen'kyro : *grogne*
Serenal : Hm... Je t'aime bien l'minou. Allez, on les tue ok ?
Shen'kyro : Grrr...

Ravage

Nombre aléatoire (1,20) : 14

Exorcisme

Nombre aléatoire (1,20) : 17
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Sam 19 Mar 2011 - 22:11

Le premier assassin fut griffé de part en part et saigné beaucoup, quant à l'autre, son visage avait presque fondu mais leur volonté inflexible de tueur les laissait stoïque, ils attaquèrent en même temps l'écarlate et le tigre.

Attaque pernicieuse

Nombre aléatoire (1,20) : 8

Attaque pernicieuse

Nombre aléatoire (1,20) : 5
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Sam 19 Mar 2011 - 22:13

Malheureusement Serenal avait eu matière à s'entraîner avec les nombreux assassins du Fléau ou les nécrotraqueurs Réprouvés qu'il avait rencontré auparavant, il lui bloqua la main de son bras corrompu, lui déchiquetant quelques veines au passage et le poussa hors de lui. Quant au sabre-de-givre, il sauta à côté pour esquiver le coup et pour lui bondir dessus la seconde d'après.

Bond sauvage

Nombre aléatoire (1,20) : 14

Jugement

Nombre aléatoire (1,20) : 1
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Sam 19 Mar 2011 - 22:15

L'assassin fut blessé à nouveau, fit un pas en arrière, découvrant ses nombreuses hémorragies et tomba au sol, la mort lui apportant sa brise légère. L'écarlate quant à lui dresse le bras devant lui et alors que le sort allait en sortir, l'assassin dans un sursaut lui planta sa dague dans la main, heureusement gantée.

Serenal : Hmpf...

Frappe de l'ombre

Nombre aléatoire (1,20) : 8

Ravage

Nombre aléatoire (1,20) : 6
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Sam 19 Mar 2011 - 22:16

L'assassin exécuta un pas de l'ombre pour esquiver ses ennemis et arriver derrière.

Visée

Nombre aléatoire (1,20) : 16
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Sam 19 Mar 2011 - 22:19

Seulement alors qu'il allait abattre son courroux sur l'écarlate, une flèche lui transperça le crâne et il tomba au sol.

Thrain : Beau travail d'équipe mon ami.
Serenal : Ton familier à fait la plus grosse part du boulot. *sourit*
Thrain : Oui, il est comme son maître, un champion, haha. Ah oui, il me dit de te dire que lui aussi t'apprécies.
Serenal : Que... Comment peux-tu le savoir ?
Thrain : Un lien mental nous unit moi et lui. Je sais tout ce qu'il pense et tout ce qu'il vit, et lui aussi.
Serenal : Mais vos vies en sont liées n'est-ce pas ?
Thrain : Oui... Ce n'est pas forcément un inconvénient, sans ça je serais sûrement mort et enterré à l'heure qu'il est.
Serenal : Nous ferions mieux de rejoindre le reste du groupe maintenant.
Thrain : Tu as raison.
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Dim 20 Mar 2011 - 11:36

L'Elfe était occupée à fouiller les corps sans vie, les inspectant pour s'assurer d'aucune feinte et ramassant ce qu'ils pouvaient posséder d'utile, tandis que les coups des deux combattants plus loin s'entendaient encore.
Les lames étaient mauvaises, les bourses vides et la récolte peu fructueuse.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Dim 20 Mar 2011 - 13:12

Attention, pavé final !

Plusieurs heures avaient passé. Où étaient-ce des minutes ? Qu'importe, le ciel se teintait de la couleur magnifique que lui octroie le lever du jour, découvrant ce spectacle sanglant.

Hacku² : ça y est ? Ils ont fini ?
Azriv : Euh... Ghalron est... mort, je crois.
Gawel : Hm ?
Azriv² : Dommage, joli combat, je serais bien allé le féliciter.

Le groupe se bouscula alors pour voir la scène. En effet, Ghalron gisait contre un arbre, inerte, et le corps recouvert de blessures. Pas vraiment mieux pour son adversaire cela dit, qui même s'il était victorieux ne tenait plus debout. Il était à genoux au milieu de la clairière, lui aussi baignant dans son propre sang, plus sombre que celui d'un vivant. On pouvait entendre sa respiration haletante depuis l'autre bout de la clairière. Le groupe aurait pu aller l'achever maintenant, mais ils regardaient Ghalron, apparemment et bizarrement tous plus ou moins inquiets.

Azriv : On dirait que c'est vraiment la fin...
Azriv² : Je savais pas que c'était possible ça.
Marden : Hm... Je n'en serais pas si sûr. *sourit*
Gawel : Heu ? Mais il bouge plus la...
Hacku² : Je ne peux pas aller le soigner, il a strictement demandé a ce que l'on n'interfère pas. Quant à mon frère... *regarde un instant, dépassant sa douleur* Il succombera à ses blessures... Je n'ai pas le courage de l'achever.
Gawel : Quelqu'un se dévoue ?
Azriv : T'es fou, il est encore vivant, il va m'arracher la tête si je m'approche.
Azriv² : Moi je ne touche pas à ça.
Gawel : Tss... Je vais y aller alors.
Marden : Pas besoin.
Gawel : Euh, pourquoi ? Tu préfères le voir souffrir ? Même si c'est un ennemi, ça reste un être... plus ou moins vivant, et...
Marden : Et même coupée, la tête du loup peut encore mordre.
Tous : Hein ?
Marden : *sourit et reporte son attention sur la scène*

Ils firent de même. Curieux spectacle. Au milieu de la clairière, Shinkor² était toujours à genoux, haletant. Il tentait d'utiliser ses pouvoirs pour se régénerer, mais ça ne semblait avoir aucun effet. Ghalron... était toujours inerte.

Azriv : ... Ben quoi ? Il se passe rien !
Azriv² : En effet.
Marden : Quoi, vous ne voyez pas ?
Gawel : J'avouerais que... je ne vois rien.
Hacku² : Il est mort, c'est sûr.
Marden : Mais non ! Regardez-bien...

Et ils le firent. Azriv prit même le risque de se rapprocher un peu, histoire de discerner le moindre mouvement. Mais ce qui était à voir n'était pas un mouvement. Le mage plissa les yeux... et finit par apercevoir la mince aura qui entourait le corps, visiblement mort de Ghalron. Une aura presque invisible... Mort ? L'impensable se produisit alors. Ghalron se leva, comme s'il n'avait rien. Avec tous ces coups, son cache-oeil avait été arraché, montrant son oeil mort. Pourtant, dans l'obscurité, on voyait nettement que ses deux yeux brillaient, comme si la Lumière avait investi tout son corps. Azriv était estomaqué. N'importe qui serait mort suite à ces blessures, mais lui se tenait debout, le fendoir à la main, comme si aucune de ces blessures ne lui avait été infligées. Il avança alors calmement, en prenant son temps vers Shinkor². Le tauren leva les yeux, et cette vision sembla produire un effet étrange sur lui. Il n'avait pas l'air vraiment étonné, non, il était mort de peur. Couché sur le sol, il reculait en se servant de ses coudes, dérapant dans sa flaque de sang. L'aura se faisait de plus en plus forte... Mais un prêtre, ou un paladin n'aurait pas pu regarder la scène en face. Cette Lumière n'était pas la leur. Bien que puissante, elle était dépourvue de tout bon sentiment, et n'exaltait que la vengeance.

Marden : Il est coriace. Il peut encore mordre. *sourit*
Azriv : ...
Hacku² : *se tourne* Je ne veux pas voir ça.
Azriv² : Intéressant...

Ghalron, ou ce qu'il était devenu se pencha et fit un demi-sourire plein de sadisme et de haine à son adversaire. Il ne parlait pas. Pour une fois, il ne disait rien. Il se contentait de le fixer dans les yeux, et ça suffisait largement pour que Shinkor² comprenne qu'il n'avait aucune chance. Ghalron se releva, et on pouvait constater qu'il était plutôt grand, pour un elfe de sang. Evidemment, le tauren était bien plus grand, mais il n'en menait pas large. Ghalron leva son fendoir, le tenant à deux mains, et resta ainsi au dessus de son adversaire quelques secondes, savourant le moment. En regardant la lame, on pouvait voir qu'elle aussi était enveloppée de Lumière, mais bien plus dense que l'aura qui entourait Ghalron. Pour être précis, on aurait dit qu'elle était faite de Lumière. L'elfe abattit la lame, et une explosion aveuglante déchira le jour naissant, en même temps qu'elle consumait le corps du chevalier de la mort. Quand le groupe eut recouvré la vue, c'est à dire quelques minutes après, ils purent admirer le spectacle devant eux. Le corps calciné du tauren fumait encore, sur le sol. L'aura n'entourait plus Ghalron, et il semblait à nouveau affaibli, comme avant qu'il se relève. Il ne tenait debout qu'en s'appuyant sur le fendoir, toujours planté dans le cadavre de ce qui avait été son adversaire. Le sol autour de lui était brûlé, et dans la clairière, c'était comme si les arbres avaient ployés sous un vent de tempête. Ghalron vacilla, et tomba à genoux, on aurait dit que ses blessures venaient de se rappeler à lui. Hacku² contemplait la scène, laissant une petite larme couler le long de sa joue.

Hacku² : Justice est faite. Il ne tuera plus personne à présent.
Azriv : Pour Ghalron c'est pas dit.
Azriv² : Je dois dire que c'était un coup de maître.
Gawel : Moui, il est à la hauteur.
Hacku² : Je vais aller le soigner...
Marden : Moi je vous l'avais dit.

Hacku² s'approcha alors de la clairière, le visage inexpressif. Son frère était mort. Même s'il faisait le mal, même s'il était un traître, s'il était devenu un monstre, il restait son frère. Peut-on vraiment dire que le bien ait triomphé, sous les traits de Ghalron ? Il hésitait presque à le soigner. Mais il le fallait. Il devait survivre. Le chaman avait du mal à comprendre comment un combat pouvait durer aussi longtemps, et comment un simple elfe pouvait tenir debout et autant subir de coups, mais surtout, surtout comment deux être vivants pouvaient s'entretuer ainsi.

( si vous avez lu jusqu'au bout, vous avez toute ma gratitude, toute mon estime, et tout mon amour, surtout toi, oui toi, le paladin fou <3 )
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Dim 20 Mar 2011 - 13:13

("et saignait beaucoup"
"dressa le bras")

Tandis que le chasseur et le paladin retournaient vers le combat de Ghalron et Shinkor², le reste du groupe (de Thrain du moins) inspectait le portail qui restait ouvert dans une lueur verte.

Thrain² : Zoulie ça être.
Serenal² : Boarf, préfère mes champs et mes petits loupiots moi.
Endirvis : Ils en ont bientôt finis les aut'wes là ? Pa'wce que bon, on s'emme'wde un peu.
Arkturus : Je n'en sais rien, en tout cas les elfes sylvains ont d'excellentes capacités de druide. Tout ça a dû être crée pour coloniser cette île et vivre enfin dans une paix prospère. Malheureusement pour eux, il semble que cet endroit était déjà habité par des créatures étranges, ensuite d'autres forces ont dû utiliser le portail pour... *s'arrête dans son explication lorsqu'il remarque un troll mort sur le côté du portail* Endi'... Endirvis c'est toi ?
Endirvis : On di'wait bien... Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Uroloki : A côté de lui on dirait un gobelin, démoniste.
Thrain : Gimzod ?
Uroloki : Mais non... Le cadavre de ce gobelin semble avoir dépassé plusieurs années. Gimzod doit encore être sur Azeroth, j'espère en tout cas.

-

Edit :

Serenal : Pitoyable corrupteur. *lance un regard haineux à Ghalron* Ne t'inquiètes pas, si ce n'est pas lui qui te tuera, ce sera moi.
Thrain : Serenal...
Serenal : Quoi ? Vous allez vraiment laisser ce chien survivre alors qu'il vient de vous montrer que tout est corrompu en lui ? Vous êtes pitoyables tous autant que vous êtes.
Thrain : Serenal ! Le jour viendra où la mort lui rappellera que ce n'est qu'un simple mortel, mais ce jour n'est pas venu. Pour l'instant profitons de sa puissance pour faire le bien autour de nous.
Serenal : Vous pouviez dire des écarlates. Que nous faisions tous pour arriver à nos fins, mais finalement, vous n'êtes pas réellement mieux. *se retourne et va vers le portail*
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Dim 20 Mar 2011 - 13:31

Sia' fixait Ghalron, plutôt intéressé par une telle puissance avant de se rappeler qu'ils étaient tous comme ça. Un petit effort de volonté, et tout leur passé ressurgirait, ce n'était qu'une question de temps...
Elle caressa l'échine de Höpe et s'approcha du portail.


(Moi je sors, vive la rando'! :D)
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 14:37

(<3)
Jadear:*Durant le combat, a utilisé ses panneaux, mettant des notes aux actions sur une échelle de dix. Sur le dernier panneau on peut lire un onze.*

Jadear2: Cette mauvaise lumière, de mauvais paladinde brûûhûleu les yeuuuuuux! Mais il s'en est bien servi, il a tué une des chausettes du malin! Yarhar!

Firgalt:oh, vraiment...*sourit en voyant que Ghalron est vivant*

Firgalt2: *saute de hum... Joie, sur Azriv*

Kherk: sont vraiment dingos et même pas alcools...*regarde son plateau* mais c'demoniste est à surveiller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Meliinie Dim 20 Mar 2011 - 19:51

Mel' hocha la tête, un fin sourire sur les lèvres, lorsqu'elle put rouvrir les yeux. Finalement, il s'en sortait... Encore. Pourquoi encore d'ailleurs ? Elle eu un léger haussement d'épaules puis elle rappela ca goule et emboita le pas a Siasske, ce demandant quand même si elle pouvait rester.
Meliinie
Meliinie

Messages : 463
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Dim 20 Mar 2011 - 20:27

Sia' : *Jette un regard à Meliinié et s'arrête, se tournant vers elle.* C'est pas toi qui sortait avec Thrain!? *Manque de tact total.*
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Meliinie Dim 20 Mar 2011 - 20:33

Mel': *S'arrête, choquée.* Heu, que... Quoi ?!
Meliinie
Meliinie

Messages : 463
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Dim 20 Mar 2011 - 20:37

Sia': Oui, l'Orc, là! *Désigne Thrain.* Je pense pas me tromper, t'es assez claire dans mes souvenirs.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Meliinie Dim 20 Mar 2011 - 20:46

Mel' : *Regarde l'orc que Sia' pointe du doigt.* Heu... Possible, enfin tu sais les elfes se ressemble assez.. *Contourne Sia' et s'éloigne, évitant d'autres questions.*
Meliinie
Meliinie

Messages : 463
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Dim 20 Mar 2011 - 20:52

Sia' : Si tu le dis... *Hausse les épaules et se ré-intéresse au portail.*
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Cynelwen Dim 20 Mar 2011 - 21:09

Arkturus : Bon... Voila, ça devrait être prêt.
Siegvald : J'y vais en premier !
Thrain : J'admire ton enthousiasme mais non.
Siegvald : Beuheu pourkeuwa ?
Thrain : Tu te souviens du levier ?
Siegvald : MAIS ! C'était pas moi ! C'était mon jumeau maléfique, Bobby !
Thrain : ... Serenal, vas-y rentre.
Serenal : Oui, allons causer la perte du chien qui a osé me faire ça. *serre son poing transformé et rentre*
Siegvald : Après c'est moi ?
Thrain : Non après c'est Endirvis, puis Uroloki ensuite c'est Ghalron et juste après Thrain² ensuite...
Siegvald : C'est moi ?! C'est ça ! C'est moi hein hein ?
Thrain : Non ensuite c'est Azriv et Shinkor.

Etc etc jusqu'à ce que Siegvald soit le dernier à passé. De l'autre côté, il se trouvait dans une sorte de salle où se trouvait quelques cultistes en train de déjeuner, ils mangeaient de la cervelle de chat.

Cultiste : Euh bonjour ?
Endirvis : Coucou. Et maintenant au w'evoi'w ! Butez les tous !
Cynelwen
Cynelwen
Modérateur

Messages : 3236
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Dim 20 Mar 2011 - 21:10

Sia' : *Tire sur celui qui a dit "coucou".*

Tir des arcanes :

Nombre aléatoire (1,20) : 10
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Dim 20 Mar 2011 - 21:12

Sia' : ... Je regrette ma puissance! *Soupire en voyant la flèche plantée dans la main du cultiste.*

Charge+attaque (Höpe) :
Nombre aléatoire (1,20) : 4
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Dim 20 Mar 2011 - 21:12

(Okay, session rand de merde activée!)

Le félin passe en coup de vent, sans toucher personne.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Meliinie Dim 20 Mar 2011 - 21:14

Mel' : Et voila, encore des ennemis! Vous pouviez pas nous faire atterrir dans un endroit tranquille? *Balance une de ces lames sur un des mecs.*

Nombre aléatoire (1,20) : 4
Meliinie
Meliinie

Messages : 463
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 39 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum