Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dans les tréfonds du temps...

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Jeu 5 Aoû 2010 - 21:44

Siasske continua de monter les escaliers, qui ne semblaient pas se finir. Ils finirent par se resserrer, les obligeant à monter en ligne, en colimaçon. Ils seraient gêner si quelque chose descendait en opposé mais elle continua à grimper, déterminée. Höpe trottait à côté d'elle, les oreilles bougeant dans tous les sens, aux aguets. Il grognait de temps en temps, attirant l'attention de sa maîtresse qui avait le regard vide quelques instants avant reprendre son expression habituelle, qui était d'un visage impassible, ses yeux ayant une expression froide dont le bleu sinuait entre la glace et le sombre.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Jeu 5 Aoû 2010 - 21:59

Ghalron gravissait les escaliers, son arme toujours à la main, l'aura se joignant à l'impression d'étouffement qui régnait dans ce lieu. Azriv le suivait, exhalant de temps en temps un nuage de fumée bleutée, les volutes se répandant dans la tour, comme stagnant. Gael avançait prudemment, prenant garde à ne pas trébucher. Le paladin soupira. Cette montée interminable l'exaspérait... Il regarda devant lui. L'escalier continuait encore...
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 22:26

Bon sang...
J'était suspendu sur une sorte d'avancée de coupole, suspendu au dessus d'un vide de plusieurs centaines de mètres, vers le bas de la bibliothèque.
Le cuir et la maille de mon armure étaient brûlants dans mon dos, je me sentais comme après une cuite titanesque, mal de crâne, langue pâteuse, mais j'avais aussi tout le corps engourdi, la désagréable sensation d'être déphasé, comme après une sortie sous forme spirite.
Avec précaution, je m'affalais plus que je sautais vers l'un des ponts reliant les coupoles.
Me rappelant ma blessure a la cheville de façon plutôt douloureuse.
Je cherchais des traces de passages... Mais apparemment, il faudra les attendre...
Au moins j'aurait de la lecture, pensais-je en regardant les centaines de livres rien que dans cette partie de la bibliothèque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Meliinie Jeu 5 Aoû 2010 - 22:31

Junfiizz suivait, monté sur Sao voyant toujours un peu flou et ne voulant pas tombé. Elle réfléchissait, ne sachant plus trop quoi faire. Oui peut-être qu'elle l'aimait, mais ces changements trop inattendu la laisser perplexe, et dans ces moments elle ne savait plus si elle devait l'ignorer et redevenir comme la première fois ou elle l'avait vue ou si elle devait continuer sur la gentillesse en espérant qu'il reste dans l'humeur "bien" comme elle disait. Elle soupira, et regarda en haut, espérant voir la fin de cette escalier et retourna dans ces pensées.
Meliinie
Meliinie

Messages : 463
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Jeu 5 Aoû 2010 - 22:34

Son oreille frémit et elle releva légèrement la tête, semblant humer l'air. Elle crut avoir sentie un courant d'air. Elle accéléra, prenant les marches deux par deux et atteignit le pas d'une porte ouverte. Elle arriva dans une bibliothèque en même temps qu'un autre gens bien connu de leur groupe, le Bien-Né.
Une voix s'élevait dans la bibliothèque et ils s'amassèrent pour savoir qui parlait. C'était un sorcier, autre que Medhiv, faisant face à des Infinis.


??? : Vous n'ouvrirez jamais cette porte, sorcier. Nous sommes là pour réparer les erreurs du passé.
Medhiv : Jamais vous n'empêcherez la légion de déferler sur ce monde!
??? : Saisissez-le!
Medhiv : NON!

Sia' ne réfléchit que quelques secondes, lorsqu'elle vu Medhiv bloquer les infinis et créer un portail.

Sia' : C'est lui, il faut l'aider! Les Infinis ne doivent pas empêcher l'ouverture de la porte!

Le portail s'ouvrit sur le Noir Marécage, Medhiv le passa sur de dernières paroles. Siasske le suivit immédiatement, les autres derrières. Les Infinis furent débloqués lorsque le dernier aventurier passa et le portail se ferma sur ces mots.

??? : Le maître vous retrouvera, VOUS PAYEREZ VOS ERREURS SORCIER!

Puis plus rien, juste l'humidité et la puanteur des marécages.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 22:39

*Se reçoit a la sortie du portail et manque de tomber a terre, et d'abimer les deux précieux livres qu'il avait prit avec lui.*

Bon sang, pas un moment pour s'arrêter...

*Grogne, lève sa jambe droite, pose les livres sur sa cuisse, et examine la cheville prise dans une attelle entouré de bandages.
Le haut de sa tête était aussi entourés de bandages.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Jeu 5 Aoû 2010 - 22:40

Sia' : *Regarde le Bien-Né avec étonnement.* Béh qu'est-ce qui t'es arrivé toi!?
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Meliinie Jeu 5 Aoû 2010 - 22:46

Jun' : Dite... c'est normal ca ? *Désigne un drôle de cercle brillant qui tourne.*
Meliinie
Meliinie

Messages : 463
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Jeu 5 Aoû 2010 - 22:48

Sia' ; Je pencherais pour... *Un seigneur des failles en sort.* ... des failles temporelles, ils viennent pour Medhiv! *Attrape son arc.* Ils vont nous emmerder jusqu'au bout!
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Jeu 5 Aoû 2010 - 22:48

Azriv sortit normalement du portail, habitué à ce genre de transports, sa cigarette se consumant toujours. Ghalron atterit avec moins de douceur, jurant bruyamment quand sa tête blessée heurta le sol. Gael' en sortit en sautant, réussissant à claquer un salto avant d'atterir, sous le regard étonné du mage.

Azriv : Bon. Qu'est-ce qu'on fout la ?
Ghalron : On va encore aider quelqu'un, je crois.

L'aura d'ombre avait disparu, une fois encore. Pour un court moment, certes, mais elle avait disparu.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Jeu 5 Aoû 2010 - 23:02

Une autre faille s'ouvrit, complètement à l'opposé de l'autre, à une dizaine de mètres. Un autre seigneur des failles en sortit, clamant une phrase du genre "Les Sables du Temps seront éparpillés dans le monde!".

Sia' : Divisons-nous, il ne faut pas qu'il s'approche de Medhiv!

Elle partit vers la deuxième faille, Höpe sur ses talons, vérifiant qu'un autre allait vers la première.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Jeu 5 Aoû 2010 - 23:04

Ghalron serra son épée et partit vers la première faille. Azriv le suivit, et Gael' fit de même.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Jeu 5 Aoû 2010 - 23:20

Siasske cribla le draconide de flèches, qui ne recula pas pour autant et la chargea. Elle dégaina son hast et l'attaqua au corps à corps.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 23:32

Korskarn : Un raccourci pas de tout repos...

*Range les livres précieusement, avant de sortir son arc, visant le portail.
Quelque chose allait en sortir, les fluctuations magiques l'indiquaient.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Jeu 5 Aoû 2010 - 23:36

Ghalron usa de toutes les forces qu'il avait pour lancer son épée sur le seigneur des failles. Elle atterit de plein fouet sur ce qui lui tenait lieu de cou, provoquant la rage du draconien, qui fonça sur le paladin en faisant des moulinets de son arme (oui, il en avait une). Azriv congela deux-trois draconides envahissants avant de diriger des sorts de flammes sur le seigneur des failles. Gael' se transforma en worgen et s'en prit au seigneur ds failles.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Meliinie Jeu 5 Aoû 2010 - 23:44

Jun' émit sifflement étrange et encocha quatre flèches, qu'elle tira sur le seigneur sortit de la deuxième faille. Sao fila pendant qu'elle prenait ces dagues et traçait pour aller en planter une dans sa chair.
Meliinie
Meliinie

Messages : 463
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Jeu 5 Aoû 2010 - 23:50

(Dans GT2, ce que je nous fais faire actuellement, il y a 18failles à fermer, donc je vais pas en mettre autant mais 3-4 avec un gros boss à la fin, qui veut nioquer Medhiv.)

Höpe s'occupait des petits dragonnets qui sortaient de la faille, tandis que Jun' et moi nous occupions du seigneur. Il tomba sous nos coups et la faille se dispersa... aussitôt remplacer par une suivante, qui apparu tout près du sorcier.

(J'ai prévu GT1 pour la suite, l'évasion de Thrall.
Et si ça vous tente on ira faire un coucou à Archimonde (Jun' on verra après tout ça pour Azshara :). Dite moi juste si ca vous gène que je mène un peu le truc et je vous laisse improviser.)
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 23:51

*Un draconnien mage sortit du portail.

Une flèche, visant sa tête, arriva a toute vitesse, mais avec un ricanement le draconien s'enferma dans une bulle de ralentissement de tête, quelques secondes pour que la flèche retombe au sol, inutile.
La seconde d'après, la seconde des trois flèches que j'avait encochés lui embrocha le crâne.*

Korskarn : Votre futur, est... Si prévisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Jeu 5 Aoû 2010 - 23:59

( moi perso ça me va ! )

Le premier seigneur des failles était épuisé, et la lutte allait s'achever, fatalement. Il essaya de mettre un gros coup de lame à Ghalron, mais celui ci provoqua de la lenteur du monstre. Il sauta, atteirt sur son épaule, et d'un geste souple lui trancha la gorge.

Ghalron : Suivant.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske Ombrelune Ven 6 Aoû 2010 - 0:05

Lorsque Ghalron tua le seigneur des failles, elle-ci disparut, et une autre rejoignit la troisième, juste à côté du sorcier. Siasske s'y précipita aussitôt alors qu'ils s'approchaient dangereusement de Medhiv. Elle incanta un sort, tira une flèche vers le ciel et aussitôt une salve de flèches magiques s'abattit sur le groupe d'infinis, détournant leur attention sur la lanceuse, le temps de laisser aux autres les précieuses secondes nécessaires pour rejoindre les failles et les éliminer.
Siasske Ombrelune
Siasske Ombrelune
Fondatrice

Messages : 2791
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31

https://lacompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 6 Aoû 2010 - 0:06

Ghalron : Localisés !
Azriv : Je te suis.
Gael' : Je suis avec vous !

Le trio s'élança vers les failles qui venaient de s'ouvrir en hurlant. Tout en finesse.
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Meliinie Ven 6 Aoû 2010 - 0:09

Jun' regarda le groupe, puis se dirigea sur une faille ouverte depuis peu quand un énooooorme drake en sortit la stoppant dans son élan. Elle écarquilla les yeux, surprise qu'un si gros drake puisse sortir d'un portail aussi petit et n'eut pas le temps d'esquiver la patte que le drake approchait d'elle. Elle se retrouva coincée dans ces griffes pendant qu'il ce tourné vers le reste du groupe la mettant en avant pour stopper leurs attaque.

Énorme drake : Cela suffit! Medhiv doit être tuer et ce n'est pas des petits aventuriers comme vous qui vont empêcher le Vol Infini de faire ce qui doit être fait.

(Mais-eeuuuh! Az' tu poste toujours avant moi j'doit tout changer!)
Meliinie
Meliinie

Messages : 463
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 0:15

Une autre faille venait de s'ouvrir, a l'écart, les autres, comme des bourrins, c'était déjà élancés sur les autres avant de prendre une vue d'ensemble.

Cette matière noire dans ce bassin près du portail, serait-ce ?...

Le garde-portail sortit alors, et s'empêtra dans la dit matière.

Korskarn : Alors, un petit problème mon gros ?
Il se tourna vers moi.
Je regrettais tout de suite mes paroles.
Il prit son énorme hache a deux mains, murmura quelque chose, et me l'envoya de toutes ses forces.
Renforcé par le sort de vitesse, la hache tournoyait en un réseau gris et flou.
Je l'esquivais de justesse, et sans me retourner, criais :

"Hache en approche, attention derrière !!"

Je prit ma boite d'amadou, et commençai frénétiquement a tenter d'allumer un bout de bois trop vert, avant que le garde-faille ne se libère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame Ven 6 Aoû 2010 - 0:17

Azriv : Lézard au rabais...
Gael' : J't'en ferais des valises...
Ghalron : Lâche la.

Azriv se tourna et regarda Ghalron, incrédule. Ils se trouvaient devant le plus gros drake qu'ils avaient vu jusque la, et ce petit elfe lui donnait des ordres. Le mage sourit, amusé et se reconcentra sur la grosse bête.

Azriv : Et cent balles et une glace à la fraise, tant que t'y es ?
Ghalron Fière-Lame
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3258
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 0:28

Le rugissement d'un ours provoqua le dragon. Garokar sauta sur le dos du dragon, lui mordant le cou.

Zerevas surgit de l'ombre et planta ses deux dagues dans la gorge du dragon.

Zerevas : Tu verras bien ce que peuvent faire les petits aventuriers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds du temps... - Page 21 Empty Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum